| Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux | |
|
+10just for the bang dantiwill podzols Pogo Mr.t-rex DT741 foudetir 1clickdown le pelican1 Sturmgewehr 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sturmgewehr BANNI
| Sujet: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux Mar 26 Mai 2020 - 22:19 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux Mar 26 Mai 2020 - 22:42 | |
| Bravo. Il reste juste à savoir si les bottines vont suivre les babines. Mais c'est un bon pas dans la bonne direction. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux Mar 26 Mai 2020 - 23:05 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux Mar 26 Mai 2020 - 23:49 | |
| Vraie ou pas ,est un plan arriere pour que les possesseurs se fient sur lui jusqu'en dernier et avant la fin il laisserait tomber la cause ,et tout ce beau monde sur le cul Allons savoir |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux Mer 27 Mai 2020 - 6:41 | |
| Spa le culbec qui va s’opposer à Ottawa...
Regardez ben l’Ouest réussir a briser le Canada pis a se séparer au premier essai si il est réélu aux prochaines élections |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux Mer 27 Mai 2020 - 7:24 | |
| Un gros bravo!!!!!!!! Pas de Danger que sa arrive dans la belle province Avec ces Moron la pas de couille |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux Mer 27 Mai 2020 - 7:33 | |
| - DT741 a écrit:
- Spa le culbec qui va s’opposer à Ottawa...
Regardez ben l’Ouest réussir a briser le Canada pis a se séparer au premier essai si il est réélu aux prochaines élections Ca va arrivé un jour ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux Mer 27 Mai 2020 - 7:50 | |
| Pis check moi ben me joindre à eux dès que ça se concrétise.
Wainwright Suffield Shilo Winnipeg Edmondton
cr***** ma demander PSFR dans une unité à Moose Jaw si y faut mais compte sur moi pour abandonner le navirr dès que l’Ouest à l’air de domper le reste |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux Mer 27 Mai 2020 - 8:47 | |
| J'en rêve !! On se fera une petite caravane comme dans les années 1800 -- GO WEST YOUNG MAN il disait |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux Mer 27 Mai 2020 - 8:52 | |
| - DT741 a écrit:
- Pis check moi ben me joindre à eux dès que ça se concrétise.
Wainwright Suffield Shilo Winnipeg Edmondton
cr***** ma demander PSFR dans une unité à Moose Jaw si y faut mais compte sur moi pour abandonner le navirr dès que l’Ouest à l’air de domper le reste moi aussi chui partant, pas compliquer etre muter par la lollll |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux Mer 27 Mai 2020 - 10:52 | |
| Non ça braille pour pas aller là (mais sont jamais allé). Jconnais du monde qui ont mon temps et plus qui ont jamais sorti de QC... |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux Dim 31 Mai 2020 - 7:48 | |
| - DT741 a écrit:
- Spa le culbec qui va s’opposer à Ottawa...
Regardez ben l’Ouest réussir a briser le Canada pis a se séparer au premier essai si il est réélu aux prochaines élections Depuis les résultats de la dernière élection fédérale, je suis convaincu que le Québec ne seras pas la première Province a se séparer , Le Canada vas changer dans les prochaines année. Le Québec serais aussi probablement un meilleur endroit a vivre si se n'étais pas de Montréal qui contrôle tout, Avant de se séparer du Canada le Quebec devrais devenir indépendants de Montréal. |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux Dim 31 Mai 2020 - 7:54 | |
| Ma prévision:
L’Ouest (Alberta/Saskatchewan/Manitoba) vont abandonner le Canada ou du moins gagner une certaine indépendance plus tôt que tard. Ce sera accéléré si troud’marde est réélu prochaine élection.
Pendant ce temps, le QC demeurera au Canada et nos vieux séparatistes claqueront du coeur en voyant que d’autres ont réussi.
|
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux Dim 31 Mai 2020 - 7:56 | |
| Moi il y a une chose que j'arrive pas a comprendre dans l'histoire du ban gun , est que tous les organisme qui défende les propriétaire d,armes ne s'en prenne pas plus que ça a polysesouvient car toute la marde du ban gun part de Montréal de chez Assouvissementsesouviens , pourquoi pourquoi pourquoi j'amais elle ne sont visé par nos défendeur?? jamais un mot de la part du reste du Canada?? J'arrive pas a comprendre que ont n'attaque pas la source du problème. sa reste un mystère pour moi . |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux Dim 31 Mai 2020 - 7:58 | |
| - DT741 a écrit:
- Ma prévision:
L’Ouest (Alberta/Saskatchewan/Manitoba) vont abandonner le Canada ou du moins gagner une certaine indépendance plus tôt que tard. Ce sera accéléré si troud’marde est réélu prochaine élection.
Pendant ce temps, le QC demeurera au Canada et nos vieux séparatistes claqueront du coeur en voyant que d’autres ont réussi.
Oui mais, Québec va faire quoi? Plus d'argent du fédéral. |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux Dim 31 Mai 2020 - 8:04 | |
| Ça c’est la protection de notre société molle ! L’encouragement d’une société de nivellement par le bas, de plus bas dénominateur commun et de la « culture de la victime professionnelle »
Au Canada tu peux pas critiquer autre chose qu’un homme blanc hétero entre 18 et 65 ans en pleine forme sinon tu es raciste/homophobe/misogyne/islamophobe/intolérant/extrémiste.
Les menteuses de poly font une fixation sur un objet inanimé depuis 30 ans et font la guerre aux hommes, disent menteries par dessus menteries mais on a aucun recours contre ce groupe de menteuses là financé à même nos taxes.
Te rappel tu du thread sur le ptit jérémy ? C’est exactement le même principe. |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux Dim 31 Mai 2020 - 8:06 | |
| 100% d'accord avec toi DT. |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux Dim 31 Mai 2020 - 8:08 | |
| - 1clickdown a écrit:
- DT741 a écrit:
- Ma prévision:
Oui mais, Québec va faire quoi? Plus d'argent du fédéral. Qc va faire comme d’habitude: gaspiller de l’argent comme si ça leur appertenait et en redemander plus quand y en aura pu au lieu de gèrer efficacement ce qu’ils ont à la base. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux Dim 31 Mai 2020 - 8:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux Dim 31 Mai 2020 - 8:23 | |
| J'ai jamais été séparatiste, mais prochain référendum, je vote oui et je déménage après en Ontario.
Sérieux, toute ce trouble ne serait jamais arrivé sans le Québec.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux Dim 31 Mai 2020 - 8:23 | |
| C’est le remplaçant de Jar Jar Binks :P
Hey je viens de remarquer ça, Sturmwegher est rendu banni ? J’ai manqué l’épisode final ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux Dim 31 Mai 2020 - 8:24 | |
| On rit mais il y deux chose intouchable le p'eti Jéremy et Polysesouvient. |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux Dim 31 Mai 2020 - 8:26 | |
| - espritv8 a écrit:
- J'ai jamais été séparatiste, mais prochain référendum, je vote oui et je déménage après en Ontario.
Sérieux, toute ce trouble ne serait jamais arrivé sans le Québec.
Oh moi aussi ! Si on vit un autre référendum, je vote Oui pis jm’en va. Ça c’est si l’Ouest se sépare pas avant ! |
|
| |
| Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux | |
|