Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: 1970 Jeu 11 Juin 2020 - 6:10 | |
| En 70, j'avais 16 ans, je venais de la ville mais j'habitais Sainte-Adèle. J'avais deux chums d'école qui venaient de familles de chasseurs de Saint-Jovite. Pour la fin de semaine de l'action de grâce, on décide d'aller au petit gibier en campant du côté de L'Annonciation. Mais ce samedi-là, un gars se fait enlever par le FLQ (me souviens pas si c'était Cross ou Laporte). Y'avait pas de cellulaire dans le temps! On revient donc le lundi soir ne sachant rien de ce qui s'était passé. Or le poste de radio CKAC avait mentionné une folle rumeur selon laquelle le FLQ avait un camp de formation pour les jeunes du côté de Nominingue (juste à côté de L'Annonciation). Vous imaginez comment j'ai été reçu à la maison avec le tonitruant «T'étais où???» de ma mère, qui ne croyait rien de mon histoire de chasse...
|
|
bob1212 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 812 Localisation : une cabane dans le bois Emploi : Retraité Loisirs : moto Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: 1970 Ven 26 Juin 2020 - 11:33 | |
| Merci 270 on pourrait en parler pendant de longues veillées |
|