yannick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 131 Localisation : Lévis Emploi : peintre Loisirs : tout ce qui fait bang Date d'inscription : 10/12/2016
| Sujet: iwi masada Sam 4 Juil 2020 - 19:52 | |
| bonjour. quelqu'un a eu la chance d'essayer le nouveau Masada? |
|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: iwi masada Sam 4 Juil 2020 - 21:09 | |
| Salut Yannick, j'ai eu cette chance l'automne dernier, j'ai essayé le nouveau Masada d'un ami au club Phoenix, simplement et rapidement, seulement 15 coups à 10 verges sur une cible de 8 pouces, sont pistolet est équipé d'un red dot Holosun HE507C, ça tirais quand même bien pour une première prise en main... C'est qu'un pistolet en polymère comme plusieurs autres modèles sur le marché, mais pour le prix, j'aime bien la finition et le rendement, la détente est comparable à un Glock pour le ressenti... Mon ami est très satisfait de ce pistolet, il en à plusieurs autres 9mm et ce Masada fait partie de ces préférés.
Dernière édition par Picanox le Sam 31 Oct 2020 - 21:35, édité 1 fois |
|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: iwi masada Dim 5 Juil 2020 - 9:12 | |
| les produits de IWI sont mal connu et pour avoir eu un Tavor, c'est de la qualité Israélienne sûr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: iwi masada Dim 5 Juil 2020 - 11:20 | |
| ça reste de bonnes armes, mais une préférence pour l’ancienne production IMI |
|
yannick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 131 Localisation : Lévis Emploi : peintre Loisirs : tout ce qui fait bang Date d'inscription : 10/12/2016
| Sujet: Re: iwi masada Dim 5 Juil 2020 - 12:22 | |
| je crois que je vais me laisser tenter. reste à en trouver un couleur fde |
|