j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Grip pour Ruger Mk3 Hunter Mer 3 Juin 2020 - 11:49 | |
| Je regarde pour acheter d’un ami un Ruger Mk 3 Hunter. Je n’aime pas tellement la poignée. Aucune vis, ça semble être monopièce en composite (plastique). Existe-t-il une poignée qui embarque par-dessus genre Hogue ou autres ?
Merci
J-P |
|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Grip pour Ruger Mk3 Hunter Mer 3 Juin 2020 - 12:14 | |
| |
|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Grip pour Ruger Mk3 Hunter Mer 3 Juin 2020 - 12:44 | |
| Merci, excellente piste de solution et très abordable, . J’ai vu une poignée qui colle en avant et sur les côtés de la cie Tandemkross. J’aimerais bien avoir des commentaires. Merci encore. J-P |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Grip pour Ruger Mk3 Hunter Mer 3 Juin 2020 - 14:22 | |
| pas de vis??? C'est un 22/45 Mk3 Hunter comme celui ci: En effet, c'est moulé d'une pièce. Le hogue monogrip ou copie fait la job. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|