| Pénurie munitions | |
|
+9fox111 VII likeoldrifle DT741 oldshot 270 wsm therydeordie 1clickdown willy31 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pénurie munitions Jeu 4 Juin 2020 - 9:36 | |
| Avec le ban des AR15 pis le notre club de tir qui ouvre pas, ça coûte pas cher cette année à date.
J’pense qu’y va se tirer du pigeon d’argile pis de la 22lr pas mal cet été |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pénurie munitions Jeu 4 Juin 2020 - 9:57 | |
| - DT741 a écrit:
- Avec le ban des AR15 pis le notre club de tir qui ouvre pas, ça coûte pas cher cette année à date.
J’pense qu’y va se tirer du pigeon d’argile pis de la 22lr pas mal cet été Concernant le tir au pigeon d'argile je pense qu'il ne se passe plus grand-chose en dehors de la région de Montréal. Dans la région de la Capitale il reste bien l'installation (modeste) de Saint-Jean-Chrysostome, mais hormis ce club je ne suis pas bien au fait de l'offre. Si quelqu'un en sait davantage je suis intéressé à le lire. |
|
| |
| Sujet: Re: Pénurie munitions Jeu 4 Juin 2020 - 10:11 | |
| Je pourrais pas te dire, moi je fais ça dans un endroit tranquille dans mon coin où on empile les caisses de munitions et de pigeons avec 2-3 lanceurs à ressort. La seule raison pourquoi je suis membre d’un club c’est pour les restreints. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pénurie munitions Jeu 4 Juin 2020 - 10:41 | |
| - 1clickdown a écrit:
- J'ai toujours une réserve.
J'achète quand je vois un spécial, j'en ai pas mal en stock. Moi c'est pareil , je surveille les deals a tout les jours particuliers et commerce, et je peut dire que si il a y a plus rien a vendre bientôt , ça ne m’affecteras pas. |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pénurie munitions Jeu 4 Juin 2020 - 10:43 | |
| - oldshot a écrit:
- DT741 a écrit:
- Avec le ban des AR15 pis le notre club de tir qui ouvre pas, ça coûte pas cher cette année à date.
J’pense qu’y va se tirer du pigeon d’argile pis de la 22lr pas mal cet été Concernant le tir au pigeon d'argile je pense qu'il ne se passe plus grand-chose en dehors de la région de Montréal.
Dans la région de la Capitale il reste bien l'installation (modeste) de Saint-Jean-Chrysostome, mais hormis ce club je ne suis pas bien au fait de l'offre.
Si quelqu'un en sait davantage je suis intéressé à le lire. pour beaucoup de club dans mon coin seul le pigeons est ouverts , pour notre club ont a tous simplement fait une croix sur le tournois de fin de saisons et autres activité organiser . |
|
| |
| Sujet: Re: Pénurie munitions Jeu 4 Juin 2020 - 11:14 | |
| - DT741 a écrit:
- Je pourrais pas te dire, moi je fais ça dans un endroit tranquille dans mon coin où on empile les caisses de munitions et de pigeons avec 2-3 lanceurs à ressort. La seule raison pourquoi je suis membre d’un club c’est pour les restreints.
