| Fête du Canada | |
|
+9oncle will PerversPépère carbone14 kaboom just for the bang Mr.t-rex ticass 1clickdown DT741 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Fête du Canada Mar 30 Juin - 8:35 | |
| Tournée en célébration contre le racisme... pu moyen de se divertir sans se faire remplir de conneries pis de politique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fête du Canada Mar 30 Juin - 8:47 | |
| On peux-tu juste fêter le Canada? Les LBTBTQ2 whatever, les autres que blanc, les PN, les femmes.... Ça fait partie du Canada, alors on mets ça de coté et on fête le pays. Pas besoin de mettre un groupe en particulier sur un piédestal. Au moins, à la fête du Canada, on oubliera pas notre drapeau. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fête du Canada Mar 30 Juin - 8:59 | |
| mais ca va etre quel drapeau! |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fête du Canada Mar 30 Juin - 9:14 | |
| Comme ce n'est pas Trudeau qui organiste la Fête du Canada, on va avoir le bon. Trudeau lui, se pointerait avec un drapeau de l'ONU. |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Fête du Canada Mar 30 Juin - 9:35 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Comme ce n'est pas Trudeau qui organiste la Fête du Canada, on va avoir le bon.
Trudeau lui, se pointerait avec un drapeau de l'ONU. Et (ou)avec de l’OMS |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fête du Canada Mar 30 Juin - 10:10 | |
| Est ce que l'Ont a de quoi vraiment a fêter, est ce que l'ont a le gout de fêter le Canada. est ce que le gouvernement en place a été honnête avec ces citoyens c,est dernières années et ben pour moi la réponse c'est non. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Fête du Canada Mar 30 Juin - 10:19 | |
| leurs messages politique devraient tous être concentré dans leur Gay pride parade pis qu'on nous cawliss patience avec notre fête nationale |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Fête du Canada Mar 30 Juin - 10:45 | |
| Ce qui m'inquiète au maximum c'est que les étrangers (migrants) + les gens de couleur auront de plus en plus de pouvoir, sans compter les homosexuels de tous bords et les transgenres ! serons nous bientôt expulser de la société ? Il y a longtemps j'allais à l'école et il y avait des noirs et quelques arabes, tout le monde s'entendait bien. Aujourd'hui il faut faire le grand "+" et ça crée du racisme forcement. Si on nous oblige à faire ce qu'on veut pas ça marche jamais. Autrefois tout allait bien mais personne ne nous forçait. |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Fête du Canada Mar 30 Juin - 11:10 | |
| C'est déjà commencé et on appelle ca de la discrimination positive. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fête du Canada Mar 30 Juin - 11:34 | |
| JE CROIS QUE JE VAIS ME CHERCHER UN COIN BIEN CRADE, BIEN MOYENÂGEUX, BIEN REDNECK-QUI-PUE ET JE VAIS M'Y INSTALLER. DE TOUTE FAÇON, D'ICI QUELQUE TEMPS, MA PIASSE CANADIENNE NE VAUDRA PAS UN CLOU AILLEURS ET IL NE SERA PAS POSSIBLE DE S'EN ALLER. IL DOIT BIEN EXISTER ENCORE QUELQUES ÎLOTS DE CE GENRE, NON? HÉROUXVILLE EST DEVENU UNE DESTINATION RECHERCHÉE ALORS C'EST RÂPÉ DE CE CÔTÉ-LÀ, MAIS EN CHERCHANT BIEN... Considérez ça comme un message dans une bouteille à la mer... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Fête du Canada Mar 30 Juin - 12:22 | |
| avec ce déchet de tout petit premier ministre déshonorant les vrais canadiens, ca donne pas envie de fêté son cacanada a lui, je fêterais quand y seras déchu de son trône et que le gv conservateur reprenne les guides de ce merveilleux pays |
|
| |
| Sujet: Re: Fête du Canada Mar 30 Juin - 14:16 | |
| La journée qu’il se fait débarquer de son trône, je lui envoie une belle carte "bon débarras!!" À nos frais :P |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fête du Canada Mar 30 Juin - 14:24 | |
| - PerversPépère a écrit:
- JE CROIS QUE JE VAIS ME CHERCHER UN COIN BIEN CRADE, BIEN MOYENÂGEUX, BIEN REDNECK-QUI-PUE ET JE VAIS M'Y INSTALLER.
DE TOUTE FAÇON, D'ICI QUELQUE TEMPS, MA PIASSE CANADIENNE NE VAUDRA PAS UN CLOU AILLEURS ET IL NE SERA PAS POSSIBLE DE S'EN ALLER. IL DOIT BIEN EXISTER ENCORE QUELQUES ÎLOTS DE CE GENRE, NON? HÉROUXVILLE EST DEVENU UNE DESTINATION RECHERCHÉE ALORS C'EST RÂPÉ DE CE CÔTÉ-LÀ, MAIS EN CHERCHANT BIEN...
