EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RALLY

+7
Sturmgewehr
Forlo
Djulius
podzols
DanRR
1clickdown
DT741
11 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

RALLY Empty
MessageSujet: RALLY   RALLY Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 14:07

C’est sur qui va en avoir au moins un!

Ce qu’il nous faut:

-une date ! Préférablement le savoir au moins 1 mois à l’avance pour permettre que le monde s’organise mais aussi pour demander les permis nécessaires pour manifester à Ottawa. La date du dépot de la pétition qui a maintenant 200k serait parfait ! HotDogs et tout sur le site.

-du monde !! Si on est 100 Là-bas ça donne rien

-un signe distinctif avec couleur distincte: une casquette ou un chandail. Jaune ou orange. Pas de noir, pas de molon labe pis de tête de punisher.

Autres idées ?

A soir je m’assis à mon ordi pis j’écris à la NFA et la CCFR pour proposer ça
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

RALLY Empty
MessageSujet: Re: RALLY   RALLY Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 14:29

...Avec les restrictions actuellement, qu'elles sont les restrictions à respecter? On garde 2 m entre chaque personne et on est OK, ou étant donné que nous sommes un rassemblement (interdit), ils vont nous disperser?...Ou pire encore, nous donner des contraventions?
DT741
DT741

Masculin

RALLY Empty
MessageSujet: Re: RALLY   RALLY Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 14:35

L’Ontario à pas Horacio pour faire du zèle ou des pas de danse.

Moi restrictions ou pas, je vais être là
1clickdown
1clickdown

Masculin

RALLY Empty
MessageSujet: Re: RALLY   RALLY Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 14:37

LOL tu as raison.

C'est juste de ne pas donner de raison aux forces de l'ordre pour nous faire chier et nous faire manquer notre coup.

Contacter la NFA et la CCFR est une bonne idée.
DanRR
DanRR

RALLY Empty
MessageSujet: Re: RALLY   RALLY Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 14:50

1clickdown a écrit:
LOL tu as raison.

C'est juste de ne pas donner de raison aux forces de l'ordre pour nous faire chier et nous faire manquer notre coup.

Contacter la NFA et la CCFR est une bonne idée.

D'accord,

D'accord aussi avec DT à l'effet que les guns.orgs prennent le leadership afin de bloquer une date, sensibiliser les clubs pour en faire la promotion, s'assurer qu'il va y avoir assez de monde pour que la manif soit crédible, sinon le "mouvement" est terminé, finito, kaput.
On se sera tiré dans le pied, ce que tout bon tireur sportif ne devrait pas faire.
Le côté ROC semble aussi en ébullition pour une telle manif.
podzols
podzols

Autre / Ne pas divulguer

RALLY Empty
MessageSujet: Re: RALLY   RALLY Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 16:08

I am In et pourquoi pas choisir l'orange.. une nouvelle vague orange
Djulius
Djulius

Masculin

RALLY Empty
MessageSujet: Re: RALLY   RALLY Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 16:21

Je pensais suggerer des tutu rose pour tout le monde, mais en ces temps de distanciation sociale des chambres a air décoré arc-en-ciel ça ferait la job lol

Forlo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Forlo

Masculin
Emploi : Commerce
Loisirs : M'occuper de ma fille et le reste quand j'ai du temps

RALLY Empty
MessageSujet: Re: RALLY   RALLY Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 16:41

I am in !

Il faudrait aussi s'efforcer de respecter tout ce qui est mesures en places pour le covid19, pour vraiment donner une bonne image de nous

en fait tout ce qui est bon pour ne pas effrayer l'opinion public
Sturmgewehr
BANNI
BANNI

RALLY Empty
MessageSujet: Re: RALLY   RALLY Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 16:51

Le but c'est déranger Le pouvoir de Trudeau, lui faire le message clair de nos intention futur avec son ban de fusil a canard. Les demandes de permis,  pour se faire contenir pas sur que c'est bon, ca me fais toujours sourire , Trudeau donne des coup en  bas de la ceinture, pis la vous voulez demandé un permis pour être plus soumis que soumis. Tout cas pas sur que ca va donné quelque chose, de ne pas dérangé.