Le tir au pigeons d'argile est maintenant assez loin derrière moi. Je l'ai pratiqué fréquemment pendant les années 69 à 77 dans plusieurs clubs ATA de la région de Montréal, puis suite à une mutation dans la région de la Capitale j'ai été initiateur/instructeur de tir ATA dans un club de Chaudière Appalaches aujourd'hui disparu de la map. Durant mes séjours professionnels en Europe j'ai pratiqué la fosse universelle, la fosse olympique et le parcours de chasse dans une demi-douzaine de clubs français. Depuis 2010 je n'ai plus tiré que très rarement au pigeon d'argile faute d'installations de tir pérennes dans la région que j'habite. J'ai revendu ma dernière arme restreinte en 2018. J'ai décidé il y a quelques jours de ne plus renouveler mon membership FQT et ma carte d'officiel. Je réfléchis sérieusement à l'option de renouveler ou non ma carte de membre de club de tir. Je détiens présentement mon permis de petit gibier 2020-2021. J'ai fait un trait sur la saison de chasse à l'ours et je me questionne sur l'intérêt de chasser le cerf de Virginie ou l'orignal cet automne. Je l'avoue franchement, la création du SIAF et dernièrement la vague de prohibitions du fédéral ont achevé de m'écoeurer de la pratique du tir et de la chasse au Québec et au Canada. Effectuer des dépenses de tir et de chasse et générer des taxes au bénéfice de gouvernements aussi hostiles à ma passion a fini par me dégoûter. Je fréquente E.T. pour échanger avec vous et transmettre mes expériences, mais autre que cela je rêve les yeux ouverts au jour où je reprendrai l'avion pour raviver ma passion sous d'autres cieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Pénurie munitions Jeu 4 Juin 2020 - 11:31 | |
| Faut avouez que depuis les deux dernière année avec le siaf et le ban gun du 1 mai et se qui nous plane encore aux dessus de la tête, et le covid et le confinement pas la dessus, sa ma fait réfléchir et je suis beaucoup moin actif, cette année j'ai pas fait de vermine et pas de dindons non plus les propriétaire des terres étais surpris de ne pas me voir, , javais vraiment pas le gout, et sa regarde ps bien non plus pour le chevreuil j'ai pas le gout je suis tanner des règlements du braconnage de nos place et de faire rire de moi avec les armes, qu'il se les fourres dans le cul leur permis, je vais probablement juste allez a la sauvagine. J'ai préparer des centaines de douille cette hivers mais aucune est charger, je sais pas ma je start pas , j'ai pas le gout comme avant, ont dirais que ont est en voix d’instinction les tireur et chasseurs, ont a même pas le gout d'en parler ont pas plus de projets d'avenir avec le sport du tir. on s'accroche a se que l'ont a tout simplement. os***** que c,est plate, ma retraite étais baser en partie sur se sport. |
|
| |
| Sujet: Re: Pénurie munitions Jeu 4 Juin 2020 - 14:39 | |
| Je vais t’avouer que c’est pareil ici depuis le 1er mai et mon retour à la maison: J’ai 8000$ de AR + équipement qui trainent pour les 2 prochaines années sans possibilité d’utilisation légale pis ça me fait chier grave. Je vais tirer pareil, mais pas des grosses quantités vu que c’est pas dynamique comme un run&gun AR&Pistol, je m’enmerde rapidement à tirer de la 22 pis de la bolt action. L’exception étant le tir au pigeon au pit avec des amis pis une bonne bière froide. Ma blonde me demande si je veux aller tirer pis je répond souvent que j’ai d’autre chose à faire ou que ça me tente pas. Même si mon club était ouvert, je peux pas plus tirer avec mes AR. Je chasse pu au QC par principe, mais cette année j’irai pas plus chasser en Ontario ou au NB, ça me tente pas. Je met beaucoup d’effort dans le combat pour garder nos armes, et ça aussi ça draine l’engouement d’aller tirer. On a toujours été checké, mais la vague d’attaque perpétuelles depuis le 1er Mai mine le moral: le OIC, les FRT qui changent overnight pis la pression qui se fait déjà sentir pour les pistolets... Honnêtement je suis à un pistolet de m’en calisser pis de laisser mon permis expirer... Pis pendant ce temps en Alberta ça bouge, le PM a dit qu’il n’enforcerait pas de lois stupides et qu’il s’occuperait des vrais criminels https://www.alberta.ca/alberta-firearms-advisory-committee.aspx?fbclid=IwAR0kIoH8DZZaPG__a9qsJjiV62HwF5YoxOQNtjisNfZULW_ueGsh6rLdI8c |
