EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Info sur un taurus.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Info sur un taurus. Empty
MessageSujet: Info sur un taurus.   Info sur un taurus. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:41

Salut, j'aimerai avoir votre opinion, sur un taurus 454 casull. Ca me tente de m'acheter ce truc pour une bonne dose d'adrénaline, je sais les balles sont dispendieuse, car je ne relaod pas, mais une fois mon trip passé, je me demande si c'est facile a revendre. merci.

Dernière édition par rover le Sam 27 Mar 2010 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass

Masculin
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL

MessageSujet: Re: Info sur un taurus.   Info sur un taurus. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:30

lolll.. avant de l'acheter le gars pense a le revendre.. Hahohi
...j'aime ça..tu dis ça juste pour te donner bonne conscience....lolll
.....achètes le c comme bijoux ou une montre au pire tu le collectionne....Ché-pas
pas de farce go for it !!!! mais j'arrette à l'Acadie pour l'essayer...lollll Blbl

moi déja je pense a mon prochain pistolet....c juste que ma blonde comprends pas... pas grave. Non!
ghost wolf QC
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur un taurus.   Info sur un taurus. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:36

By-Pass
Info sur un taurus. 824519

Pourquoi acheter quelque chose si c'est pour le revendre ???

Smash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info sur un taurus.   Info sur un taurus. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:42

By-Pass a écrit:
lolll.. avant de l'acheter le gars pense a le revendre.. Hahohi
...j'aime ça..tu dis ça juste pour te donner bonne conscience....lolll
.....achètes le c comme bijoux ou une montre au pire tu le collectionne....Ché-pas
pas de farce go for it !!!! mais j'arrette à l'Acadie pour l'essayer...lollll Blbl

moi déja je pense a mon prochain pistolet....c juste que ma blonde comprends pas... pas grave. Non!

Je t'avoue que c'est un plaisir coupable, dernierement j'ai fait des achats, des jouets que je veut conserver pour une éternité. Depuis longtemps j'aimerai avoir un gros calibre, faire des gros pow pow, je regarde sur cgn, et ca reste pas annoncer longtemps. J'ai eu un offre pour un taurus, ca me chatouille, mais c'est dispendieux a nourrir, quand tu reload pas, alors je me dit qu'un coup ma crise d'ado passé, je vais le refiler. Un jour j'aimerai m'équiper pour le reload, mais un 44 magnum serais mon choix. Salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info sur un taurus.   Info sur un taurus. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:48

ghost wolf QC a écrit:
By-Pass

Smash
Moi je suis un essayeux, ta pas idée a quel point, alors ca ca fait partie de un de mes trips, j'aime mieux essayer , me gater, en profiter, et quand la maladie s'estompe, si elle s'estompe je le refile. Si tu va voir sur gunnutz des essayeux, ils y en a kekzuns lol! Merci
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter

Masculin
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo

MessageSujet: Re: Info sur un taurus.   Info sur un taurus. Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 8:34

Citation :
Moi je suis un essayeux, ta pas idée a quel point, alors ca ca fait partie de un de mes trips, j'aime mieux essayer , me gater, en profiter, et quand la maladie s'estompe, si elle s'estompe je le refile.
j'espère que ta blonde lira pas ça ! elle risque d'avoir peur que tu fasse la même chose avec elle lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info sur un taurus.   Info sur un taurus. Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:18

snipinghunter a écrit:
Citation :
Moi je suis un essayeux, ta pas idée a quel point, alors ca ca fait partie de un de mes trips, j'aime mieux essayer , me gater, en profiter, et quand la maladie s'estompe, si elle s'estompe je le refile.
j'espère que ta blonde lira pas ça ! elle risque d'avoir peur que tu fasse la même chose avec elle lol!

Pas de danger, pour ce qui est de ma douce, je suis conservateur!!!
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass

Masculin
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL

MessageSujet: Re: Info sur un taurus.   Info sur un taurus. Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:25

ghost wolf QC a écrit:
By-Pass

Smash

parceque quand tu achetes de quoi pour la vie c rare que c pour la vie... une maison, un auto, n'importe quoi...selon moi ... je crois que tu achetes par envie, besoin et instinct et si ca ne fait plus un jour, tu t'en départie c juste du matériel....

Pis j'ai pas envies de rester toute ma vie avec des vieilles affaires. Confus...
c pour ca ma blonde a 20 de moins....lollll Blbl

Info sur un taurus.
Page 1 sur 1