sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: coupe de canon revolver Mer 9 Jan 2008 - 11:06 | |
| Salut je desire faire couper le canon d'un de mes revolvers a 5 pces et installation de la mire avant apres ... qui fait ca au quebec ???? un bon armurier s.v.p .. telephone ou site web merci |
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: coupe de canon revolver Sam 12 Jan 2008 - 14:05 | |
| |
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: coupe de canon revolver Dim 13 Jan 2008 - 22:43 | |
| Il me semble que je préfairerais changer de canon que de le couper. |
|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: coupe de canon revolver Dim 13 Jan 2008 - 23:47 | |
| Oui il s'en vas la ARMCO bientot j'attend des infos et mon permis transport et je l'envoie chez lui il m'a repondue..Y a un membres tres sympa qui m'aide dans mes demarches presentement.. J'ai super hate ..Et j'ai trouvé mon scope un leupold m8 2x Identique a ca ,sauf que j'ai la pognée hogue |
|