Authorized64 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : Biarritz Emploi : Formateur Loisirs : Tir, Judo, Ju Jitsu, moto Date d'inscription : 25/05/2018
| Sujet: Conseil chassis Rem 700 SA ADL Ven 19 Juin 2020 - 14:03 | |
| Bonjour,
Je viens de récupérer une R700 tactical ADL quasi neuve, dont je ne vais garder que l'action pour un projet dont le canon est commandé chez Lothar Walther. Sur cette action, il n' y à pas de chargeur puisque la lame est à l' intérieur.
J'ai une crosse , pontet, chargeur de Bergara B14 qui est censé convenir au R700, j'ai essayé de monter juste pour un test l'action R700 ADL, le 1 er souci constaté réside dans le fait que sur la détente , deux petits ergots empêchent le passage du pontet. Pas trop grave au final, je ne comptais pas l' utiliser , c'était juste pour voir la compatibilité Bergara/ R700.
Par contre, je souhaite monter pour mon custom ,un châssis différent de la crosse d' origine R700 tactical ADL, un châssis style un MDT , GRS, mais là réside mon ignorance et c'est pour cela, que je fais appel à vous connaisseurs. Sur les châssis MDT ou autres, il y à l'emplacement du chargeur donc → que faut il que je prenne comme pièce ou accessoire pour pouvoir utiliser un chargeur sur un châssis ou crosse ouverte et non aveugle à lame come sur l' ADL , ou suis je condamné à rester sur le principe aveugle à lame .
Vous trouverez ma question simpliste , mais là, je suis perdu. J'ai vu Kit conversion Magpull pour BDL mais je ne vois rien pour ADL
Merci et belle fin de semaine
|
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Conseil chassis Rem 700 SA ADL Sam 20 Juin 2020 - 22:05 | |
| Eh bien en changeant de crosse tu risques de tomber avec un magwell intégré donc aucun cassage de tête. Le châssis MDT en tout cas. |
|
Authorized64 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : Biarritz Emploi : Formateur Loisirs : Tir, Judo, Ju Jitsu, moto Date d'inscription : 25/05/2018
| Sujet: Re: Conseil chassis Rem 700 SA ADL Dim 21 Juin 2020 - 15:29 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Eh bien en changeant de crosse tu risques de tomber avec un magwell intégré donc aucun cassage de tête. Le châssis MDT en tout cas.
Merci beaucoup |
|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conseil chassis Rem 700 SA ADL Dim 21 Juin 2020 - 15:35 | |
| Les chassis sont compatible avec les chargeurs "AICS pattern" |
|