| Justin revie | |
|
+10marty oldshot 1clickdown DanRR DT741 just for the bang le pelican1 fox111 crash2k sebas 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Justin revie Sam 16 Mai 2020 - 14:51 | |
| Hélène Buzzetti
On croirait presque qu’il y a un phénomène de vases communicants et que l’amour des Québécois pour leurs politiciens est limité : ce qu’ils accordent à l’un, ils le retirent à l’autre. Ainsi, alors que « papa Legault » perd quelques plumes dans les sondages, Justin-le-mal-aimé prend du poil de la bête et jouit désormais d’un taux d’approbation dont il n’a plus à rougir. Faut-il y voir le résultat d’une meilleure stratégie de communication ? Non, répond son entourage. Plutôt la preuve que les mesures d’aide d’Ottawa ont fait mouche. Et qu’il serait stratégique de s’en inspirer pour concocter la prochaine plateforme électorale.
La réhabilitation de Justin Trudeau au Québec a été enregistrée par tous les sondeurs. En début de pandémie, le premier ministre libéral récoltait un appui dans le reste du Canada de 65 %, mais seulement de 44 % au Québec, selon Léger Marketing. Frank Graves, de la firme Ekos, chiffrait pour sa part l’écart à « au moins 10 à 15 points ». « M. Trudeau n’avait pas une mauvaise cote au Québec. C’est juste que celle-ci n’avait pas augmenté autant [qu’ailleurs au pays] », précise M. Graves. Deux mois plus tard, non seulement la popularité de M. Trudeau a augmenté dans le ROC pour se fixer, selon les deux sondeurs, à 76 %, mais elle a bondi au Québec pour atteindre exactement le même niveau.
J ai envi de vomir |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Justin revie Sam 16 Mai 2020 - 15:50 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Justin revie Sam 16 Mai 2020 - 15:54 | |
| Horrible. Tout le cash qu'il a donné fait effet.
|
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Justin revie Sam 16 Mai 2020 - 15:55 | |
| Moi aussi, mais lorsque les rapport d'impôts de 2020 vont se faire au printemps prochain et que le bon citoyen qui aime Justine va lui devoir quelques milliers de $. sa cotte va diminuer. Le problème, c'est que les stratèges lieberals le savent et ils vont aller en élection juste avant. Attendez-vous y aller en décembre ou en fin février. Puisqu'il s'agit d'un gouvernement minoritaire, c'est facile de se mettre tous les partis d'opposition à dos. De plus les conservateurs n'ont pas de chez, le NPD n'a plus une cenne. Il ne serait pas impossible que les conservateurs votent comme les libs afin de ne pas aller en élection. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Justin revie Sam 16 Mai 2020 - 17:01 | |
| Encore un sondage de 1200 personnes qui représentent supposément l’opinion de 38 millions de canadiens ?
Faque notre petition a 200k parle pour la planète ?
Partout où je vais, personne l’aime ! C’est qui les cr***** qui ont voté pour lui ? |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Justin revie Sam 16 Mai 2020 - 17:56 | |
| Comment on appelle quelqu'un qui va voter pour quelqu'un qui lui a donné de l'argent ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Justin revie Sam 16 Mai 2020 - 18:00 | |
| Un libéral. Définition trouvée sur le net Ça ne peut pas être plus clair que ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Justin revie Sam 16 Mai 2020 - 18:29 | |
| Hahaha ci*****.
Le point 2 doit être: Qui se finance par la manigances, la supercherie et le mensonge.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Justin revie Sam 16 Mai 2020 - 20:03 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Justin revie Sam 16 Mai 2020 - 20:18 | |
| - fox111 a écrit:
- Hahaha ci*****.
Le point 2 doit être: Qui se finance par la manigances, la supercherie et le mensonge.
Oui, m'enfin… A la Fadoque ça se dit que 500.00 Piastres ça fait du bien. Pis après tout le Monsieur (c'est quoi son nom?) il est ben fin et pis y parle ben. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7778 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Justin revie Sam 16 Mai 2020 - 22:33 | |
| - oldshot a écrit:
- fox111 a écrit:
- Hahaha ci*****.
Oui, m'enfin…
A la Fadoque ça se dit que 500.00 Piastres ça fait du bien.
Pis après tout le Monsieur (c'est quoi son nom?) il est ben fin et pis y parle ben.
ta oublié une chose , il est tellement beau avec sa petite barbe |
|
| |
| Sujet: Re: Justin revie Sam 16 Mai 2020 - 23:33 | |
| Stun cr***** d'allophone. Il parle aucune langue bien. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Justin revie Dim 17 Mai 2020 - 0:46 | |
| Pas trop surpris ,,je me répete encore soit :2 choses mene le monde soit l,argent et l'autre je m'en rappelle pas trop:bsmile: Bon avec de l'argent il a acheté plusieurs de son coté ,facile un sti de Qbecois c,est déjà con et quand tu lui met des pesos sous le nez il devient assez vite aveugle en plus mais comme dit ci haut il va le payer cher ce don de Troudo a un moment ,il ne perd rien pour attendre |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Justin revie Dim 17 Mai 2020 - 7:38 | |
| Moi pareil, personne a qui j'en parle aime ce qu'il fait...
Remarquez bien que mon sondage doit être biaiser, je ne tolérerais personne qui vote libéral dans mon entourage... |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Justin revie Dim 17 Mai 2020 - 7:54 | |
| - marty a écrit:
- oldshot a écrit:
- fox111 a écrit:
- Hahaha ci*****.
Oui, m'enfin…
A la Fadoque ça se dit que 500.00 Piastres ça fait du bien.
Pis après tout le Monsieur (c'est quoi son nom?) il est ben fin et pis y parle ben.
ta oublié une chose , il est tellement beau avec sa petite barbe ========================================================= avec sa barbe = il ressemble a une veille pute que sa fais 3 mois qu'elle ne sais pas raser |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Justin revie Dim 17 Mai 2020 - 8:24 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Justin revie Dim 17 Mai 2020 - 8:28 | |
| Si y passe dans mon coin je vous garantie que je vais aller le huer, pis pas juste un ptit 2 minutes ! |
|
| |
| Justin revie | |
|