|
| Info sur un taurus. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Info sur un taurus. Jeu 25 Mar 2010 - 21:41 | |
| Salut, j'aimerai avoir votre opinion, sur un taurus 454 casull. Ca me tente de m'acheter ce truc pour une bonne dose d'adrénaline, je sais les balles sont dispendieuse, car je ne relaod pas, mais une fois mon trip passé, je me demande si c'est facile a revendre. merci.
Dernière édition par rover le Sam 27 Mar 2010 - 11:16, édité 1 fois |
| | | By-Pass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Info sur un taurus. Jeu 25 Mar 2010 - 23:30 | |
| lolll.. avant de l'acheter le gars pense a le revendre.. ...j'aime ça..tu dis ça juste pour te donner bonne conscience....lolll .....achètes le c comme bijoux ou une montre au pire tu le collectionne.... pas de farce go for it !!!! mais j'arrette à l'Acadie pour l'essayer...lollll moi déja je pense a mon prochain pistolet....c juste que ma blonde comprends pas... pas grave. |
| | | ghost wolf QC Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Localisation : Val d'OR Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Info sur un taurus. Jeu 25 Mar 2010 - 23:36 | |
| By-Pass Pourquoi acheter quelque chose si c'est pour le revendre ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Info sur un taurus. Jeu 25 Mar 2010 - 23:42 | |
| - By-Pass a écrit:
- lolll.. avant de l'acheter le gars pense a le revendre..
...j'aime ça..tu dis ça juste pour te donner bonne conscience....lolll .....achètes le c comme bijoux ou une montre au pire tu le collectionne.... pas de farce go for it !!!! mais j'arrette à l'Acadie pour l'essayer...lollll
moi déja je pense a mon prochain pistolet....c juste que ma blonde comprends pas... pas grave. Je t'avoue que c'est un plaisir coupable, dernierement j'ai fait des achats, des jouets que je veut conserver pour une éternité. Depuis longtemps j'aimerai avoir un gros calibre, faire des gros pow pow, je regarde sur cgn, et ca reste pas annoncer longtemps. J'ai eu un offre pour un taurus, ca me chatouille, mais c'est dispendieux a nourrir, quand tu reload pas, alors je me dit qu'un coup ma crise d'ado passé, je vais le refiler. Un jour j'aimerai m'équiper pour le reload, mais un 44 magnum serais mon choix. Salut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Info sur un taurus. Jeu 25 Mar 2010 - 23:48 | |
| |
| | | snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Info sur un taurus. Ven 26 Mar 2010 - 8:34 | |
| - Citation :
- Moi je suis un essayeux, ta pas idée a quel point, alors ca ca fait partie de un de mes trips, j'aime mieux essayer , me gater, en profiter, et quand la maladie s'estompe, si elle s'estompe je le refile.
j'espère que ta blonde lira pas ça ! elle risque d'avoir peur que tu fasse la même chose avec elle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Info sur un taurus. Ven 26 Mar 2010 - 18:18 | |
| - snipinghunter a écrit:
-
- Citation :
- Moi je suis un essayeux, ta pas idée a quel point, alors ca ca fait partie de un de mes trips, j'aime mieux essayer , me gater, en profiter, et quand la maladie s'estompe, si elle s'estompe je le refile.
j'espère que ta blonde lira pas ça ! elle risque d'avoir peur que tu fasse la même chose avec elle Pas de danger, pour ce qui est de ma douce, je suis conservateur!!! |
| | | By-Pass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Info sur un taurus. Sam 27 Mar 2010 - 0:25 | |
| - ghost wolf QC a écrit:
- By-Pass
Pourquoi acheter quelque chose si c'est pour le revendre ???
parceque quand tu achetes de quoi pour la vie c rare que c pour la vie... une maison, un auto, n'importe quoi...selon moi ... je crois que tu achetes par envie, besoin et instinct et si ca ne fait plus un jour, tu t'en départie c juste du matériel.... Pis j'ai pas envies de rester toute ma vie avec des vieilles affaires. ... c pour ca ma blonde a 20 de moins....lollll |
| | | | Info sur un taurus. | |
|