| ATTENTION : Achats avec faux PPA | |
|
+7Mr.t-rex le pelican1 technomeca Picanox 1clickdown 60 recon gunguru 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: ATTENTION : Achats avec faux PPA Mer 6 Mai 2020 - 23:43 | |
| Mise en garde importante, une augmentation marquée de cas de tentative d'achat à l'aide de faux PPA, ou carrément sans PPA par des gens qui affirment vouloir acquérir rapidement des armes telles des SKS et autres armes similaires peu couteuse.
Selon l'information recue, ces personnes sont fort probablement des anti qui cherchent à prouver leur point qu'il est trop facile et qui veulent nous prendre en défaut.
N'oubliez pas qu'il est de la responsabilité du vendeur de s'assurer que l'acheteur à un PPA VALIDE. N'hésitez pas à faire valider le PPA auprès des autorités ( 1-800-731-4000 ).
J'ajouterais, malgré qu'il peut etre tentant de le faire, d'éviter de vendre ou acheter une des armes nouvellement prohibées auparavant non restreinte, cela constitue une infraction criminelle, risquant de vous faire perdre autrement plus que la valeur d'un seul gun.
Ne leur donnez pas d'arguments SVP.
Je suis contre la délation, mais si une telle situation vous arrive, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Nous verrons à agir en conséquence. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com
Dernière édition par gunguru le Sam 9 Mai 2020 - 10:48, édité 1 fois |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA Jeu 7 Mai 2020 - 9:11 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA Jeu 7 Mai 2020 - 9:50 | |
| Très bonne information... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA Jeu 7 Mai 2020 - 10:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA Jeu 7 Mai 2020 - 17:30 | |
| en passant envois moi leur adresse je vais leur donner un RV pour leur vendre un gun, pis quand je vais leur voir la fasse je vais caller la police pour les dénoncer.
Mon point si qqu essaye ca vaux la peine de le dénoncer |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA Jeu 7 Mai 2020 - 19:21 | |
| C'est peut-être des policiers afin de prendre les propriétaires peu scrupuleux aussi. Si ils en prennent quelques uns, imaginer les titres des journaux disant:''Des propriétaires vendent des armes illégalement''. Ça mettrait la table pour un Ban encore plus important. |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA Jeu 7 Mai 2020 - 22:49 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA Ven 8 Mai 2020 - 2:35 | |
| - 60 recon a écrit:
- en passant envois moi leur adresse je vais leur donner un RV pour leur vendre un gun, pis quand je vais leur voir la fasse je vais caller la police pour les dénoncer.
Mon point si qqu essaye ca vaux la peine de le dénoncer Je serai partant moi aussi. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA Ven 8 Mai 2020 - 5:06 | |
| Il n'y a pas moyen de passer devant un armurier pour qu'il contrôle si c'est à coté ? En France c'est obligatoire, ça limite les "indésirables". Je dis pas que c'est parfait mais on évite des conneries. |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA Ven 8 Mai 2020 - 6:42 | |
| - le pelican1 a écrit:
- C'est peut-être des policiers afin de prendre les propriétaires peu scrupuleux aussi. Si ils en prennent quelques uns, imaginer les titres des journaux disant:''Des propriétaires vendent des armes illégalement''. Ça mettrait la table pour un Ban encore plus important.
Je sais pas mais ils ne le font pas avec les pédos. Oui ils surveillent le net pour prendre des gens qui font des crimes mais ils n'ont pas le droit, je crois, de les inciter a faire un crime. De la mon point je donne un RV pour rendre '' l'arme '' au lieu de cela ils ont rendez vous avec la police. J'imagine que l'intention d'acheter une arme pas de PPA est sans doute criminel. Alors si c'est des antis et bien se sera bien fait pour leur gueule. Et la on appellera les médias. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA Lun 22 Fév 2021 - 3:16 | |
| Un petit truc si ca vous arrive serait peut etre de prendre un rendez vous avec cette personne a un endroit X e d'avertir les autoritées soit disant que c,est ton frere car tu n'y connaît pas grand chose en ce domaine et a la transaction lord du paiement ,ce fameux frere s'indentifie comme policier ,car ce gars je crois bien ferait une transaction illégale au code criminel en achetant illégalement une arme a feu ,et oups ,la main dans le sac |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA Lun 22 Fév 2021 - 6:46 | |
| La version c'est des antis qui veulent prouver que c'est simple, je n'y crois pas vraiment. Ils le savent que si ils le font ils peuvent avoir eux aussi des accusation.
La GRC-SQ-Douane ont augmenter les efforts depuis quelques semaine, et depuis le l'histoire de montréal Nord, c'est le municipal qui c'est fait ordonner de mettre la sauce.
L'achat des non-restreints pour revente illégale ou l'achat de non-restreint entre particulier a des fin illégale est vraiment en augmentation. (mais reste quand même anodin sur le marche noir)
Sans conter que ils ont sérieusement peur qu'un coucou sort de sont sous sol. Le % est très élever, j'ai rencontrer 2 fois la SQ dans les 5 derniers mois en rapport à la gang anti sanitaire autour de Blais et Cosette |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA Lun 22 Fév 2021 - 9:05 | |
| [quote="gunguru"]Mise en garde importante, une augmentation marquée de cas de tentative d'achat à l'aide de faux PPA, ou carrément sans PPA par des gens qui affirment vouloir acquérir rapidement des armes telles des SKS et autres armes similaires peu couteuse.
N'oubliez pas qu'il est de la responsabilité du vendeur de s'assurer que l'acheteur à un PPA VALIDE. N'hésitez pas à faire valider le PPA auprès des autorités ( 1-800-731-4000 ).
merci je vais faire un résumer de l'info a note club. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ATTENTION : Achats avec faux PPA Lun 22 Fév 2021 - 9:10 | |
| Je peux vous confirmer 2 cas où un membre suspect à chercher à acheter des armes prohibées ici, principalement M305. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| ATTENTION : Achats avec faux PPA | |
|