| ups | |
|
+142RJ Jeanjacque tonyboy Alain1963 Quebec_jean Popymoy oncle will DanRR PerversPépère 270 wsm AutoAim 1clickdown Hardhammer jean t 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: ups Mar 5 Mai 2020 - 8:21 | |
| C'est tu moi ou UPS sont mêler ,, Suivi de mon colis.., Blainville à Lachine retour blainville ensuite retour à Lachine et je demeure à Blainville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils disent que le colis sera en retard et que c'est dû à une situation hors de leur contrôle C'est qui d'abord qui ce promène de Blainville à Lachine avec mon colis ? Avez vous souvent ce genre de suivi avec UPS ? |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: ups Mar 5 Mai 2020 - 8:28 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ups Mar 5 Mai 2020 - 8:33 | |
| Trudeau travaille à temps partiel pour UPS?
Il se sait pas où il va. |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: ups Mar 5 Mai 2020 - 8:43 | |
| Les transporteurs sont en difficultés un peu partout au pays. Dans le cas spécifique de UPS, leurs entrepôts ont été fermés. Les vans de 53pi déchargent donc directement dans les camions bruns et ce sont les livreurs qui font la manutention.
Le temps perdu à faire cette étape qui est normalement faite de soir / de nuit en entrepôt oblige donc certains livreurs n'ayant pas terminé leurs "run" à retourner stationner leur camion le soir avec votre colis à l'intérieur.
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ups Mar 5 Mai 2020 - 8:49 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ups Mar 5 Mai 2020 - 9:02 | |
| C'est du tout croche. Moi aussi, ils me content toutes sortes de pipes pour me justifier que mon (mes) colis ne sont pas là à temps. j'ai trois colis en orbite actuellement dont un par UPS... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: ups Mar 5 Mai 2020 - 9:03 | |
| Évitez UPS quand c'est possible. Ce sont définitivement les pires. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ups Mar 5 Mai 2020 - 9:18 | |
| - AutoAim a écrit:
- Évitez UPS quand c'est possible. Ce sont définitivement les pires.
Ils devraient s'appeler OUPS.... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: ups Mar 5 Mai 2020 - 9:27 | |
| si ca peut te consolé poste canada est pas mieux, j'ai un colis de perdu (piece de moto vintage en provenance de l'ontario ) colis qui prend 4 jours normalement, le tracking dit livré a la boite communautaire local , donc il as ete scanné et la facteur me dit quelle la mis dans ma case , niet et ca depuis 3 semaine alors colis perdu suposé avoir ete livré, et j'ai deposé une plainte au service de plainte de la poste et ont va vous rappellé , le tel sonne c'est poste canada ont me dit que fedex a bien donné le colis a la poste canada qui a marqué livré. trou du cul de fedex et de poste canada qui ce lance la bal , les tracking sont bon. possibilité que le colis est ete livré dans une case de BS et quil la cr*****é au vidange trop BS pour le retourné a la poste autre colis en storage au douane canadienne depuis le 23 avril, raison! ils sont débordé alors j'attend que ca débloque . ca fait chier |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ups Mar 5 Mai 2020 - 9:46 | |
| Avec Poste Canada je suis déjà arrivé à la maison avec une carabine entre les 2 portes d'entrée dont une à moustiquaire C'était vraiment facile de voir le colis de l'extérieur. |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| |
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: ups Mar 5 Mai 2020 - 10:31 | |
| - AutoAim a écrit:
- Évitez UPS quand c'est possible. Ce sont définitivement les pires.
Quand de travaillé pour Purolator on livré les colis de UPS en région , il ni avait pas de camion de UPS en Abitibi. Je vous jure ils sont tout croche eux. Ils font sous vent des erreur de trie ce qui fait que les colis se promène de gauche a droit !!!! |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: ups Mar 5 Mai 2020 - 12:22 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ups Mar 5 Mai 2020 - 12:24 | |
| |
|
| |
Jeanjacque Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 216 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: ups Mar 5 Mai 2020 - 14:17 | |
| Moi aussi a date tout les problèmes et retards de livraison viennent de eux. Une chance ce n'était rien d'urgent car de toute façons les champs de tire sont fermé. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ups Mar 5 Mai 2020 - 14:24 | |
| |
|
| |
2RJ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité RMU 911 Loisirs : Robotique, Cocotique, NIDcornifleur, Ornitho Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: ups Mar 5 Mai 2020 - 17:25 | |
| UPS devait livrer deux jours après un achat. Le jour de la livraison, selon la caméra de surveillance, a viré en face de la maison sans s'arrêter. Reçu un email comme quoi, à cause de problème hors de leur contrôle, la livraison sera le lendemain. Bien, finalement, ça pris 7 jours au lieu de deux. On m'a dit qu'à cause du virus, .... bla bla bla....
