EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Justin revie

+10
marty
oldshot
1clickdown
DanRR
DT741
just for the bang
le pelican1
fox111
crash2k
sebas
14 participants
AuteurMessage
sebas
Grande gueule / Big mouth
sebas

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement

Justin revie  Empty
MessageSujet: Justin revie    Justin revie  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 14:51

Hélène Buzzetti

On croirait presque qu’il y a un phénomène de vases communicants et que l’amour des Québécois pour leurs politiciens est limité : ce qu’ils accordent à l’un, ils le retirent à l’autre. Ainsi, alors que « papa Legault » perd quelques plumes dans les sondages, Justin-le-mal-aimé prend du poil de la bête et jouit désormais d’un taux d’approbation dont il n’a plus à rougir. Faut-il y voir le résultat d’une meilleure stratégie de communication ? Non, répond son entourage. Plutôt la preuve que les mesures d’aide d’Ottawa ont fait mouche. Et qu’il serait stratégique de s’en inspirer pour concocter la prochaine plateforme électorale.

La réhabilitation de Justin Trudeau au Québec a été enregistrée par tous les sondeurs. En début de pandémie, le premier ministre libéral récoltait un appui dans le reste du Canada de 65 %, mais seulement de 44 % au Québec, selon Léger Marketing. Frank Graves, de la firme Ekos, chiffrait pour sa part l’écart à « au moins 10 à 15 points ». « M. Trudeau n’avait pas une mauvaise cote au Québec. C’est juste que celle-ci n’avait pas augmenté autant [qu’ailleurs au pays] », précise M. Graves. Deux mois plus tard, non seulement la popularité de M. Trudeau a augmenté dans le ROC pour se fixer, selon les deux sondeurs, à 76 %, mais elle a bondi au Québec pour atteindre exactement le même niveau.

J ai envi de vomir
Revenir en haut Aller en bas
crash2k
crash2k

Masculin

Justin revie  Empty
MessageSujet: Re: Justin revie    Justin revie  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 15:50

🤮
fox111
fox111

Justin revie  Empty
MessageSujet: Re: Justin revie    Justin revie  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 15:54

Horrible.
Tout le cash qu'il a donné fait effet.
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

Justin revie  Empty
MessageSujet: Re: Justin revie    Justin revie  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 15:55

Moi aussi, mais lorsque les rapport d'impôts de 2020 vont se faire au printemps prochain et que le bon citoyen qui aime Justine va lui devoir quelques milliers de $. sa cotte va diminuer. Le problème, c'est que les stratèges lieberals le savent et ils vont aller en élection juste avant. Attendez-vous y aller en décembre ou en fin février. Puisqu'il s'agit d'un gouvernement minoritaire, c'est facile de se mettre tous les partis d'opposition à dos. De plus les conservateurs n'ont pas de chez, le NPD n'a plus une cenne. Il ne serait pas impossible que les conservateurs votent comme les libs afin de ne pas aller en élection.
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

Justin revie  Empty
MessageSujet: Re: Justin revie    Justin revie  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 16:11

le pelican1 a écrit:
Moi aussi, mais lorsque les rapport d'impôts de 2020 vont se faire au printemps prochain et que le bon citoyen qui aime Justine va lui devoir quelques milliers de $.  sa cotte va diminuer.  Le problème, c'est que les stratèges lieberals le savent et ils vont aller en élection juste avant.  Attendez-vous y aller en décembre ou en fin février.   Puisqu'il s'agit d'un gouvernement minoritaire, c'est facile de se mettre tous les partis d'opposition à dos.   De plus les conservateurs n'ont pas de chez, le NPD n'a plus une cenne.   Il ne serait pas impossible que les conservateurs votent comme les libs afin de ne pas aller en élection.  

Justin revie  824519
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

Justin revie  Empty
MessageSujet: Re: Justin revie    Justin revie  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 16:14

La bonne nouvelle est que ça fait deux fois que ont pensent que MINI PET vas débarquer mais il entre, fait que la les gens pense qu'Il vas revenir Very Happy Very Happy Fait que devine Very Happy
DT741
DT741

Masculin

Justin revie  Empty
MessageSujet: Re: Justin revie    Justin revie  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 17:01

Encore un sondage de 1200 personnes qui représentent supposément l’opinion de 38 millions de canadiens ?

