| LE SILENCE DE L'AGNEAU | |
|
+14carbone14 just for the bang fox111 6.5x284 macoizo peewee weimajack Buffalo Potenza ticass kaboom DT741 1clickdown DanRR 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mar 2 Juin 2020 - 14:50 | |
| Avez-vous vu Trudeau répondre à un journaliste en point de presse ?
Le premier ministre a pris une longue pause devant sa résidence de Rideau Cottage, mardi, lorsqu’un journaliste lui a demandé quel message envoyait son refus de commenter directement la façon dont le locataire de la Maison-Blanche gère les manifestations souvent violentes qui font rage dans plusieurs villes des États-Unis.
« Nous regardons tous avec horreur et consternation ce qui se déroule aux États-Unis. C'est un moment pour rassembler les gens, mais c'est aussi un moment pour écouter. C'est un moment pour apprendre quelles injustices persistent, en dépit des progrès qui ont été réalisés au cours des dernières années et décennies », a-t-il finalement laissé tomber après un lourd silence d'une vingtaine de secondes.
On pouvait voir les bearings travailler pendant 21 secondes. Tout un leader. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mar 2 Juin 2020 - 15:37 | |
| Même quand il ne dit rien, il a l'air épais...
Dernière édition par 1clickdown le Mar 2 Juin 2020 - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mar 2 Juin 2020 - 15:55 | |
| Esti de rack à coups d’pieds ! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mar 2 Juin 2020 - 16:01 | |
| Ca devait etre une question spontanée et dont il n'avait pas préparé sa response d'avance alors il était déboussolé lol |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mar 2 Juin 2020 - 17:11 | |
| - DT741 a écrit:
- Esti de rack à coups d’pieds !
j,adore! |
|
| |
| Sujet: Re: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mar 2 Juin 2020 - 18:29 | |
| Wow je viens de voit le vidéo, mais quel pas bon !!
On dirait qu’il reçoit sa réponse dans une de ses oreilles.
Pis c’est quoi son look "covid 19" ?!?! C’est tu son déguisement « gens du peuple » ou ben y s’enligne pour faire un Bruce Jenners ?! |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mar 2 Juin 2020 - 18:34 | |
| Question de con du journaliste quand même, Trudeau n'a pas à commenter les actions de Trump durant cette crise là, c'est pas le temps de chercher le trouble là, on a beau pas aimer Trudeau mais y'a ben fait de détourner le sujet. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mar 2 Juin 2020 - 18:34 | |
| - DT741 a écrit:
- Wow je viens de voit le vidéo, mais quel pas bon !!
On dirait qu’il reçoit sa réponse dans une de ses oreilles.
Pis c’est quoi son look "covid 19" ?!?! C’est tu son déguisement « gens du peuple » ou ben y s’enligne pour faire un Bruce Jenners ?! À force de rester à la maison, il passe trop de temps dans le placard. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mar 2 Juin 2020 - 18:39 | |
| - kaboom a écrit:
- Ca devait etre une question spontanée et dont il n'avait pas préparé sa response d'avance alors il était déboussolé lol
C'est en plein cela, c'est de plus en plus évident que toutes les questions sont données la veille, et, il a tout le temps pour préparer les réponses. MAIS, aussi, c'est évident que de plus en plus de citoyens s'en apercoivent, donc, ils doit faire semblant d'en échapper une de temps en temps. C'est une question de stratégie. Tous les dés sont pipés d'avance. C'est pour cette raison qu'il ne veut pas voir arriver un journaliste inconnu. |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mar 2 Juin 2020 - 18:51 | |
| Quelle acteur de marde, aucune crédibilité surtout venant de lui qui c'est déjà peinturer la face en noir (black face). Pis en plus il ose de parler d'injustice quand son propre gouvernement enleve des droits à des honnêtes citoyens. Cri..s de minable. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mar 2 Juin 2020 - 19:08 | |
| |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mar 2 Juin 2020 - 19:47 | |
| A tous ces interventions journalierre devant sa maison si vous regarder bien tous ces texte de se qu'il a dire sont écrit on le vois régulierremet baisser les yeux pour lire sont texte et je suis certain qu'il a un conseiller qui lui ecrit sont texte de se qu'Il faux dire en tenan compte de l'évolution du COVID et des aides monétaire a accordé c'est pour sela qu'il a pris ces secondes a répondre car il n'étais pas préparer et a été pris au dépourvu =un vrais leadeur ne se serais pas enfarger a trouver une bonne réponse sans abaisser le président il aurais patiné
c,est un homme de paille un bon a rien |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mar 2 Juin 2020 - 20:02 | |
| Un vrai leader aurait dit: on a pas à dire aux USA comment régler leurs problèmes intérieurs, une autre question? |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mar 2 Juin 2020 - 20:04 | |
| Ce genre d'annonces sont toutes bien préparés d'avance et les mots bien choisis et pratiqué. Il y a généralement peu de place a l'improvisation.