|
| |
| Sujet: Re: Pénurie munitions Jeu 4 Juin 2020 - 16:57 | |
| Je viens de sauver du temps et un autre $8, pas de participation aux tirage aux sort aux cerf de virginie, et j'ai avertie les autres que je vais plus chasser le chevreuil a Notre dame des Bois, je mettre mon argent et mon temps ailleurs cette année, de toute façon je mit amuse plus aux chevreuil , l'an passer il y avis rien comme gibier ,braconnage par dessus braconnage, chicane de territoire , les grade chasse en ont arrêter plusieur , les nouveaux règlement d'Idiot en plus ,plus les vol dans le chalet de mon chum ont a été a un poil de tout perdre les 4 roue inclus mon chum les a pris sur le fait et les a courailler quelque kilomètres en 4 roue, en plus on passe pour des criminel pis des trou cul avec nos armes pis ont tu des animaux, ESTIE j'en ait plein le cul de la chasse. Même la sauvagine je suis pas certain, car on vas avoir le droit a 2 seulement , sa vaut même pas la peine de se lever a 3 heures du matin et tout installer pour tiré deux coup fusil et plus faut se retenir de pas tirer un tripler pour pas en tuer 3 toute de la marde. Le dindons pareil sa avais diminuer et la en plus ont vas pouvoir tiré des femelles sa seras pas long il vont devenir rare. A part ça sa vas ben |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pénurie munitions Jeu 4 Juin 2020 - 19:40 | |
| Vos réactions sont nornal et malheureusement, je crois que les antis comptent sur ce genre de réaction pour arriver à leur fin.
Baisse de participation aux activités de chasse et de tir. Baisse des revenues, baisse de l'offre... baisse de l'offre entraine moins d'intéret du publique et une hausse des coûts lié aux activités... ça part la roue.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pénurie munitions Jeu 4 Juin 2020 - 19:43 | |
| Ce n'est pas nouveau, ça fait des années que le gouvernement utilise cette tactique. |
|
| |
| Sujet: Re: Pénurie munitions Jeu 4 Juin 2020 - 20:08 | |
| - fox111 a écrit:
- Vos réactions sont nornal et malheureusement, je crois que les antis comptent sur ce genre de réaction pour arriver à leur fin.
Baisse de participation aux activités de chasse et de tir. Baisse des revenues, baisse de l'offre... baisse de l'offre entraine moins d'intéret du publique et une hausse des coûts lié aux activités... ça part la roue.
Ami fox 111, je voudrais ton avis sur deux questions essentielles que je me pose: 1) qui sont les vrais antis:a) au Québec ? b) au Canada ? 2) que devrions nous faire pour les empêcher de nuire:a) au Québec ? b) au Canada ? |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Pénurie munitions Jeu 4 Juin 2020 - 22:37 | |
| Moi je risque une réponse:
1) qui sont les vrais antis:
a) au Québec ? Les Menteuse de poly, le monde du plateau et ceux qui connaisse pas ca les armes.
b) au Canada ? Le Québec !!!!!
2) que devrions nous faire pour les empêcher de nuire:
a) au Québec ? Les Menteuse de poly il a rien a faire, pour le reste ''ÉDUCATION '' face a notre
sport!!!
b) au Canada ? Éduqué le Québec !!!!
Mais je reste du même avis que Fox !! Et si on laisse tombé il ni auras bientôt plus d'armes au
Québec !!!!
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pénurie munitions Jeu 4 Juin 2020 - 22:40 | |
| Alain, si je peux me permettre, tu as oublié les musulmans de la mosquée de Québec. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Pénurie munitions Jeu 4 Juin 2020 - 22:51 | |
| Je travaille avec plusieurs immigré ,des ukrainien , marocain , haïtien et je leurs est tous demandé pourquoi il ont choisie le canada et le québec . Pour les 3 mont dit que immigré su canada est beaucoup plus facile qu'à d'autre place ou le niveau de vie est similaire. 2e raison pour tous car a comparé des usa les loi sur les armes sont plus sévère et il ont peur des armes. Et le québec car il parle français pour le marocain et les haïtien.
