| Tenda Canada livraison | |
|
+5Patbazou chuckduck Forlo DT741 stormwolf18 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Patbazou Actif / Active
Nombre de messages : 325 Localisation : trois rivieres Loisirs : Tir et chasse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Tenda Canada livraison Dim 10 Mai 2020 - 13:24 | |
| Besoin d info sa de l'air de quoi les délais de livraison ses temps si chez Tenda et ses tu fiable merci |
|
| |
stormwolf18 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Tenda Canada livraison Dim 10 Mai 2020 - 13:26 | |
| Super fiable, les delais sont plus long oui, comme partout présentement. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tenda Canada livraison Dim 10 Mai 2020 - 14:15 | |
| Tenda allait ben avant le covid, mais y ont l’air a rusher un peu depuis un ptit bout. Probablement un peak de vente en ligne, combiné a du personnel limité pis poste canada qui aide pas.
J’ai cru lire qu’ils avaient vendu des choses pas en stock pis que le monde attendait.
Meilleure option: appelle les et assurent toi qu’ils ont ce que tu veux en stock |
|
| |
Patbazou Actif / Active
Nombre de messages : 325 Localisation : trois rivieres Loisirs : Tir et chasse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tenda Canada livraison Dim 10 Mai 2020 - 14:42 | |
| |
|
| |
Forlo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Rive sud de Mtl Emploi : Commerce Loisirs : M'occuper de ma fille et le reste quand j'ai du temps Date d'inscription : 04/03/2019
| Sujet: Re: Tenda Canada livraison Dim 10 Mai 2020 - 15:30 | |
| Je commande toutes mes munitions chez tenda, super fiable Rien commandé depuis covid, mais j’ai lu à plusieurs reprises que c’est plus long en ce moment. |
|
| |
chuckduck Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Tenda Canada livraison Dim 10 Mai 2020 - 16:24 | |
| Actuellement chez Tenda, à partir de la journée de ta transaction attend toi à recevoir ton colis 2 semaines plus tard environ. J'ai fait 2 commandes dernierement... |
|
| |
Patbazou Actif / Active
| Sujet: Re: Tenda Canada livraison Dim 10 Mai 2020 - 21:11 | |
| J ai acheter chez tanda car je ne veux pas encourager les magasins du Québec qui nous oblige À faire la fil comme des moutons puis en plus évite le siaf et une taxes car se n es pas vrais que Justin tru...du...va me prendre mes jouets |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Tenda Canada livraison Dim 10 Mai 2020 - 23:33 | |
| J'ai jamais eu de problème avant la crise de la COVID, mais ils ont chier dans la pelle solide avec ma dernière commande. J'ai commandé 5 items différents début avril, une semaine plus tard ils m'écrivent que les items 1 et 3 sont back order... Ok, rembousez moi le 1 et 3 et shippez le reste je vais quand même prendre les 3 autres. Je reçoit un numéro de tracking quelques jours plus tard. Deux semaines plus tard, ils me réécrivent pour me dire les items 2 et 4 sont back order, veux-tu qu'on te ship les items 1 et 5? Ils m'ont déjà remboursé le 1... Et ils étaient supposé d'avoir shippé le reste de ma commande la semaine d'avant... Je leur ai dit d'annulé ma commande et de tout me rembourser... En temps normal, j'ai jamais eu de problème, mais celle-là c'est n'importe quoi... Mais je vais probablement recommander de là-bas un jour quand tout va s'être calmé. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tenda Canada livraison Dim 10 Mai 2020 - 23:43 | |
| Normalement sont no 1 ,mais la les commandes en lignes font surement une difference |
|
| |
chuckduck Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Tenda Canada livraison Mar 12 Mai 2020 - 12:29 | |
| En tout cas, si vous passez une commande, où que ce soit, faut eviter d'utiliser UPS. c'est le service qui m'a causé le plus de troubles à date. Et maintenant qu'ils sont débordés, c'est pire. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Tenda Canada livraison Mar 12 Mai 2020 - 13:26 | |
| Le seul problème, quand c'est pas sold out, ça le devient en 24h. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Tenda Canada livraison Mar 12 Mai 2020 - 15:55 | |
| Tenda est une business qui vend presque au prix coutant pour tuer les autres dealers.
Lorsqu'ils seront seul et sans concurrence, Watch out.
J'ai appris que de plus en plus de distributeurs refusent de leur vendre à cause de leur agissement.
DONC, achetez durant qu'ils ont du stock, car, je crois que bientôt Tenda n'auras plus rien à vendre.
Le Baron est déjà passé par là. |
|
| |
| Tenda Canada livraison | |
|