EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ampoules à Del...

+3
Milan29
gunguru
Potenza
7 participants
AuteurMessage
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Ampoules à Del... Empty
MessageSujet: Ampoules à Del...   Ampoules à Del... Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 8:17

Pour ceux qui aiment les places bien éclairées, hier je me suis acheté 2 ampoules Led chez Canac, elles consomment seulement 23 Watts chaque pour 200 watts d'éclairage 6500Kelvin et Wow ça éclaire en Ti-Jésus de plâtre, vraiment rien à voir avec les 100 Watts, 25$ chaque mais 25 000hres de durée de vie, le p'tit gars est content lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Ampoules à Del... Empty
MessageSujet: Re: Ampoules à Del...   Ampoules à Del... Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 8:24

Cool!

Pour le garage ca m'a l'air très bien.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Ampoules à Del... Empty
MessageSujet: Re: Ampoules à Del...   Ampoules à Del... Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 8:38

Oh oui, ça éclaire plus que mes attentes
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

Ampoules à Del... Empty
MessageSujet: Re: Ampoules à Del...   Ampoules à Del... Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 11:22

La vrai solution pour le garage c'est ça:

qid=1590938124&sr=8-5

ou

j'en ai fait venir sur Aliexpress aussi un peu moins cher mais plus long de livraison.

C'est pas croyable la lumière que ça projette, en plus on peut diriger une palette si on veut. j'en ai mis 4 pour une partie de 24 x 24 du garage l'automne passé et mon voisin en a mis aussitôt qu'il a vu comment ça travaille bien quand on voit clair.

j'en ai aussi mis une au sous sol ou je travaille pour les travaux de finitions.
http://monpanache.com/
fox111
fox111

Ampoules à Del... Empty
MessageSujet: Re: Ampoules à Del...   Ampoules à Del... Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 11:33

J'ai presque tout remplacé mes halogènes pour du DEL.
Mon garage c'est des néons au DEL. Ça va super bien!

Les lumières dans mes soffites, qui était des grosses halogène, devaient être remplacé 2-3 fois par année. C'était de la grosse marde grimper 2 étages... Ceux au DEL, ça fait 4 ans qui roulent et pas de problèmes.

Faut juste prendre la bonne couleur. Ceux qui éclaire "jaune" sont les mieux. Le blanc doux, c'est trop bleu et ça jure.
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Ampoules à Del... Empty
MessageSujet: Re: Ampoules à Del...   Ampoules à Del... Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 11:46

Pour le même wattage les 2 ampoules dégagent 1500 lumens de plus et en 6500K, c'est drôle mais je suis pas convaincu que le système à palettes soit plus efficace, surtout quand on lit les reviews, une ampoule ça éclaire aussi fort tout le tour et ça semble pas être le cas de ces palettes là, faudrait voir ça côte à côte
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Ampoules à Del... Empty
MessageSujet: Re: Ampoules à Del...   Ampoules à Del... Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 11:52

fox111 a écrit:
J'ai presque tout remplacé mes halogènes pour du DEL.
Mon garage c'est des néons au DEL. Ça va super bien!

Les lumières dans mes soffites, qui était des grosses halogène, devaient être remplacé 2-3 fois par année. C'était de la grosse marde grimper 2 étages... Ceux au DEL, ça fait 4 ans qui roulent et pas de problèmes.

Faut juste prendre la bonne couleur. Ceux qui éclaire "jaune" sont les mieux. Le blanc doux, c'est trop bleu et ça jure.

Je sais pas mais me semble que plus le flux est blanc ou plus les degrés kelvin sont élevés plus il fait clair
Milan29
Milan29

Masculin

Ampoules à Del... Empty
MessageSujet: Re: Ampoules à Del...   Ampoules à Del... Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 14:02

Potenza a écrit:
Pour le même wattage les 2 ampoules dégagent 1500 lumens de plus et en 6500K, c'est drôle mais je suis pas convaincu que le système à palettes soit plus efficace, surtout quand on lit les reviews, une ampoule ça éclaire aussi fort tout le tour et ça semble pas être le cas de ces palettes là, faudrait voir ça côte à côte

ah ben r'gar donc ça, c'est justement des ampoules a led que j'ai remplacés...pis en plus ils était a 2 avec un Y sur chaque porcelaine.

j'écris pas cela pour te convaincre car ton opinion est immuable, mais pour donner une information vérifié.
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Ampoules à Del... Empty
MessageSujet: Re: Ampoules à Del...   Ampoules à Del... Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 14:39

Milan29 a écrit:
Potenza a écrit:

ah ben r'gar donc ça, c'est justement des ampoules a led que j'ai remplacés...pis en plus ils était a 2 avec un Y sur chaque porcelaine.

j'écris pas cela pour te convaincre car ton opinion est immuable, mais pour donner une information vérifié.