Poste Canada... commandé vendredi, reçu mardi. (Un record pour eux !) Pas de virus pour eux ??
|
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: ups Mar 5 Mai 2020 - 21:01 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ups Mar 5 Mai 2020 - 23:02 | |
| La maison mere de UPS est a Lachine si on peut dire ainsi ,ils sont situés sur l'autouroute 13 (voie de service ) coté West et sud de l'aéroport de Dorval ,faut pas etre surpris que si tu demeure a laval et poste par UPS a la meme ville de Laval a 2 milles de chez toi que le colis va tout de meme aller a l,entrepot de Lachine au trillage ou si tu aimes mieux Dorval ,pour retourner a Laval par la suite Moi j'y vais toujours avec Purolator ,un service professionnel et exceptionnel ,j,ai fait affaire encore avec eux la semaine derniere pour le transport d'une carabine ,et le lendemain en début d'apres midi a environ 200 milles le colis étais rendu ,a chaque fois j'ai toujours eu ce service professionnel de Purolator meme chose dans le passé pour shipper quelques fois au Lac St-Jean le lendemain ca toujours été la |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ups Mer 6 Mai 2020 - 6:11 | |
| - foudetir a écrit:
- La maison mere de UPS est a Lachine si on peut dire ainsi ,ils sont situés sur l'autouroute 13 (voie de service ) coté West et sud de l'aéroport de Dorval ,faut pas etre surpris que si tu demeure a laval et poste par UPS a la meme ville de Laval a 2 milles de chez toi que le colis va tout de meme aller a l,entrepot de Lachine au trillage ou si tu aimes mieux Dorval ,pour retourner a Laval par la suite
je comprend que mon colis peut changer de place ,mais Blainville aussi a un centre de distribution UPS , alors ce que je comprend pas , pourquoi autant d'aller retour entre deux centres de distribution ? Et en veux tu une bonne , ils l'ont refait hier , mon colis été scaner au centre de Blainville à 9h00 et scanner à 23 h00 au centre de Lachine . C'est la 3 iem aller-retour entre les deux centre de distribution Hier dans la journée après avoir été scanné à Blainville , le colis devait arriver dans la Journée selon leur suivi .. Ce matin après avoir retourner à Lachine hier soir , il indique aucune date de livraison .... |
|
| |
| Sujet: Re: ups Mer 6 Mai 2020 - 9:17 | |
| Ils n'ont pas assez de temps / de place pour tout livrer et si tu es seul dans ton patelin à attendre ton colis, et bien, tu vas attendre |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ups Mer 6 Mai 2020 - 10:23 | |
| OUPS !!!!
Idem pour moi ce matin.... Sorti hier matin pour livraison, revenu hier soir à Lachine....plus de nouvelles depuis.... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ups Mer 6 Mai 2020 - 20:19 | |
| Oubliez ce sti de UPS de marde et tentez le coup avec Purolator juste 1 fois vous verrez. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: ups Ven 15 Mai 2020 - 10:08 | |
| Ma blonde s'est commandé du stock chez l'équipeur, il y a 10 jours. La cie de livraison est UPS. Ca fait 5 jours que son stock est a Québec. Mais hier et ce matin, on voit l'homme brun monté dans notre rue et il s'arrête chez nos voisins mais pas chez nous. J'en connait une qui commence à être en cr… |
|
| |
fairchase Actif / Active
Nombre de messages : 260 Localisation : dans le bois entre le Nouveau -Brunswick pis le Yukon Emploi : dehors en nature Loisirs : chasse, chasse,tir,vtt,trap,peche, canot camping ....dans le bois Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: ups Ven 15 Mai 2020 - 16:57 | |
| |
|
| |
| ups | |
|