Faque notre petition a 200k parle pour la planète ?

Partout où je vais, personne l’aime ! C’est qui les cr***** qui ont voté pour lui ?
DanRR
DanRR

Justin revie  Empty
MessageSujet: Re: Justin revie    Justin revie  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 17:56

Comment on appelle quelqu'un qui va voter pour quelqu'un qui lui a donné de l'argent ?
1clickdown
1clickdown

Masculin

Justin revie  Empty
MessageSujet: Re: Justin revie    Justin revie  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 18:00

Un libéral.

Définition trouvée sur le net

Justin revie  Captu508

Ça ne peut pas être plus clair que ça.
fox111
fox111

Justin revie  Empty
MessageSujet: Re: Justin revie    Justin revie  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 18:29

Hahaha ci*****.

Le point 2 doit être: Qui se finance par la manigances, la supercherie et le mensonge.
1clickdown
1clickdown

Masculin

Justin revie  Empty
MessageSujet: Re: Justin revie    Justin revie  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 20:03

LOL Oui, tout à fait.
oldshot

Justin revie  Empty
MessageSujet: Re: Justin revie    Justin revie  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 20:18

fox111 a écrit:
Hahaha ci*****.

Le point 2 doit être: Qui se finance par la manigances, la supercherie et le mensonge.

Oui, m'enfin…

A la Fadoque ça se dit que 500.00 Piastres ça fait du bien.

Pis après tout le Monsieur (c'est quoi son nom?) il est ben fin et pis y parle ben.

boo boo

marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

Justin revie  Empty
MessageSujet: Re: Justin revie    Justin revie  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 22:33

oldshot a écrit:
fox111 a écrit:
Hahaha ci*****.

Oui, m'enfin…

Pis après tout le Monsieur (c'est quoi son nom?) il est ben fin et pis y parle ben.

boo boo

ta oublié une chose , il est tellement  beau avec sa petite barbe
fox111
fox111

Justin revie  Empty
MessageSujet: Re: Justin revie    Justin revie  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 23:33

Stun cr***** d'allophone. Il parle aucune langue bien.
foudetir
foudetir

Justin revie  Empty
MessageSujet: Re: Justin revie    Justin revie  Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 0:46

Pas trop surpris ,,je me répete encore soit :2 choses mene le monde soit l,argent et l'autre je m'en rappelle pas trop:bsmile:
Bon avec de l'argent il a acheté plusieurs de son coté ,facile un sti de Qbecois c,est déjà con et quand tu lui met des pesos sous le nez il devient assez vite aveugle en plus mais comme dit ci haut il va le payer cher ce don de Troudo a un moment ,il ne perd rien pour attendre
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

Justin revie  Empty
MessageSujet: Re: Justin revie    Justin revie  Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 7:38

Moi pareil, personne a qui j'en parle aime ce qu'il fait...

Remarquez bien que mon sondage doit être biaiser, je ne tolérerais personne qui vote libéral dans mon entourage...
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

Justin revie  Empty
MessageSujet: Re: Justin revie    Justin revie  Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 7:54

marty a écrit:
oldshot a écrit:
fox111 a écrit:
Hahaha ci*****.

Oui, m'enfin…

boo boo

ta oublié une chose , il est tellement  beau avec sa petite barbe
=========================================================
avec sa barbe = il ressemble a une veille pute que sa fais 3 mois qu'elle ne sais pas raser
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

Justin revie  Empty
MessageSujet: Re: Justin revie    Justin revie  Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 8:24

il prépare sa campagne électorale  avec l'argent des CONtribuables , oui, y pige dans notre argent pour la donné au gens du covi-19  .

un vrais Robin des bois sauveur 2020.

trudeau et ta gang de voleur liberal, j'aurai jamais asez de mains pour de faire des doigts d'honneur.

tient mon sale nécrophage   Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Banana pis encore Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger
DT741
DT741

Masculin

Justin revie  Empty
MessageSujet: Re: Justin revie    Justin revie  Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 8:28

Si y passe dans mon coin je vous garantie que je vais aller le huer, pis pas juste un ptit 2 minutes !

Justin revie
Page 1 sur 1