| Nouveau projet : Press Stand | |
|
+81clickdown 270 wsm foudetir telec Lewis77 jeannot oldshot gunguru 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau projet : Press Stand Jeu 14 Mai 2020 - 1:36 | |
| Merisier _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
jeannot Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 602 Age : 64 Emploi : travaileur forestier Loisirs : chasse peche tire Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau projet : Press Stand Jeu 14 Mai 2020 - 4:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau projet : Press Stand Sam 16 Mai 2020 - 19:19 | |
| Il est assemblé.
Reste a percer pour la presse et pour les fixations au bench. Et ca va être ca. J'ai pas décidé si je lui faisais un fini. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau projet : Press Stand Sam 16 Mai 2020 - 19:21 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau projet : Press Stand Dim 17 Mai 2020 - 2:12 | |
| Tres beau ca ,il reste a trouver un ptit box de tole pour la récupération des primers |
|
| |
jeannot Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 602 Age : 64 Emploi : travaileur forestier Loisirs : chasse peche tire Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau projet : Press Stand Dim 17 Mai 2020 - 7:38 | |
| Ça va être très pratique ce Stan meme pour apporter avec toi au champ de tire pour developper une load |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Nouveau projet : Press Stand Dim 17 Mai 2020 - 7:41 | |
| Belle job GunGuru |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau projet : Press Stand Dim 17 Mai 2020 - 9:14 | |
| Hey GG,
Je m'attaque à ça cette semaine!
J'aimerais savoir... Est-ce nécessaire d'incliner le top légèrement vers l'arrière?
Je vais m'en faire deux. Une pour ma Redding T7 et l'autre pour ma Dillon SDB. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau projet : Press Stand Dim 17 Mai 2020 - 12:51 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau projet : Press Stand Dim 17 Mai 2020 - 12:56 | |
| Pour le top vers l'arrière, c'est pas obligatoire, mais suggeré.
Quelques avantages, entre autres le fait de pencher légèrement va réparer la force autrement, mais surtout cela permet de faire le stand moins haut en libérant le bas du pivot plus facilement. Aussi, l'angle ameliore la vue qu'on a de la presse, permettant de lui donner un angle en ligne avec notre vision. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Nouveau projet : Press Stand Dim 17 Mai 2020 - 13:28 | |
| Belle job GG |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau projet : Press Stand Dim 17 Mai 2020 - 13:44 | |
| Merci
Là je vais avoir besoin d'un autre projet pour m'occuper l'esprit et les mains. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau projet : Press Stand Lun 18 Mai 2020 - 2:23 | |
| - gunguru a écrit:
- Pour le top vers l'arrière, c'est pas obligatoire, mais suggeré.
Quelques avantages, entre autres le fait de pencher légèrement va réparer la force autrement, mais surtout cela permet de faire le stand moins haut en libérant le bas du pivot plus facilement. Aussi, l'angle ameliore la vue qu'on a de la presse, permettant de lui donner un angle en ligne avec notre vision. Tres beau travail Gun ,l'idée de la pencher avec tes dire ne le fait plus qu'excellent ,ce que tu explique sont de tres bons arguments pour la pencher d'ailleur |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau projet : Press Stand Lun 18 Mai 2020 - 2:24 | |
| - gunguru a écrit:
- Merci
Là je vais avoir besoin d'un autre projet pour m'occuper l'esprit et les mains. Ca c'est facile a régler ,,,,,tu te trouves une maitresse |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau projet : Press Stand Lun 18 Mai 2020 - 7:56 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau projet : Press Stand Mar 19 Mai 2020 - 0:25 | |
| |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau projet : Press Stand Jeu 21 Mai 2020 - 10:20 | |
| Ouin ben GG... Tu m'as inspiré. J'ai choisi le même chemin que toi pour le montage de mes presses. J'ai fait quelques tests prémontage pour valider la hauteur / clearance ainsi que le besoin d'incliner ou pas. Finalement, selon mon installation, je n'ai pas besoin d'incliner. Ça fait bien mon affaire car je me questionnais à savoir si une inclinaison pouvais influencer le rendement du powder dispenser de ma Dillon SQB et des deux Lee Auto Disk Powder Measure qui sont montées sur ma T7. Il ne me reste qu'à faire un p'tit sablage, deux couches de vernis et assemblage. Petit truc... Pour les prochains qui voudront s'en faire... Il y a des marches d'escalier pas chères dans les magasins de moulures. Je suis allé chez Matériaux Surplus Liquidation sur le boul. Bourque à Rock-Forest. Ils ont des marches de merisier à 20$... Mais aussi des retours ou imparfaites vraiment pas chères. Faut juste demander. J'en ai ramassé deux supposément imparfaites pour 9$ et 14$. Il y a ce genre de magasin un peu partout de nos jours. Sinon en grande surface, ça semble jouer entre 24$ et 30$. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau projet : Press Stand Jeu 21 Mai 2020 - 12:10 | |
| Wow!!! Good job!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau projet : Press Stand Jeu 21 Mai 2020 - 16:52 | |
| Tu es actif mon Lewiss. |
|
| |
| Nouveau projet : Press Stand | |
|