J'ai oublié de vous raconter ça;
vla 2 semaines, par un beau samedi, je laisse le stock de coyote de côté vu mes nombreuse sorties sans succès et prend le stock de corneille, question de me défouler un bon coup et dégourdir le 870, je monte chez mes beau parents après diné, arrivé sur place vers les 14 heures, je joue dans la neige avec mon pick-up un peut, parke ça et mon beau père arrive sur l'entrefait et me demande si j'ai envie de monter au bois en pick-up (2-3 pieds de neige encore) je lui dit non, je m'amusais un peut, je vais monter a pied, il me dit,
-"Ta manqué ça tout a l'heure"
A, quoi
-"Un chevreuil, un chevreuil qui a passé a côté de la maison dans le champ en courant, jusqu'au bois", jusque la, rien d'anormal, juste drôle, si il m'aurais dit un orignal, la j'aurais été surpris.
il continue,
-"Y'avais un loup qui courrait après"
QUOI!
-"un loup qui courrait après le chevreuil"
vers quel heure ?
-"ça fait pas longtemps, vers l'heure du diné a peut près".
Verra ! J'aurais pus voir ça live si j'aurais arrivé 2h auparavant !
Mes beau parents ont vu la scene sur un bon kilomètre de long environ, mon beau père dit que rendu vers la hauteur de la maison le loup prenait du terrain et rendu a environ 75-100' du chevreuil, celui si a embrayé "sua gran gear", comme il a dit, hehe, le chevreuil c'est éclipsé vers la droite dans le bois et le loup a continué tout droit, vers le bois lui aussi.