Faudrait être un peu plus original. pis le covid on s' en crisse ben, il y a deja des manif a ottawa contre le covid.

bon encore dans l'image, une manifestation pour convaincre le public sert a rien , just saying...le message est en BOLD
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

RALLY Empty
MessageSujet: Re: RALLY   RALLY Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 17:03

Je me demande si une manifestation pan canadiennes serait mieux surtout en cas covid. Donc au quebec ville de quebec et ville de montreal. En Ontario Ottawa et Toronto etc.… je lance cela comme ca car partir de Edmonton pour aller a Ottawa les hôtels etc.. en temp de covid c'est peux être dure.

moi je suis in jusqu'à Toronto
Sturmgewehr
BANNI
BANNI

RALLY Empty
MessageSujet: Re: RALLY   RALLY Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 17:10

Moi c'est Ottawa ou la place 6 decembre, pas envie de perde mon temps. On camperas sur le gazon.
fox111
fox111

RALLY Empty
MessageSujet: Re: RALLY   RALLY Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 17:35

Sturmgewehr a écrit:
Moi c'est Ottawa ou  la place 6 decembre, pas envie de perde mon temps. On camperas sur le gazon.

Voir que TOI tu vas être là.
Sous quel nom?
Sturmgewehr
BANNI
BANNI

RALLY Empty
MessageSujet: Re: RALLY   RALLY Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 20:07

fox111 a écrit:
Sturmgewehr a écrit:
Moi c'est Ottawa ou  la place 6 decembre, pas envie de perde mon temps. On camperas sur le gazon.

Voir que TOI tu vas être là.
Sous quel nom?

Que veux tu me dire?  que je ne sais pas par quelle bout tenir une carabine lol! ou que je ne défend pas mes droit? que je suis un chasseur a canard Very Happy Peu importe, concentre toi sur qui tu es toi. J’espère quand tu rencontre un gars au ruisseau, tu lui demande pas son permis pour validé la conversation.
Ca aucune importance qui je suis. Tu n'as pas besoin de te sentir insécure. Ca va bien aller 🌈
Forlo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Forlo

Masculin
Emploi : Commerce
Loisirs : M'occuper de ma fille et le reste quand j'ai du temps

RALLY Empty
MessageSujet: Re: RALLY   RALLY Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 20:08

Sturmgewehr a écrit:
Le but c'est déranger Le pouvoir de Trudeau, lui faire le message clair de nos intention futur avec son ban de fusil a canard. Les demandes de permis,  pour se faire contenir pas sur que c'est bon, ca me fais toujours sourire , Trudeau donne des coup en  bas de la ceinture, pis la vous voulez demandé un permis pour être plus soumis que soumis. Tout cas pas sur que ca va donné quelque chose, de ne pas dérangé.

Faudrait être un peu plus original. pis le covid on s' en crisse ben, il y a deja des manif a ottawa contre le covid.

bon encore dans l'image, une manifestation pour convaincre le public sert a rien , just saying...le message est en BOLD

Une manifestation pour convaincre le public sert a rien, certes, je suis 100% d'accord avec toi.
Mais à l'heure actuelle la chose qui ferait trembler Trudeau c'est l'opinion public.

Je pense pas que voir débarquer une gang d'enragé en camo et visage masqué aidera la cause.
Sturmgewehr
BANNI
BANNI

RALLY Empty
MessageSujet: Re: RALLY   RALLY Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 20:11

Forlo a écrit:
Sturmgewehr a écrit:

Une manifestation pour convaincre le public sert a rien, certes, je suis 100% d'accord avec toi.
Mais à l'heure actuelle la chose qui ferait trembler Trudeau c'est l'opinion public.

Je pense pas que voir débarquer une gang d'enragé en camo et visage masqué aidera la cause.

Ca fais bien du sens et je crois un crescendo aussi.
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

RALLY Empty
MessageSujet: Re: RALLY   RALLY Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 22:51

En 1998, il y avait eu le Fed Up II à Ottawa. 10 000 manifestants sur les gazons du parlements pour dénoncer le registre fédéral.

https://www.producer.com/1998/09/antigun-control-movement-plans-parliament-hill-rally/

http://cssa-cila.org/garryb/breitkreuzgpress/fire39.html
Sturmgewehr
BANNI
BANNI

RALLY Empty
MessageSujet: Re: RALLY   RALLY Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 23:55

Et selon toi pourquoi cela n'as pas eu assez d'impact?
foudetir
foudetir

RALLY Empty
MessageSujet: Re: RALLY   RALLY Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 0:09

Sturmgewehr a écrit:

Je comprend la facon que tu explique ,mais dans les villes quand tu fait un rassemblement massif et que tu vas etre dans les rues ,il faut en aviser la ville ,police et comme dit Dt avoir le permis SINON ,ils te trouvent tout de suite en infraction du reglement des villes et la ils te sortent sans attendre ,c,est un risque aussi de le faire sans avertissement que ca tombe a l'eau dret la au départ. Ché-pas

RALLY
Page 1 sur 1