| Come and Take IT - Ottawa | |
|
+11fairchase Milan29 60 recon Paul64 macoizo fox111 podzols weimajack DT741 Sturmgewehr 1clickdown 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Come and Take IT - Ottawa Dim 17 Mai 2020 - 19:51 | |
| - fox111 a écrit:
- J'irais pas en camo si j'étais vous. On veut quand même se distancer de l'images des armes américaines. Eux ils manifestent armé. Ici ça donne l'impression que les canadiens qui ont un PPA traînent leurs armes partout ou ont une mentalité violente. Rappelez vous que le commun des mortel pense que PPA veut dire permis de port d'arme....
Un chandail de "course" IPSC ferait du sens pour ceux qui en font. Exactement, complètement d'accord pour éliminer les tenues camo lors de telles rassemblements. |
|
| |
Sturmgewehr BANNI
| Sujet: Re: Come and Take IT - Ottawa Dim 17 Mai 2020 - 20:17 | |
| Je crois qu'il faut laisser les gens s'habiller comme il désir la, on appelle ca de la diversité. si il y a trop de camo , c'est qu'il n'y auras pas assez de chasseur DE tout facon , honnêtement on jase pour jaser, pcq c'est sur CGN que tout vas se déscidé Si les québecois participe autant a la manifestation qu'a la pétition, ca va pas changer la donne. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Come and Take IT - Ottawa Dim 17 Mai 2020 - 22:33 | |
| En période de Coronavirus le masque est obligatoire: |
|
| |
fairchase Actif / Active
Nombre de messages : 260 Localisation : dans le bois entre le Nouveau -Brunswick pis le Yukon Emploi : dehors en nature Loisirs : chasse, chasse,tir,vtt,trap,peche, canot camping ....dans le bois Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Come and Take IT - Ottawa Dim 17 Mai 2020 - 22:41 | |
| On veut la liberté de tirer avec nos gun.... libre de t habillé comme tu veux mon ami ! |
|
| |
fairchase Actif / Active
Nombre de messages : 260 Localisation : dans le bois entre le Nouveau -Brunswick pis le Yukon Emploi : dehors en nature Loisirs : chasse, chasse,tir,vtt,trap,peche, canot camping ....dans le bois Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Come and Take IT - Ottawa Dim 17 Mai 2020 - 22:45 | |
| Mais moi personnellement j irai seulement avec mon dossard parce que cest le sport que je pratique le plus avec un gun. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4183 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Come and Take IT - Ottawa Dim 17 Mai 2020 - 23:07 | |
| Pour les vêtements, ça doit ressembler au Canada, un peu de cravate, un peu de camo, un peu de n'importe quoi. |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Come and Take IT - Ottawa Lun 18 Mai 2020 - 17:24 | |
| Chandail des associations qui nous défendent pour moi serait bien. Le CCFR Human Rights Support Le NO COMPROMISE de la NFA |
|
| |
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Re: Come and Take IT - Ottawa Lun 18 Mai 2020 - 17:56 | |
| J'ai une idée comme ça...j'aimerais savoir la faisabilité..... Si jamais, hypothétiquement, je payerai mes impôts, au complet, sauf 5cennes..........qu'est-ce qui se passerai???? Paperasse à plus finir??? où amende?????? Je demande ça comme ça.......... |
|
| |
BigBore H322 BANNI
| Sujet: Re: Come and Take IT - Ottawa Lun 18 Mai 2020 - 18:34 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Come and Take IT - Ottawa Lun 18 Mai 2020 - 18:36 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Come and Take IT - Ottawa Lun 18 Mai 2020 - 20:23 | |
| Pour 5cennes y vont te charger des frais et intérets c sur. Probablement retenir toutes déductions qui te reviendrait et possiblement saisir les montants sur ta paye. Y ont le gros boute du baton. |
|
| |
| Come and Take IT - Ottawa | |
|