EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Machiniste ?

+3
therydeordie
Potenza
DT741
7 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Machiniste ? Empty
MessageSujet: Machiniste ?   Machiniste ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 9:16

J’ai un projet pour un Canuck Regulator et j’aimerais encourager le local sur ce coup là.

Voici le premier morceau, un hybride sling mount/handstop/flashlight mount

Machiniste ? Cab08e10
Machiniste ? 2f255310

Les dimensions du handstop dans l’image sont: 3" long x 1.5" large et 0.1" d’épais. Pour la bracket, je verrais le handstop avec la loop pour la sling et le côté, une simple bracket avec un slot MLOK où je pourrais installer une section de rail picatinny. J’ai déjà le rail, au pire 2 trous pour les vis.

Le 2eme morceau, de quoi d’un peu plus standard, une sling plate à inserer entre la crosse et la carcasse:

Machiniste ? 7b7ea310

Idéalement en acier avec les arêtes arrondies.

Donc la question que je me pose, est-ce que quelqu’un est en mesure de fabriquer ça ?

Merci d’avance

DT

Dernière édition par DT741 le Dim 21 Juin 2020 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

Machiniste ? Empty
MessageSujet: Re: Machiniste ?   Machiniste ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 10:46

Sketch rough un peu. Comme vous pouvez voir, j’utilise la fine pointe de ma technologie en matière de dessins et d'ingénierie.
Flashlight sur le côté
Machiniste ? E1e7be10

Flashlight en dessous
Machiniste ? D4ed8710
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Machiniste ? Empty
MessageSujet: Re: Machiniste ?   Machiniste ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 11:12

Le best pour faire ça, c'est sur une milling CNC, faire ça en conventionnel ça serait long et pas si beau, un gars qui a accès à une CNC et qui connait son affaire peut faire ça dans pas long.
Invité
Invité

Machiniste ? Empty
MessageSujet: Re: Machiniste ?   Machiniste ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 11:31

Ou découpage au plasma!
DT741
DT741

Masculin

Machiniste ? Empty
MessageSujet: Re: Machiniste ?   Machiniste ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 11:47

Je vous dirais que la méthode m’importe peu, c’est le produit fini qui m’intéresse.
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Machiniste ? Empty
MessageSujet: Re: Machiniste ?   Machiniste ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 11:50

patounet66 a écrit:
Ou découpage au plasma!

Ça prend une programmation quand même, sur une milling tu peux utiliser une fraise à rayon en deuxième passe et là t'as une vraie belle job.
therydeordie
Actif / Active
Actif / Active
therydeordie

Masculin
Emploi : Soudeur

Machiniste ? Empty
MessageSujet: Re: Machiniste ?   Machiniste ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 11:50

Découpe plasma sans aucun doute moitier moin cher aussi que de l'usiné, a zieuté ton dessin y manque seulement une mesure pour que le gars puisse la faire, c'est la profondeur du croissant pour avoir une idee du rayon a coupéVery Happy
therydeordie
Actif / Active
Actif / Active
therydeordie

Masculin
Emploi : Soudeur

Machiniste ? Empty
MessageSujet: Re: Machiniste ?   Machiniste ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 11:54

Dans lfond DT fait une recherche Google pour la découpe laser dans ton coin tu devrais trouver une shop local et avec tes croquis y vont pouvoir te faire ca pour pas cher, si non si tu passe dans le coin de St-Jérôme dans un avenir proche je peut te faire ca mec
DT741
DT741

Masculin

Machiniste ? Empty
MessageSujet: Re: Machiniste ?   Machiniste ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 11:55

Pour ça que je me cherche quelqu’un pour prendre les mesures et ajuster ça au Regulator. Je vais avoir la pièce originale (elle accoté sur la balle) si le gars qui les fabriquent au BC fini par me répondre. A 9$ shippé ça vaut la peine mais pas eu de réponse à date...

therydeordie a écrit:
Dans lfond DT fait une recherche Google pour la découpe laser dans ton coin tu devrais trouver une shop local et avec tes croquis y vont pouvoir te faire ca pour pas cher, si non si tu passe dans le coin de St-Jérôme dans un avenir proche je peut te faire ca mec

Noté, je vais surement passer dans ton coin cet automne Wink
Blackthorne
Blackthorne

Autre / Ne pas divulguer

Machiniste ? Empty
MessageSujet: Re: Machiniste ?   Machiniste ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 21:03

Au cnc tu va payer ca plus que 9$ cest sur, surtout si c'est juste un morceau
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Machiniste ? Empty
MessageSujet: Re: Machiniste ?   Machiniste ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 8:15

