| Nouvelle arrivante dans mon coffre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cassaille Occasionnel / Occasional
| Sujet: Nouvelle arrivante dans mon coffre Dim 31 Mai 2020 - 20:47 | |
| Bonjour l'équipe! Ma petite dernière d'aujourd'hui. Une Enfield EAL numéro 262. petit A stamped sur le canon. deux choses: - la hausse a été changé -le recoil pad est bon mais abimé par le temps le canon est impeccable et bien brillant. Les rayures sont très prononcées. récupéré avec la sling et le housse. A votre avis la housse serait elle celle fournie à l'origine? pouvez me dire si elle a usage militaire ou civil? La valeur que cela a. voici les photos [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans mon coffre Dim 31 Mai 2020 - 21:49 | |
| |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans mon coffre Lun 1 Juin 2020 - 8:52 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans mon coffre Lun 1 Juin 2020 - 9:11 | |
| Bravo pour ta nouvelle acquisition. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans mon coffre Lun 1 Juin 2020 - 9:20 | |
| je me demande c,est quoi cette marque ? C'est une pièce d'histoire pour les lee enfield, c,est juste triste un peut que bouba y a installer une mire avant, quelqu’un d'Habile pourrais camoufler facilement ceci. Belle achat. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans mon coffre Lun 1 Juin 2020 - 10:37 | |
| - just for the bang a écrit:
- je me demande c,est quoi cette marque ?
C'est une pièce d'histoire pour les lee enfield, c,est juste triste un peut que bouba y a installer une mire avant, quelqu’un d'Habile pourrais camoufler facilement ceci. Belle achat.
merci. La mire et la hausse sont d'origine sur celle la. Pas de Flip-Flop type militaire donc pas de retouche sauf le fait d'avoir changer la hausse pour une type crocodile normalement c'est une hausse fixe qui se met dans la queue d'aronde. Pour la question d'avant sur le petit truc sous le coté gauche de la hausse c'est une ancienne étiquette avec un numéro de série dessus, ex déclaration GRC me semble t'il. |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans mon coffre Lun 1 Juin 2020 - 11:14 | |
| Parfait la marque est juste de la colle . ta raison il y a pas de place pour l'oeilleton a l'arrière. belle pièce d'histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans mon coffre Lun 1 Juin 2020 - 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans mon coffre Lun 1 Juin 2020 - 14:30 | |
| oui c'est de la colles.
Maintenant je sais pas si je lui fait une restauration complete ou si je la laisse dans le jus mis a part la hausse.
Autre chose je ne sais si le fourreau de l'arme est celui d'origine aussi des chez EAL car il est en WEB comme la courroie |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante dans mon coffre Mar 2 Juin 2020 - 19:26 | |
| J en ai une à l étas neuve , mon grand père étais instructeur pour pilote de l armée de l air pendant la seconde,il en a ramené une, c est les carabine qu il avait dans les avions. , ceci dit belle arme , il n y en a pas beaucoup |
|
| |
| Nouvelle arrivante dans mon coffre | |
|