Considérez ça comme un message dans une bouteille à la mer... PP. Fait pas ça PP tu vas dévernir un migrant . |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fête du Canada Mar 30 Juin - 17:37 | |
| - PerversPépère a écrit:
- JE CROIS QUE JE VAIS ME CHERCHER UN COIN BIEN CRADE, BIEN MOYENÂGEUX, BIEN REDNECK-QUI-PUE ET JE VAIS M'Y INSTALLER.
DE TOUTE FAÇON, D'ICI QUELQUE TEMPS, MA PIASSE CANADIENNE NE VAUDRA PAS UN CLOU AILLEURS ET IL NE SERA PAS POSSIBLE DE S'EN ALLER. IL DOIT BIEN EXISTER ENCORE QUELQUES ÎLOTS DE CE GENRE, NON? HÉROUXVILLE EST DEVENU UNE DESTINATION RECHERCHÉE ALORS C'EST RÂPÉ DE CE CÔTÉ-LÀ, MAIS EN CHERCHANT BIEN...
Considérez ça comme un message dans une bouteille à la mer... PP. Un petit coin genre entouré de barbelés et de pancartes "Achtung minen" ? |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fête du Canada Mar 30 Juin - 18:54 | |
| Selon les médias, il y a plusieurs réserves autochtones qui remplissent tes critères. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fête du Canada Mar 30 Juin - 20:54 | |
| Fête du canada... je fête jamais ça. J'ai encore moins le gout de fêter la création d'un pays devenu encore plus étrangé à mes valeurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Fête du Canada Mer 1 Juil - 8:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fête du Canada Mer 1 Juil - 9:35 | |
| je verrais plutôt une caricature dans laquelle on le voit la face en noir, habillé en Paki avec un flag rainbow dans les mains et un genou par terre. Là ca le représenterait mieux !! |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fête du Canada Mer 1 Juil - 9:49 | |
| - VII a écrit:
- Selon les médias, il y a plusieurs réserves autochtones qui remplissent tes critères.
Malheureusement, je ne qualifie pas pour autochtone ou "de souche"... Tiens, une idée comme ça: pourquoi ne pas faire des réserves pour les types comme moi qui en ont assez de cette société de moumounes arc-en-ciel? on pourrait nous parquer là (les grincheux) et nous donner essentiellement les mêmes droits que les Touch-Tone. Si le gouvenement ne veut pas trop de problèmes, il n'aura qu'à choisir un endroit loin des voies ferrées et des routes principales... J'dis ça d'même... eh! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mer 1 Juil - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fête du Canada Mer 1 Juil - 9:50 | |
| AH, OUI: "BONNE FÊTE, CANADIENS!" PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Fête du Canada Mer 1 Juil - 9:56 | |
| Bonne fête Canada! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ton anniversaire, je te souhaite un autre PM que ce bon à rien qui est là présentement, pour que tu redeviennes le pays dont j'étais si fier avant la venue de cet imbécile.
Dernière édition par 1clickdown le Mer 1 Juil - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fête du Canada Mer 1 Juil - 10:24 | |
| - kaboom a écrit:
- je verrais plutôt une caricature dans laquelle on le voit la face en noir, habillé en Paki avec un flag rainbow dans les mains et un genou par terre. Là ca le représenterait mieux !!
Vois-tu moi je trouve ça parfais: une prostitué qui sort d’un gâteau en s’amusant à donner du plaisirs à des inconnus en fourrant d’autres inconnus. |
|
| |
| Sujet: Re: Fête du Canada Mer 1 Juil - 10:32 | |
| La pute au moins procure un certain plaisir lol |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Fête du Canada Jeu 2 Juil - 8:57 | |
| Je l'ai écouté environ 20 min et c'était juste sur le racisme des noires et premières nations. Me semble que c'est pas la place pour ça. On veut du positif et qu'on célèbre les grandes réalisations canadiennes. Surtout après les derniers mois de marde. J'ai même vu sur Face-de-bouc que fêter le Canada c'est fêter un génocide. |
|
| |
| Sujet: Re: Fête du Canada Jeu 2 Juil - 9:07 | |
| Incroyable !!
Au moins y reste le 4 juillet, une fête où on célèbre un Pays qui se tient debout !
Pour le Canada, je fêterai quand l’idiot du village braillera sa défaite en nous traitant de raciste aux prochaines élections ! |
|
| |
| Fête du Canada | |
|