Quand dans ta tête tu est une proie et non un humain capable autant d'attaqué qu'être attaqué alors c'est sur que tu peux avoir peur . Quand tu vient d'une place de marde ou le KO règne et ton reflex est de fuir au lieu de combattre alors une arme est pas bon . C'est se genre d'immigré qu'ont accueille et que grâce a leurs droit de vote décrisse tranquillement notre société .
Pour moi une armes est plusieurs chose mais pas un objet destiné contre moi . Pour moi c'est en 1er un objet de plaisir conçu pour me nourrir et me protégé,une oeuvre d'art,une pièce d'histoire, un morceau de pur ingénierie, bref une passion .
Dernière édition par likeoldrifle le Jeu 4 Juin 2020 - 23:01, édité 2 fois |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Pénurie munitions Ven 5 Juin 2020 - 3:15 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Alain, si je peux me permettre, tu as oublié les musulmans de la mosquée de Québec.
Il y a aussi le partie Libéral du Canada en tête de liste et pratiquement tout les autres partie Sauf les Conservateur et ont a des doutes ?, faut pas oublier Montréal et sa région immédiate ,a peut près tout se qui est Média , La FQT et c'est règle de Con , la GRC , La SQ, des regroupements Anti chasseur et Anti armes , en tête avec Polysesouvient, des regroupement contre la violence aux femme, les regroupement contre la violence sur les minorité ethnique,et aussi les chasseurs contre les tireurs,ont rajoute a ça le Siaf et la défaite en justice , le resserrement des loi , fraudais être suivi régulièrement pour notre santé mentale, la prohibition de certaine armes , les regroupement Pro armes qui sont trop idiot pour se regrouper ensemble, les formations et obtention de permis qui n'en finisse plus, la rareté des club de tir et leur survie face a la réglementation des contrôleur de champs de tir et qui se battes contre leur voisinage pour le bruit ou autres, la réglementation idiote sur le sport de la chasse et le tout sens suit par la disparition de presque tout les point de vente de munition et d'armes aux Québec et bientôt aux Canada. Ont fini avec l'attente de 2 ans a savoir si on vas récupérer quelque sous sur nos bien dernièrement voler par Flaqued'eau et sa gang de pleureuse. Je trouve que sa ressemble un peut ça , n’importe quel psyco ou psyca vous annoncerais comme diagnostique que vous être tous et chacun en bonne santé mental et qu'il est extrêmement normal de ressentir de l'Écoeurement et de l'incompréhension fasse a tous ça . |
|
| |
willy31 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Pénurie munitions Ven 5 Juin 2020 - 4:00 | |
| - DT741 a écrit:
- Ça willy31 a écrit:
- Ça me prend des balles de SKS, 9mm (pour mon futur berretta 92fs), et de 12 (pour mon futur remington 870 tactical express).
Si quelqu'un connait une place avec un bon deal... Lot de balles non-corrosives de qualité à bon prix.
Pour le 9mm, selon la loi, dois-je absolument attendre d'avoir reçu mon beretta ou j'peux les acheter tout de suite?
Pour le 12, le vendeur m'a dit qu'il y avait plusieurs sortes de cartouches. Moi, je veux les balles les plus puissantes pour auto-défense. ...Et club de tir (juste pour me familiariser avec l'arme). Après ça, je range tout ça dans un coin. Donc, kessé qui faut que j'achète comme munition?
Marci! Tu t’es racheté un SKS ?
De un, je vas te sauver de l’argent: achète de la corrosive pis prend l’extra 5 minutes pour nettoyer ton SKS après. Tu va sauve de l’argent pis tu va tirer +.
Pour les deals sur l’ammo, c’est pu ce que c’était avec les crates de surplus à 200$ et etc... Tenda, FOC, G4C sont pas mal les moins chers côté ammo.
