| BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? | |
|
+12sebas Blou32 keshlalish BigBore H322 1clickdown gunguru Lucky Luke Picanox DAMASSE Wildcatrail DT741 PerversPépère 16 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? Mar 5 Mai 2020 - 18:11 | |
| Mettons que nos AR sont pour l'instant dans les limbes. Pour faire du Steel Challenge, on pourrait utiliser quoi? Une variante de carabine en 9mm. comme les Ruger ou Marlin Camp Gun, avec des magasins de Glock? Est-ce que les PCR sont tous prohibés ou sont-ils encore considérés comme des carabines utilisant un calibre de pistolet? Vous voyez ou je veux en venir...
Quelle serait la meilleure alternative pour ce genre de sport, d'après vous? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? Mar 5 Mai 2020 - 18:13 | |
| On profite de nos pistolets qui sont encore disponible ? |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| |
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? Mar 5 Mai 2020 - 20:32 | |
| tu ramasse trou deau par une patte et tu le fais tourner et si ta pas réussi tu recommence
jus qua se que t’ai réussi
|
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? Mar 5 Mai 2020 - 20:46 | |
| C'est certain que ça fait MAL ce maudit ban à Trou-d'eau, mais il faut quand même rester dans la "game" avec ce que l'on peut! Il reste plusieurs alternatives aux armes "bannis", (je sais, que pour le moment), mais les activités de tir vont reprendre un jour, et si ça va assez bien, ça sera avant le mois d'août je l'espère vraiment... IL sera bon de faire une liste d'armes encore "légales", rapidement comme ça, les plus connues. Dans le calibre 9mm. Kriss Vector JR Carbine Ruger PC Kel-Tec Sub-2000 Hi-Point 995 Freedom Ordnance FX-9 Chiappa M1-9 Thureon Defense 9mm JARD J67 Dans le calibre .223 Rem Benelli MR1 Kel-Tec SU-16 Kel-Tec RDB Tavor T97 HK SL-8 Un pistolet avec un RONI ou autres types de châssis.
Dernière édition par Picanox le Mar 5 Mai 2020 - 21:09, édité 4 fois |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? Mar 5 Mai 2020 - 21:04 | |
| Chat échaudé craint l’eau, quand tu viens de perdre ta Ar que sa faisait 5 ans que tu avais, sa te tente moins d’acheter une autre arme tactique |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? Mar 5 Mai 2020 - 21:07 | |
| Same here. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? Mar 5 Mai 2020 - 21:10 | |
| Être à la place des Libéraux, il y aurait eu une méchante gang dans le ban...Ça prouve l'incompétence de ceux qui prennent les décisions. Décisions illogiques basées sur rien. Aussi intelligente que leur chef et de l'autre twit Blair. J'imagine ce qu'il devait prendre comme décision en tant que Commissaire du Service de police de Toronto. Ils ont dû être content quand il a quitté! |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? Mar 5 Mai 2020 - 21:16 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Être à la place des Libéraux, il y aurait eu une méchante gang dans le ban...Ça prouve l'incompétence de ceux qui prennent les décisions. Décisions illogiques basées sur rien. Aussi intelligente que leur chef et de l'autre twit Blair.
C’est vraiment arbitraire. Mais bon je suis sûr qu’il nous décevra pas en bannissant plus d’arme dans quelques semaines. Quoi qu’il a banni ceux que la folle demandait. On va pt avoir la paix pour un petit bout *attention au sarcasme présent dans le texte* |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? Mar 5 Mai 2020 - 21:20 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- C’est vraiment arbitraire. Mais bon je suis sûr qu’il nous décevra pas en bannissant plus d’arme dans quelques semaines. Quoi qu’il a banni ceux que la folle demandait. On va pt avoir la paix pour un petit bout
*attention au sarcasme présent dans le texte* J'espère avoir la paix au moins pour un bon bout temps pour ceux qui reste. |
|
| |
BigBore H322 BANNI
| Sujet: Re: BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? Mar 5 Mai 2020 - 23:43 | |
| - Picanox a écrit:
- C'est certain que ça fait MAL ce maudit ban à Trou-d'eau, mais il faut quand même rester dans la "game" avec ce que l'on peut!