Son silence me dit 2 choses: 1: Stun gros cr***** d'épais incompétant. 2: il réalise que tout ce qu'il va dire et faire va etre mal interpreté par le gros épais orange au sud. Donc il a avantage a vasouiller pour rien dire parce qu'il a pas les couilles pour défendre aucune position difficile ou non. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mar 2 Juin 2020 - 21:33 | |
| - fox111 a écrit:
- Ce genre d'annonces sont toutes bien préparés d'avance et les mots bien choisis et pratiqué. Il y a généralement peu de place a l'improvisation.
Son silence me dit 2 choses: 1: Stun gros cr***** d'épais incompétant. 2: il réalise que tout ce qu'il va dire et faire va etre mal interpreté par le gros épais orange au sud. Donc il a avantage a vasouiller pour rien dire parce qu'il a pas les couilles pour défendre aucune position difficile ou non. Je vote pour option 1, il est trop imbécile pour 2 |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mer 3 Juin 2020 - 3:20 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Même quand il ne dit rien, il a l'air épais...
Non tu te trompes, en France aussi : lorsqu'un politique n'a rien à dire il l'explique avec ses mots durant de très longues minutes inutiles de telle sorte qu'à la fin tu ne saches plus de quoi il est question. C'est un art. |
|
| |
| Sujet: Re: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mer 3 Juin 2020 - 7:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ces articles là représentent bien ce qui s’est passé hier après 23 secondes de pause: le premier minus a encore essayé de profité d’un évènement qui se passe ailleurs pour cracher sur les canadiens en les traitant de racisme. C’est plate de-même mais les gagnes de rues blanches, à part les clubs écoles des motards, ben y en a pas/peu quand on compare les autres ethnicités. C’est pas du profilage d’arrêter 4 noirs downtown Toronto ou ben 2-3 latino qui « jouent aux dés » à Montréal. Commence à être un peu tanné de me faire traiter de raciste en plus de me faire persécuter pour mes armes a feu. Un bel article ici sur comment faire du racisme positif, le point 8 m’écoeure particulièrement car dans les palliers de gouvernement on priorise tout sauf les caucasien depuis un méchant bout. Qui se souvient de l’offre d’emploi au SPVM qui disait noir sur blanc : nous ne recherchons pas de candidats caucasiens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mer 3 Juin 2020 - 7:19 | |
| Celle-là je la garde dans mon répertoire : - DT741 a écrit:
Pour le reste,je trouve qu'une chose de positive a ce bozo en étirant la sauve pas mal. Je crois que c'est la meilleures personne pour parler sans rien dire que j'ai jamais vu |
|
| |
| Sujet: Re: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mer 3 Juin 2020 - 7:21 | |
| - Archambault a écrit:
- Celle-là je la garde dans mon répertoire :
- DT741 a écrit:
Pour le reste,je trouve qu'une chose de positive a ce bozo en étirant la sauve pas mal. Je crois que c'est la meilleures personne pour parler sans rien dire que j'ai jamais vu Une chance que l’oxygène est pas taxée parce que ça lui coûterait cher ! |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mer 3 Juin 2020 - 7:52 | |
| Plusieurs ont trouvé dans ce silence le signe d'un grand leader !
Il ne faut pas oublier, c'est un prof de théâtre.
Je suis convaincu que la question était préparée, et le silence aussi. L'image..encore l'image. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mer 3 Juin 2020 - 7:54 | |
| Rien dire, c'est toujours mieux que Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mer 3 Juin 2020 - 7:56 | |
| - Potenza a écrit:
- Un vrai leader aurait dit: on a pas à dire aux USA comment régler leurs problèmes intérieurs, une autre question?
Exactement! Si il avait pris une pose de 3 secondes encore! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mer 3 Juin 2020 - 7:58 | |
| - 500mag a écrit:
- Plusieurs ont trouvé dans ce silence le signe d'un grand leader !
Il ne faut pas oublier, c'est un prof de théâtre.
Je suis convaincu que la question était préparée, et le silence aussi. L'image..encore l'image. C'est ce que je pense et ma blonde a dit à peu près la même chose que toi et instantanément quand ça a passé! |
|
| |
| Sujet: Re: LE SILENCE DE L'AGNEAU Mer 3 Juin 2020 - 8:13 | |
| C’est tu racisme ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le vidéo de 28 secondes est quand même bien aussi... y a eu 11 arrestations, la majorité de ces ptits cr***** va surement crier au racisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| LE SILENCE DE L'AGNEAU | |
|