EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Tenda Canada livraison

+5
Patbazou
chuckduck
Forlo
DT741
stormwolf18
9 participants
AuteurMessage
Patbazou
Actif / Active
Actif / Active
Patbazou

Masculin
Loisirs : Tir et chasse

Tenda Canada livraison Empty
MessageSujet: Tenda Canada livraison   Tenda Canada livraison Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 13:24

Besoin d info sa de l'air de quoi les délais de livraison ses temps si chez Tenda et ses tu fiable merci
Revenir en haut Aller en bas
stormwolf18
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Tenda Canada livraison   Tenda Canada livraison Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 13:26

Super fiable, les delais sont plus long oui, comme partout présentement.
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Tenda Canada livraison   Tenda Canada livraison Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 14:15

Tenda allait ben avant le covid, mais y ont l’air a rusher un peu depuis un ptit bout. Probablement un peak de vente en ligne, combiné a du personnel limité pis poste canada qui aide pas.

J’ai cru lire qu’ils avaient vendu des choses pas en stock pis que le monde attendait.

Meilleure option: appelle les et assurent toi qu’ils ont ce que tu veux en stock
Patbazou
Actif / Active
Actif / Active
Patbazou

Masculin

MessageSujet: Re: Tenda Canada livraison   Tenda Canada livraison Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 14:42

Ok merci
Forlo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Forlo

Masculin
Emploi : Commerce
Loisirs : M'occuper de ma fille et le reste quand j'ai du temps

MessageSujet: Re: Tenda Canada livraison   Tenda Canada livraison Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 15:30

Je commande toutes mes munitions chez tenda, super fiable
Rien commandé depuis covid, mais j’ai lu à plusieurs reprises que c’est plus long en ce moment.
chuckduck
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
chuckduck

MessageSujet: Re: Tenda Canada livraison   Tenda Canada livraison Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 16:24

Actuellement chez Tenda, à partir de la journée de ta transaction attend toi à recevoir ton colis 2 semaines plus tard environ.
J'ai fait 2 commandes dernierement...
Patbazou
Actif / Active
Actif / Active
Patbazou

Masculin

MessageSujet: Re: Tenda Canada livraison   Tenda Canada livraison Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 21:11

J ai acheter chez tanda car je ne veux pas encourager les magasins du Québec qui nous oblige À faire la fil comme des moutons puis en  plus évite le siaf et une taxes  car se n es pas vrais que Justin tru...du...va me prendre mes jouets
Meredius
Meredius

Masculin
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!

MessageSujet: Re: Tenda Canada livraison   Tenda Canada livraison Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 23:33

J'ai jamais eu de problème avant la crise de la COVID, mais ils ont chier dans la pelle solide avec ma dernière commande. J'ai commandé 5 items différents début avril, une semaine plus tard ils m'écrivent que les items 1 et 3 sont back order... Ok, rembousez moi le 1 et 3 et shippez le reste je vais quand même prendre les 3 autres.
Je reçoit un numéro de tracking quelques jours plus tard.
Deux semaines plus tard, ils me réécrivent pour me dire les items 2 et 4 sont back order, veux-tu qu'on te ship les items 1 et 5? Ils m'ont déjà remboursé le 1... Et ils étaient supposé d'avoir shippé le reste de ma commande la semaine d'avant... Je leur ai dit d'annulé ma commande et de tout me rembourser...
En temps normal, j'ai jamais eu de problème, mais celle-là c'est n'importe quoi...
Mais je vais probablement recommander de là-bas un jour quand tout va s'être calmé.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Tenda Canada livraison   Tenda Canada livraison Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 23:43

Normalement sont no 1 ,mais la les commandes en lignes font surement une difference
chuckduck
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
chuckduck

MessageSujet: Re: Tenda Canada livraison   Tenda Canada livraison Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 12:29

En tout cas, si vous passez une commande, où que ce soit, faut eviter d'utiliser UPS. c'est le service qui m'a causé le plus de troubles à date. Et maintenant qu'ils sont débordés, c'est pire.
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Tenda Canada livraison   Tenda Canada livraison Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 13:26

Le seul problème, quand c'est pas sold out, ça le devient en 24h.
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: Tenda Canada livraison   Tenda Canada livraison Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 15:55

Tenda est une business qui vend presque au prix coutant pour tuer les autres dealers.

Lorsqu'ils seront seul et sans concurrence, Watch out.

J'ai appris que de plus en plus de distributeurs refusent de leur vendre à cause de leur agissement.

DONC, achetez durant qu'ils ont du stock, car, je crois que bientôt Tenda n'auras plus rien à vendre.

Le Baron est déjà passé par là.

Tenda Canada livraison
Page 1 sur 1