| Le gouvernement du QC et nos informations | |
|
+5oncle will 1clickdown therydeordie technomeca DT741 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Le gouvernement du QC et nos informations Mer 17 Juin 2020 - 6:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Y a tu juste moi qui trouve ça vraiment dangereux ? |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le gouvernement du QC et nos informations Mer 17 Juin 2020 - 6:30 | |
| Partenariat avec Desjardins ben oui ils sont fort sur la sécurité. |
|
| |
therydeordie Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le gouvernement du QC et nos informations Mer 17 Juin 2020 - 7:20 | |
| Ahhh le Québec! Toujours de grand projets, toujours trop grand ou complexe pour notre machine. Imaginée la facture finale de tout ca! Desjardins qui est déjà dans le décors ohh lala! Et j'ai appris se matin que les futurs maison des aînés que la CAQ nous plogue depuis leur élection on déjà des augmentation de coût estimée de plus de 50% du montants au départ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le gouvernement du QC et nos informations Mer 17 Juin 2020 - 7:25 | |
| Un project du gouvernement du Québec LOL Pouvez-vous me citer un exemple de quelque chose que Québec a fait qui fonctionne correctement?
Je suis totalement contre ça.
Dernière édition par 1clickdown le Mer 17 Juin 2020 - 7:29, édité 1 fois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le gouvernement du QC et nos informations Mer 17 Juin 2020 - 7:28 | |
| J’vois pas ce qui pourrait aller mal ?
Un système informatique roulé par le gouvernement... messemble qu’on a déjà entendu ça à plusieurs reprises sans succès.
Ajoute à ça Desjardins...
Non seulement ça va coûter 100 fois trop cher, mais en plus ça sera pas safe pour 2 cennes |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le gouvernement du QC et nos informations Mer 17 Juin 2020 - 7:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement du QC et nos informations Mer 17 Juin 2020 - 7:39 | |
| L’identité numérique sera basée sur les chaînes de blocs, une technologie «réputée inviolable»
Exactement comme le Titanic...insubmersible...Ça a juste pris un morceau de glace...Oups, on avait pas pensé à ça.
«Il n’existe à ce jour aucune solution d’identité numérique basée sur les chaînes de blocs. Nous serons la première société au monde», dit le ministre en entrevue.
Pionnier dans le domaine en plus...Oh boy!
Tous les ingrédients pour la catastrophe sont réunis.
...Et bien entendu, je ne parle pas seulement du coût.
Non merci! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement du QC et nos informations Mer 17 Juin 2020 - 8:13 | |
| Et certainement les points de ta carte Inspire à la SAQ. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Le gouvernement du QC et nos informations Mer 17 Juin 2020 - 12:42 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7775 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le gouvernement du QC et nos informations Mer 17 Juin 2020 - 16:09 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Un project du gouvernement du Québec LOL Pouvez-vous me citer un exemple de quelque chose que Québec a fait qui fonctionne correctement?
Je suis totalement contre ça. a part les grand barrage d'hydro dans le nord je ne voie pas grand chose |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement du QC et nos informations Mer 17 Juin 2020 - 16:15 | |
| Ah, je te donne 10/10 pour avoir trouver quelque chose...Et c'est tout à fait vrai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le gouvernement du QC et nos informations Mer 17 Juin 2020 - 16:57 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Un project du gouvernement du Québec LOL Pouvez-vous me citer un exemple de quelque chose que Québec a fait qui fonctionne correctement?
Je suis totalement contre ça. L UPAC? |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement du QC et nos informations Mer 17 Juin 2020 - 17:10 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7775 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le gouvernement du QC et nos informations Mer 17 Juin 2020 - 17:15 | |
| avez vous remarqué que les projet dans les année 50-60-70 sa quand même bien fonctionné ?
le métro de mtl , le tunnel louis h lafontaine , échangeur turcot , ça c'était tout un défie
a part le stade qui a été un fiasco |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le gouvernement du QC et nos informations Mer 17 Juin 2020 - 17:36 | |
| - marty a écrit:
- avez vous remarqué que les projet dans les année 50-60-70 sa quand même bien fonctionné ?
le métro de mtl , le tunnel louis h lafontaine , échangeur turcot , ça c'était tout un défie
a part le stade qui a été un fiasco Je comprends ce que tu veux dire, mais dans les projets que tu nommes, certains ont ete rushes pour l expo et mal foutus. Aussi, on parlait de la loi 61. NDG a pratiquement redecoupe par l autoroute Decarie il est arrivé quoi avec les gens qui habitaient la? Il y a plusieurs années Hewitt ( maintenant Toromont) avait sorti un calendrier vintage des projets majeurs du qc dans les années 60-70. Sérieusement c etait l epoque de « on va le faire calice ». Le d7 qui faisaient son chemin dans le bois avec en trainant une roulotte de chantier ravitailler par un Hercule sur un lac gelé. Desolant que pas longtemps apres la gang de Dede Desjardins ait utilisé le meme bull pour tout decalicer. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le gouvernement du QC et nos informations Mer 17 Juin 2020 - 17:57 | |
| - marty a écrit:
- avez vous remarqué que les projet dans les année 50-60-70 sa quand même bien fonctionné ?
a part le stade qui a été un fiasco Marty, Le stade n'a pas été un fiasco. Le stade devait être payé par la Loterie Olympique : un million en lingots d'argent sur une palette. Comme petit change, il fallait avoir de grosses poches. Avec les tours de passe-passe, ça a pris 30 ans pour le payer. Le stade a été saboté par les corps de métier genre couteau dans la toile le soir pour la réparer le lendemain matin, les grèves multiples et les Tinamis qui se faisaient construire avec les matériaux qui entraient par une porte et sortaient par l'autre. L'argent coulait à flots en heures supplémentaires. Et que dire des 24 grues qui ne bougeaient jamais. Et que dire de la toile qui était entreposée à Marseille....de l'autre côté de la mare. Nous n'avons même pas eu le coeur de présenter au monde un stade terminé. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le gouvernement du QC et nos informations Mer 17 Juin 2020 - 18:00 | |
| - DT741 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y a tu juste moi qui trouve ça vraiment dangereux ? MMMM !!!! Y vont sûrement pouvoir te tracker n'importe où.... (Et peut-être des Tinamis à qui on doit renvoyer l'ascenseur....genre compagnies informatiques). |
|
| |
| Le gouvernement du QC et nos informations | |
|