bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Besoin d'aide Mar 2 Juin 2020 - 18:47 | |
| Est ce que qulequ'un ici connait les machines qui produisse de l'oxygen (portatif) en Anglais c'est un Oxygen Concentrator ou si quelqu'un qui utilise une machine semblable..?? Jeudi je passe un scan pour voir ou mon cancer du poumon est rendu et j'ai une rencontre telephonique vendredi avec mon Pneumologue et vu que j'ai plus de misere a respirer je vais finir par avoir besoin d'oxygen J'essaie de me renseigner un peu d'avance Ce qui est disponible au Canada Le prix Disponibilite locale si possible Merci |
|
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 2 Juin 2020 - 19:27 | |
| Mon frère qui était Handicapé en avait un qui lui était fourni par le CLSC avec les visite d'une inhalothérapeute. il utilisait de bouteilles lors de déplacement. Je sais qu'il existe des modèles portatif maintenant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 4 Juin 2020 - 6:26 | |
| Merci pour l'info..c'est un debut.. |
|
bob1212 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 812 Localisation : une cabane dans le bois Emploi : Retraité Loisirs : moto Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 4 Juin 2020 - 20:15 | |
| Je pense que l hôpital proche de chez vous peut t aider et te conseiller |
|