Pour ton ammo de 12 et tes projets, comme je t’ai répondu dans ton fils 870 vs SXP, je te suggère de faire plus que te familiariser avec ton 12 et tirer quelques balles. Je te conseille d’aller t’assir avec un avocat qu’il t’explique les lois en matière d’utilisation de la force dans un contexte d’autodéfense. Pour ce qui est de l’ammo approprié, ça a été discuter un brin dernièrement, je t’invite à creuser un peu dans le forum avec l’outils de recherche et tu trouveras des opinions la dessus. Perso, gros fan de 00 Buckshot. Ton idée de « munition la plus puissante possible » sert à rien, tu t’en va pas chasser le rhino, de la buckshot en 2 3/4 est en masse et dit toi que tu es responsable de tout ce qui sort du canon alors + de puissance et plus de plomb n’égale pas meilleur choix. Fait un peu de recherche la dessus.
Et dernièrement, tirer quelques balles pour te familiariser pis ranger ça dans un coin, je sais pas comment exprimer mon sentiment face à cette idée, à part que ça fait irresponsable sur les bords. Tu devrais être très à l’aise avec une arme et tirer en masse avec avant de même penser utilisé une arme dans l’optique que tu nous présente. Tire en masse pis tire souvent, le tir c’est un « fade skill » Oui. Un nouveau SKS. Là j'ai juste 20 balles. La dernière fois que je suis allé au magasins je n'ai pas racheté de balles parce qu'il restait juste des corrosives. Mais là, tu me dis que c'est pas grave. Donc, je vais aller en chercher en masse demain. C'est quoi vraiment la différence en corrosive et non-corrosive? Si je ne lave pas mon arme régulièrement, c'est quoi le pire qui peut arriver? Explosion du canon, enraillage, endommager l'arme en le rendant moins bien fonctionnel? J'ai acheté un petit kit ben basique Bell Outdoors Ravage à 30 piastres pour nettoyer + le produit en canette G96 Complete gun treatment vendu à part. Une cinquantaine de $ en tout. J'ai demandé le kit le moins cher. Ça fait la job pareil, n'est-ce pas? L'extra 5min c'est quoi au juste? Ça fonctionne juste pour les SKS? Si j'ai acheté tout ça, c'est surtout de peur que ces armes soient un jour prohibés et que je n'aille plus la chance de les acquérir. Là j'ai mon SKS. Je me croise les doigts pour recevoir à temps le beretta 92fs et le 12. Les délais sont très très longs. Mais ce sont vraiment 3 armes que je veux vraiment. Tu as raisons. J'irai régulièrement au stand de tir. Peut-être me ferais-je de nouveaux amis et pognerai définitivement la piqûre. J'ai seulement tiré avec un glock lors du test de la loi 9 et c'était vraiment cool. Mais ça date de début 2019. Les délais de toutes sortes m'ont vraiment turné off. Et après j'ai commencé à niaiser à vouloir trouver l'arme "parfaite". Les nouvelles lois de trudeau (de ceux qui se cachent en arrière, trudeau n'étant qu'un pantin) étaient vraiment le coup de pied au cul que ça me prenait pour me déniaiser. |
|
| |
| Sujet: Re: Pénurie munitions Ven 5 Juin 2020 - 7:05 | |
| L’extra 5 minutes:
Tu démonte au complet, eau bouillante dans le canon, gaz block, gaz tube, culasse. Ensuite tu essuie et tu huile.
Nettoie la journée même pis tu auras pas de trouble avec la corrosive. |
|
| |
| Sujet: Re: Pénurie munitions Ven 5 Juin 2020 - 8:02 | |
| - just for the bang a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Alain, si je peux me permettre, tu as oublié les musulmans de la mosquée de Québec.