On jase ben cool là, si un jour t'as besoin d'une ampoule essais en une, tu vas rester surpris pas mal certain, j'en ai eu pas mal des ampoules led mais rien de comparable à ça, avant d'acheter ça j'ai lu les reviews sur Amazon.com, y'en a un qui m'a fait ben rire en disant, si vous voulez éclairer le Time Square c'est ça qu'il vous faut.

J'en ai une couple de comme ceux là, ça prend un driver, c'est dimmable ça crache 20 000 lumens disponible jusqu'à 10 000 degrés Kelvin

sylo

Masculin
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa

Ampoules à Del... Empty
MessageSujet: Re: Ampoules à Del...   Ampoules à Del... Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 14:53

Est-ce que ça existe en 12 volt, a mon camp j'en ai 3 au led que j,ai acheté chez Batterie expert environ 20$ chaque.
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Ampoules à Del... Empty
MessageSujet: Re: Ampoules à Del...   Ampoules à Del... Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 15:03

Pas pour la photo que j'ai mise, ça c'est vraiment trop fort, des bonnes 12 volts qui éclairent ben blanc ça pourrait être ça, pas trop chères:

Milan29
Milan29

Masculin

Ampoules à Del... Empty
MessageSujet: Re: Ampoules à Del...   Ampoules à Del... Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 15:06

sylo a écrit:
Est-ce que ça existe en 12 volt, a mon camp j'en ai 3 au led  que j,ai acheté chez Batterie expert environ 20$ chaque.

Moi aussi mes premières led pour le camp je les ai payés en @"$/%$

4 x 60w 12 volt pour $26, ce qui reviens a $6.50 chaque ... achetons local qu’ils nous disent  Laughing

Dernière édition par Milan29 le Dim 31 Mai 2020 - 15:08, édité 1 fois
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Ampoules à Del... Empty
MessageSujet: Re: Ampoules à Del...   Ampoules à Del... Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 15:07

Les 200 watts que je parle en haut sur le 120 volts on environ 5 pouces de diamètre, ça commence à faire des ampoules lol!
Milan29
Milan29

Masculin

Ampoules à Del... Empty
MessageSujet: Re: Ampoules à Del...   Ampoules à Del... Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 15:09

en passant voici a quoi ressemble des GE et Cree a l'intérieur:

Note pour le camp:
La chose qu'il faut savoir sur le 12 volt les LED sont assez affectés par le voltage. si la batterie tombe sous 12 volt  (ex 11.5V) quelque fois elle ne s'allume même pas.
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Ampoules à Del... Empty
MessageSujet: Re: Ampoules à Del...   Ampoules à Del... Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 17:15

sylo a écrit:
Est-ce que ça existe en 12 volt, a mon camp j'en ai 3 au led  que j,ai acheté chez Batterie expert environ 20$ chaque.

Pour répondre à ta question Sylo, la même Cie n'a pas l'air à en faire du semblable dans le 12 volts, j'ai checké et j'en ai pas vu.
DanRR
DanRR

Ampoules à Del... Empty
MessageSujet: Re: Ampoules à Del...   Ampoules à Del... Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 17:28

Milan29 a écrit:
sylo a écrit:

Moi aussi mes premières led pour le camp je les ai payés en @"$/%$

4 x 60w 12 volt pour $26, ce qui reviens a $6.50 chaque ... achetons local qu’ils nous disent  Laughing

Avez-vous pensé à Costco ?
Milan29
Milan29

Masculin

Ampoules à Del... Empty
MessageSujet: Re: Ampoules à Del...   Ampoules à Del... Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 17:54

Costco vend pas d,ampoules pour le 12 volt.

Pour le 120 volt ils vendent la marque Luminus, et pour moi c'est de la mer%$@, j'en ai eu qui vibrait, perte de luminosité etc.
foudetir
foudetir

Ampoules à Del... Empty
MessageSujet: Re: Ampoules à Del...   Ampoules à Del... Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 21:19

J,avoue que le led est un excellent invention ,sur ma roulotte neuve d'il y a 2 ans tous les éclairages fonctionne sur du led 12 v, et ca marche en ta
Dans la maison je m'en vient tranquillement sur le led 110v,

Ampoules à Del...
Page 1 sur 1