EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Extême précision à l'arbalète

5 participants
AuteurMessage
macoizo
Grande gueule / Big mouth
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

Extême précision à l'arbalète Empty
MessageSujet: Extême précision à l'arbalète   Extême précision à l'arbalète Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:59

Le titre parle de lui-même mais il faut vraiment le voir pour le croire. Notre ami Flèche Perdue m'a fait parvenir des DVD de ses expérimentations et exploits à l'arbalète et dans ce forum de PRÉCISION EXTRÊME...il est sur la bonne coche en simonac!! De la modification de l'arme à la technique..tout est de l'inédit ou presque et ça, c'est digne de mention. Après avoir visionné ces vidéos, je ne regarderai plus jamais une arbalête de la même façon, croyez-moi!!! Faire à l'arbalète, des grouping qui rendrait fier n'importe quel ''carabineux'' moyen, comme moi et bien d'autres...ça m'oblige a lui lever mon chapeau ben haut!
Je déteste le têtage pis le lichage mais quand je vois de telles personnes, je ne peux m'empêcher de leur rendre hommage,
Bravo encore Flèche perdue!
Revenir en haut Aller en bas
biglav7
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Extême précision à l'arbalète   Extême précision à l'arbalète Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:23

je le veux se dvd ou on peut le trouver svp Question
300rum
300rum

Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau

MessageSujet: Re: Extême précision à l'arbalète   Extême précision à l'arbalète Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:33

je l'ai eu moi aussi et je suis bouche bée affraid

biglav7 le video n'est pas disponible nul part, c'est fleche perdue qui nous l'a envoyé gratuitement.
donc si tu m'envoie ton adresse en MP je vais te le shipper.
la seule condition, tu l'envoie au prochain qui le demande quand tu l'auras vu.
flèche perdue
flèche perdue

Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc

MessageSujet: Re: Extême précision à l'arbalète   Extême précision à l'arbalète Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:21

macoizo a écrit:
Le titre parle de lui-même mais il faut vraiment le voir pour le croire. Notre ami Flèche Perdue m'a fait parvenir des DVD de ses expérimentations et exploits à l'arbalète et dans ce forum de PRÉCISION EXTRÊME...il est sur la bonne coche en simonac!! De la modification de l'arme à la technique..tout est de l'inédit ou presque et ça, c'est digne de mention. Après avoir visionné ces vidéos, je ne regarderai plus jamais une arbalête de la même façon, croyez-moi!!! Faire à l'arbalète, des grouping qui rendrait fier n'importe quel ''carabineux'' moyen, comme moi et bien d'autres...ça m'oblige a lui lever mon chapeau ben haut!
Je déteste le têtage pis le lichage mais quand je vois de telles personnes, je ne peux m'empêcher de leur rendre hommage,
Bravo encore Flèche perdue!

MERCI mon ami Macoizo et 300 rum et biglav 07 Wink

je suis entrain de préparé une 225 lbs pour battre mon propre record a 500 pieds
sois 200 verges pour la firme excalibur le tout devra ètre pres pour juin juillet en vidéo toujours
le plus réaliste possible toujours en y voyant a la fois le tireur et la flèche s,envollé et planter dans le target
avec caméra a zoome 70 x numérique sans toujours aucune coupure d,image et a 200 verges j,aurais la mème courbe a sont plus haut

que un progectile de carabine a 2000 verges a 10 fois plus vite ces a dire 3200 pi sec comparé a mon arbalete
320 pi sec avec flèche de (( 460 grains en calibre ou diamètre de 264 milièmes )) sans aucune portance
ou presque ce sera uncore une première au monde pour le grouping obtenu Fou Merci

PS= J,AI OUBLIER DE M,ENSIONNÉ AUCUN RAPORT AVEC LA CHASSE DEUX MONDES DIFFÉRENT Merci
biglav7
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Extême précision à l'arbalète   Extême précision à l'arbalète Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:21

je voufrais plus d'info sur les modification des arbalete , je possede un styker desert et j'aimerais savoir si on peut modifier la gachette ect pour la rende plus perfomante ou je suis mieux de la vendre et de m'acheter une excalibur ou autre marque parce que je fais surtout de la chasse fine.

en gros quelle est la meilleur arbalete j'aime avoir un bon rapport vitesse et la force frappe et precision Question

Merci biglav7
flèche perdue
flèche perdue

Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc

MessageSujet: Re: Extême précision à l'arbalète   Extême précision à l'arbalète Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:27

biglav7 a écrit:
je voufrais plus d'info sur les modification des arbalete , je possede un styker desert et j'aimerais savoir si on peut modifier la gachette ect pour la rende plus perfomante ou je suis mieux de la vendre et de m'acheter une excalibur ou autre marque parce que je fais surtout de la chasse fine.

en gros quelle est la meilleur arbalete j'aime avoir un bon rapport vitesse et la force frappe et precision Question

Merci biglav7

Salut biglav7

premièrement la plus part que je connais qui possède certaine arbalete stryker sois les lames on cassé

et le treger =ou gachette= est parfaite pour développer le flinch ou target panic pale affraid

et pour avoir présision = bonne force de frappe = bonne gachette douce et franche = et de tres bonne qualité=

mais elle sont tres dispendieuse = ten pointe le nos=1 avec emplement de frappe dans certain model pourl,orignal
maintenant pour (( qualité prix )) toujours avec les qualitées que je recherche et surtout pour les models
2009 et 2010 DONC LA GACHETTE EST DOUCE ET FRANCHE ces EXCALIBURE 225 LBS A BRANCHE RECOURBÉ
AUCUN ENTRETIEN tu l,achète avec 3 cordes de rechange et tu est 5 ans sans allé voir ton vendeur cheers

et pour le gars qui veut avoir des heures de plaisir a tiré et oui ces deux
compagnies EXCALIBUR ET TEN POINTE serais mon premier choix Confus cheers

et les gachettes treger des excalibur je les connais a fond et je peut luis donner
le feeling de sensasion que je veux mais les 2009 et 2010 sont tres bien pour la gachette
dragonsnoir
dragonsnoir

Masculin
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir

MessageSujet: Re: Extême précision à l'arbalète   Extême précision à l'arbalète Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:45

jveut pas relancer personne mais une arbalète c'est très précis pour ceux qui en ont jamais utiliser faut se détromper. a 75 pied C'est pas loin encore mais j'ai tirer une flèche dans une cible j'en prend une 2e j'enligne dans mon scope le centre dla 1e et j'appui résulta j'ai enculé 2 flèche a 75 pied je les ait encore si quelqu'un veut une photo la précision d'une bonne arbalète c'est difficile a croire

Extême précision à l'arbalète
Page 1 sur 1