Il reste plusieurs alternatives aux armes "bannis", (je sais, que pour le moment), mais les activités de tir vont reprendre un jour, et si ça va assez bien, ça sera avant le mois d'août je l'espère vraiment...
IL sera bon de faire une liste d'armes encore "légales", rapidement comme ça, les plus connues.
Dans le calibre 9mm.
Kriss Vector JR Carbine Ruger PC Kel-Tec Sub-2000 Hi-Point 995 Freedom Ordnance FX-9 Chiappa M1-9 Thureon Defense 9mm JARD J67
Dans le calibre .223 Rem
Benelli MR1 Kel-Tec SU-16 Kel-Tec RDB Tavor T97 HK SL-8
Un pistolet avec un RONI ou autres types de châssis. Belle liste envoie la donc a poly, qu'elle fasse cest carton. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? Mer 6 Mai 2020 - 0:39 | |
| j'ai comme l'impression que les compé de cowboy action shooting vont devenir populaire XD peut-être une variation plus normal sans les costumes de far west |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? Mer 6 Mai 2020 - 0:41 | |
| Ca existe tu un lever action mag fed en 5.56? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? Mer 6 Mai 2020 - 7:28 | |
| - BigBore H322 a écrit:
- Picanox a écrit:
- C'est certain que ça fait MAL ce maudit ban à Trou-d'eau, mais il faut quand même rester dans la "game" avec ce que l'on peut!
Il reste plusieurs alternatives aux armes "bannis", (je sais, que pour le moment), mais les activités de tir vont reprendre un jour, et si ça va assez bien, ça sera avant le mois d'août je l'espère vraiment...
IL sera bon de faire une liste d'armes encore "légales", rapidement comme ça, les plus connues.
Dans le calibre 9mm.
Kriss Vector JR Carbine Ruger PC Kel-Tec Sub-2000 Hi-Point 995 Freedom Ordnance FX-9 Chiappa M1-9 Thureon Defense 9mm JARD J67
Dans le calibre .223 Rem
Benelli MR1 Kel-Tec SU-16 Kel-Tec RDB Tavor T97 HK SL-8
Un pistolet avec un RONI ou autres types de châssis.
Belle liste envoie la donc a poly, qu'elle fasse cest carton. lol... inquiete toi pas... Poly a déja sa liste d'épicerie de faites... |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? Mer 6 Mai 2020 - 8:04 | |
| Sont fine elle nous ont laisser quelque modèle pour la chasse |
|
| |
| Sujet: Re: BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? Mer 6 Mai 2020 - 10:09 | |
| |
|
| |
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1415 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? Mer 6 Mai 2020 - 13:13 | |
| ils ont bannis le PGM hécate 2 c'est pas un AR !! je comprends pas |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? Mer 6 Mai 2020 - 13:36 | |
| 12,7 mm pour le pgm c est pas .50 ça Donc prohibé |
|
| |
Nombre de messages : 1415 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? Mer 6 Mai 2020 - 13:39 | |
| Ils interdisent aussi des calibres ? |
|
| |
| Sujet: Re: BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? Mer 6 Mai 2020 - 13:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? Mer 6 Mai 2020 - 13:50 | |
| |
|
| |
Rayah Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 75 Localisation : Stadaconé, Kanata Emploi : No More Boss Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? Lun 18 Mai 2020 - 8:50 | |
| |
|
| |
Bambiboy1010 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : hautes-Laurentides Emploi : Mécanique Loisirs : Tir Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? Mar 9 Juin 2020 - 17:34 | |
| Ils ont aussi banni des armes qui ne rentrent dans aucun de leurs stupides critères... comme ma Accuracy International AX338 en 338 Lapua qui ne fait pas plus de 7000 joules. Toutes les AX sont banni. Donc oui oui même la AX308 qui je précise, sont des armes à verrou... |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? Mar 9 Juin 2020 - 19:37 | |
| |
|
| |
| BON, PAS DE AR, ON FAIT QUOI POUR COMPÉTITIONNER? | |
|