Bonjour
J'ai recu ma première SKS aujourdhui. Je l'ai acheté avec le Tapco stock et j'aime son look plus tactique de même. J'ai voulu me consoler de pouvoir jouer avec une nouvelle carabine semi automatique pas chère maintenant que mon AR15 est bannie.
J'ai remarqué un des inconvénients est que les tapco mags que j'ai acheté fittent pas ou très difficilement autant à rentrer qu'à sortir. J'ai trouvé sur internet que la solution est de limer les excès de plastique sur le bord du magazine.
L'autre affaire est que pour nettoyer l'arme, j'ai pas trouvé bcp de video sur comment désassembler une sks style tapco. Pour le upper, ça a lair facile car c'est de la même manière que le sks traditionnel. Mais pour le lower du tapco, j'ai vu qu'il faut devisser le pistol grip à chaque fois pour pouvoir enlever le trigger group et le canon.
Mes questions sont :
1-Je me demande si j'aurais besoin de défaire le pistol grip à chaque fois ou ben si c'est possible que je désassemble seulement le upper et que ça soit suffisant pour nettoyer l'arme convenablement. Je prévois utiliser du non-corrosif principalement comme munition.
2- Pour limer le magazine, pensez vous que je peux faire ca moi même ou je devrais voir un armurier genre dante ou autre ?
en 2k, j'ai ben hâte de retourner au tir après tout ce temps confinée. Merci d'avance pour vos réponses!