Il y a aussi le partie Libéral du Canada en tête de liste et pratiquement tout les autres partie Sauf les Conservateur et ont a des doutes ?, faut pas oublier Montréal et sa région immédiate ,a peut près tout se qui est Média , La FQT et c'est règle de Con , la GRC , La SQ, des regroupements Anti chasseur et Anti armes , en tête avec Polysesouvient, des regroupement contre la violence aux femme, les regroupement contre la violence sur les minorité ethnique,et aussi les chasseurs contre les tireurs,ont rajoute a ça le Siaf et la défaite en justice , le resserrement des loi , fraudais être suivi régulièrement pour notre santé mentale, la prohibition de certaine armes , les regroupement Pro armes qui sont trop idiot pour se regrouper ensemble, les formations et obtention de permis qui n'en finisse plus, la rareté des club de tir et leur survie face a la réglementation des contrôleur de champs de tir et qui se battes contre leur voisinage pour le bruit ou autres, la réglementation idiote sur le sport de la chasse et le tout sens suit par la disparition de presque tout les point de vente de munition et d'armes aux Québec et bientôt aux Canada. Ont fini avec l'attente de 2 ans a savoir si on vas récupérer quelque sous sur nos bien dernièrement voler par Flaqued'eau et sa gang de pleureuse.
Je trouve que sa ressemble un peut ça , n’importe quel psyco ou psyca vous annoncerais comme diagnostique que vous être tous et chacun en bonne santé mental et qu'il est extrêmement normal de ressentir de l'Écoeurement et de l'incompréhension fasse a tous ça . Félicitations pour cet excellent post. Tout ce beau monde est parvenu à nous désigner comme des boucs émissaires d'une Société qui a perdu ses repères. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pénurie munitions Ven 5 Juin 2020 - 14:11 | |
| Les antis au Canada, c'est les gens qui sont ignorant et qui ont peur. Y a pas de différence entre le Québec et le Canada. Ils ont tous ça en commun.
Ensuite vient la vrai rapace. La rapace politique qui veut plaire et cultive la peur et l'ignorance pour se donner de l'importance et des votes.
La solution? Quand ton enfant a peur, tu le rassure, tu lui explique, tu lui donne des moyens pour ne plus avoir peur ou pour travailler avec sa peur.
Si on laisse les rapaces de côté, la solution serait l'éducation! Ça ferait assez de gens éduqué pour dire à la rapace de fermer sa gueule avec leurs demi-vérités et raccourcis mensongers.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pénurie munitions Dim 14 Juin 2020 - 17:16 | |
| J'monte à Québec le 26. C'est où le meilleur endroit pour les munitions à Qc? Y'ont presque pu' rien au Saguenay. |
|
| |
| Sujet: Re: Pénurie munitions Dim 14 Juin 2020 - 17:31 | |
| - willy31 a écrit:
- J'monte à Québec le 26. C'est où le meilleur endroit pour les munitions à Qc? Y'ont presque pu' rien au Saguenay.
Armurier Léger mais yé juste ouvert le vendredi et le samedi. Tu cherche quoi exactement comme ammo ? Quel calibre/quantité ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pénurie munitions Dim 14 Juin 2020 - 23:11 | |
| Ça tombe bien, le 26 c'est un vendredi. Eh bien, des balles pour mon SKS, mon Remington 870 tactical express et mon Beretta 92fs 9mm. Beaucoup de balles. Assez pour être tranquille. Mais là, j'ai peur de tout acheter ça pour rien si je ne reçois pas mon beretta et mon remington à temps. Le beretta est en processus de transfert depuis seulement 1 semaine, et le remington toujours backorder. Je crois que je vais manquer de temps. Quelqu'un ici aurait des astuces pour que ces 2 armes me parviennent le plus rapidement possible avant la 2e vague de prohibition? Est-ce possible d'annuler ma commande (remington) qui est backorder pour l'acheter dans un magasin qui l'a déjà? |
|
| |
| Sujet: Re: Pénurie munitions Lun 15 Juin 2020 - 7:17 | |
| Bon j’ai fais le tour des sites, le 870 c’est backorder partout alors bonne chance dans tes recherches, contact Pogo sur le forum, il vend du Remington et il est au Saguenay.
Pour l’ammo, je commande en ligne chez Tenda, FOC, SFRC ou Bulleye London. Moins cher, une taxe en moins et quantité. Une crate de munitions de surplus avec un 1000 de 9mm tu devrais être popire. |
|
| |
| Pénurie munitions | |
|