Comment ça 9$, ça existe tu tout fait ce morceau là
DT741
DT741

Masculin

Machiniste ? Empty
MessageSujet: Re: Machiniste ?   Machiniste ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 9:02

Oui monsieur ! 9$ shippé

Mais j’ai pas eu de réponse du gars au BC qui les faits après 3 emails pis j’ai pas envie de commander sans avoir de réponse.

https://www.rxarms.com/
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Machiniste ? Empty
MessageSujet: Re: Machiniste ?   Machiniste ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 9:13

Ah ouais, un morceau comme ça ça serait pas en bas de 50$ fait sur un CNC et encore plus chère fait sur une milling conventionnel et avec un plasma tu aurais de la finition à mitaine à faire pas mal, attends qu'il te réponde.
DT741
DT741

Masculin

Machiniste ? Empty
MessageSujet: Re: Machiniste ?   Machiniste ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 9:32

Ça regarde mal pour les réponses, j’y envoye un message par semaine depuis 3 semaines
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Machiniste ? Empty
MessageSujet: Re: Machiniste ?   Machiniste ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 9:54

Si t'as personne dans ton boutte pour te le faire, je peux montrer ça à un de mes chums, y'a 2 CNC, il pourrait dire comment ça pourrait coûter et après si tu veux le faire faire ça prendrait des mesures exactes, avec un vernier ça ferait, check ça.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Machiniste ? Empty
MessageSujet: Re: Machiniste ?   Machiniste ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 10:33

Je comprends ton besoin et ton désir de monter "ta" pièce, c'est vraiment cool!!!

Mais si tu ne trouves pas, as tu pensé a un hybride?

Le hand stop est somme toute assez facile a faire faire, plaque decoupée / machinée.

Pour le rail, pourquoi pas un barrel clamp qui vient attacher le mag extension avec le canon avec un rail dessus? Personnellement sur mon 870 j'ai un clamp ATI avec un rail magpul MOE, c'est léger et efficace.

C'est pas ma meilleure photo, au pire j'en prendrai une autre ce soir.

Machiniste ? Ffe44910

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
DT741
DT741

Masculin

Machiniste ? Empty
MessageSujet: Re: Machiniste ?   Machiniste ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 11:10

Je peux pas mettre de barrel clamp à cause du canon court et le mag tube qui est flush et le handguard qui couvre la totalité de l’espace.

Ça marche sur un 870 avec extension par contre.

Sinon je vais juste commander la pièce avec rail chez GG&G fait pour le 870 et la fitter sur le Regulator.
VII
VII

Masculin

Machiniste ? Empty
MessageSujet: Re: Machiniste ?   Machiniste ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 22:33

therydeordie a écrit:

Je seconde ta piece hurle laser. Trouve un gars qui fait du pliage en plus et il ne va te rester qu a taper les trous.

CBR laser et JIT laser offre ce genre de services mais un lot de 1 ca ne va pas les exciter. Aussi, ils vont probablement te demander des dxf pour proceder.

Il y a toujours moyen de passer par une machine shop pour qu il te prepare le tout mais ca risque de couter plus que 9$.

Aussi je dis ca comme ca, mais si tu pouvais en plus fixer l arriere de ta rail a ton handguard en mettant un insert par l interieur ca serait pratiquement impossible a tordre surtout si tu avais une gusset derrière ton pliage.

Creer une piece c est tellement plus que juste slapper des morceaux sur ton arme. Je l ai fait à plusieurs reprises et meme si économiquement ca ne fait pas de sens, moi ca me fait plaisir. Aussi, j ai découvert que des protos en plastoc 3d ça pouvait permettre d affiner le design aussi. C est pas juste bon pour les ghost guns Laughing

BoeWulf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Machiniste ? Empty
MessageSujet: Re: Machiniste ?   Machiniste ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 0:02

Es ca que tu recherche ?

Machiniste ? 20200610
DT741
DT741

Masculin

Machiniste ? Empty
MessageSujet: Re: Machiniste ?   Machiniste ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 6:31

Yes !

Mais j’ai toujours pas de réponse de la part de RX Arms
BoeWulf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Machiniste ? Empty
MessageSujet: Re: Machiniste ?   Machiniste ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 11:12

tu veux juste prendre les mesures ? si oui je peux te l envoyer, puis tu me le renvoie après.
DT741
DT741

Masculin

Machiniste ? Empty
MessageSujet: Re: Machiniste ?   Machiniste ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 11:14

L’as-tu commandé direct sur son site ou sur Bulleye London ?
BoeWulf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Machiniste ? Empty
MessageSujet: Re: Machiniste ?   Machiniste ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 11:58

direct avec paypal. Son nom, Robb hutzal

Machiniste ?
Page 1 sur 1