| Un petit nouveau | |
|
+5SQUILL/Fondateur 1clickdown deeramator sniper300mag darkraph 9 participants |
Auteur | Message |
---|
darkraph Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Ste-anne-des-plaines, chasse zone 10 est et 8 Loisirs : Chasse et Pêche, Musique (tormbone a coulisse) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Un petit nouveau Mar 8 Jan 2008 - 20:37 | |
| Bon bien salut, je m'appele Raph J'ai 15 ans passioner de chasse et de peche. Je suis debutant dans la chasse au coyote loup. Je ne suis jamais allé mais me prepare je vais beaucoup vous lire. Merci. darkraph
s.v.p ne marquer pas votre nom merci(bab) |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 8 Jan 2008 - 20:45 | |
| bienvenue darkraph je crois qu'il y a des coyotes dans ton coin ! |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Ste-anne-des-plaines, chasse zone 10 est et 8 Loisirs : Chasse et Pêche, Musique (tormbone a coulisse) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 8 Jan 2008 - 20:47 | |
| ooo oui jai une amie sur un ferme et elle a peur quand il recolte le soir il voit beaucoup doeil qui les suivre et qunad il allume les spot il sapproche! Je vais essayer de me faire qulque partie avec des amis plus vieus car je ne peux tout seul:( |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 8 Jan 2008 - 21:01 | |
| héhé bienvenue et bonne chance pour ta chasse au coyote!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 9 Jan 2008 - 6:18 | |
| Bonjour Raph, bienvenue sur le forum. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 9 Jan 2008 - 18:47 | |
| Bienvenue à toi et dit à ton amie qu'ils n'ont rien à craindre des coyotes car ils ne s'attaquent pas à l'homme....il est possible qu'ils soient moin peureux face aux véhicules de ferme et ils sont peut-etre juste un peu opportunistes et les suivent juste pour récolter les mulots morts suite au passage des tracteurs??....c'est mon impression. Bon forum!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 9 Jan 2008 - 19:49 | |
| Salut Raph bienvenue sur le forum! |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 9 Jan 2008 - 21:21 | |
| Salut à toi Raph et bienvenue sur le forum!
À r'voyure!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 9 Jan 2008 - 22:49 | |
| Exactement squill se pour les mulot mais eu il n'aime pas parce que il fait vraiment noir et des fois il sont a 5 metre de eux alors!!! |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 9 Jan 2008 - 23:32 | |
| - SQUILL a écrit:
- Bienvenue à toi et dit à ton amie qu'ils n'ont rien à craindre des coyotes car ils ne s'attaquent pas à l'homme....il est possible qu'ils soient moin peureux face aux véhicules de ferme et ils sont peut-etre juste un peu opportunistes et les suivent juste pour récolter les mulots morts suite au passage des tracteurs??....c'est mon impression.
Bon forum!! mulot marmote et meme gros insctec , quand jetait plus jeune et quon fesais les foin on les voyais sortire et venir ou nous avion passé. dommage quil ne le font plus ojd |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau Jeu 10 Jan 2008 - 16:29 | |
| salut et bienvenue....... |
|
| |
| Un petit nouveau | |
|