| Un pourri, c'est ça... | |
|
+13DT741 Cookie Monster likeoldrifle PerversPépère sebas mudpro1000 just for the bang carbone14 Pierrea Picanox fox111 kaboom 1clickdown 17 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Un pourri, c'est ça... Sam 4 Juil 2020 - 20:26 | |
| Incapable de se débarrasser d’un locataire récalcitrant malgré des loyers impayés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gros christ de colon!!! Pauvre proprio. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Un pourri, c'est ça... Sam 4 Juil 2020 - 21:17 | |
| un parasite c'est vrai lol |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un pourri, c'est ça... Sam 4 Juil 2020 - 21:22 | |
| C'est pour ça que je serai jamais dans la location d'immeubles.
J'aurais trop le goût de violenter les gros colons comme lui.
|
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Un pourri, c'est ça... Sam 4 Juil 2020 - 21:30 | |
| Maudit gros trou duc, il mériterais tout les mauvais coups possibles pour le faire ch***... |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un pourri, c'est ça... Sam 4 Juil 2020 - 21:45 | |
| Tu y pette la face trois/quatre fois sur la table pis tu y dit déca*****.
Je lui en ferais un "chus chez nous". |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Un pourri, c'est ça... Dim 5 Juil 2020 - 1:36 | |
| C'est radical : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est un outil excellent et surtout très efficace. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un pourri, c'est ça... Dim 5 Juil 2020 - 9:26 | |
| Quand tu attend la justice pour te faire justice et bien c,est se qui arrive tu faire rire de toi a la télé. |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Un pourri, c'est ça... Dim 5 Juil 2020 - 9:45 | |
| |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Un pourri, c'est ça... Dim 5 Juil 2020 - 9:56 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un pourri, c'est ça... Dim 5 Juil 2020 - 13:53 | |
| À Shawi dans les années '80, ce genre de bougon recevait une ou deux visites "d'inconnus" et généralement, on ne le revoyait plus dans la région... ça faisait l'affaire des 'boeufs" locaux et tout le monde s'en accomodait. Maintenant, il se ferait du vidéo "viral" avec ses ecchymoses... Époque de moumounes... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un pourri, c'est ça... Dim 5 Juil 2020 - 17:32 | |
| - PerversPépère a écrit:
- À Shawi dans les années '80, ce genre de bougon recevait une ou deux visites "d'inconnus" et généralement, on ne le revoyait plus dans la région... ça faisait l'affaire des 'boeufs" locaux et tout le monde s'en accomodait.
Maintenant, il se ferait du vidéo "viral" avec ses ecchymoses... Époque de moumounes... PP. Ensuite y povait justifier son retard de loyer pour "pose de nouvelles dents". |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un pourri, c'est ça... Dim 5 Juil 2020 - 19:41 | |
| Non, parce que la deuxième visite c'étaient des "plâtriers"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Un pourri, c'est ça... Dim 5 Juil 2020 - 22:11 | |
| ci***** de pourriture de parasite . J'en dira pas plus . |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un pourri, c'est ça... Lun 6 Juil 2020 - 0:48 | |
| On se souviendra du cas d'un policier à la retraite de la GRC qui a utilisé la force léthale sur deux individus à qui il avait loué sa maison. Loyers non payés et démolition de la maison par l'intérieur.
Que faites-vous. J'ai lu vos propos ci-haut, est-ce que l'on peut se permettre une quelconque violence??? Situation désolante, mais on doit passer par le système en place et celui-ci n'est pas toujours ou n'est carrément pas à notre avantage. Mais est-ce que tout cela mérite que l'on blesse ou tue quelqu'un? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un pourri, c'est ça... Lun 6 Juil 2020 - 5:48 | |
| C’est plate mais y en a qui comprennent juste de cette façon là.
J’ai eu un coloc y a des années qui m’avaient shoppé une bonne somme d’argent que je gardais caché dans mes affaires. Ça m’aurait rien donné d’appeler la police, c’était sa parole contre la mienne pis ça m’aurait pas plus redonné mon argent. Ça niaisait pour le remboursement jusqu’a temps qu’on aille une bonne discussion pis magiquement mon argent est rapparue, pis en plus elle avait fait de l’intérêt.
Est-ce que la violence règle tout ? Non. Mais dans certains cas c’est la seule façon d’arriver à un résultat.
Pis côté système, la Régie du Logement sert à rien: ultra compliqué, d’une lenteur incroyable et ça marche souvent à la faveur du locataire sous forme de 2eme, 3eme, 10eme chance pis des arrangements de marde comme le gars te doit 7000$ mais y va te repayer juste une partie et ils te demandent d’ajuster ton loyer à sa capacité de payer. Super dur sacrer un locataire dehors au Quebec.
Dans l’Ouest on payait un dépot de garantie égale à un mois de loyer que tu revoyais pas si tu brisais de quoi et les proprios ont tout le pouvoir de te sacrer dehors. Si tu manque le paiement du mois, ta jusqu’au paiement suivant pour règler ta dette sinon le proprio à le droit de te sacrer à porte. Et même si tu couvre le retard, le proprio peut résilier le bail pareil et te donner un avis de quitter d’ici la fin du mois.
Mais pas au QC, nous on protège et on encourage l’irresponsabilité dans beaucoup de domaine et le logement en fait partie. |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Un pourri, c'est ça... Lun 6 Juil 2020 - 9:19 | |
| Je peux pas être plus en accord avec toi DT741. Dans l'ouest c'est beaucoup mieux qu'ici et c'est pas la faute du proprio s'y tu est plus capable de payer ton loyer et ta juste a déménagé dans un toudi . Comme la le gars loue une maison et en plus neuve . ci***** de profiteur du système . La violence ne doit jamais être la 1er solution PAR CONTRE elle est souvent la seul pour le pourriture comme cette étron sur 2 pattes. J'ai eux dans le passé quelque histoire négative dont la douleur était le seul signe que l'autre captait . Les pourri profite car il y a des faille dans le système et il sont trop lâche pour faire les chose comme il faut et il vont continué jusqu'à se qu'il frappe un mur ou qu'un mur les frappe . Parla suite quand il ont eu mal et peur pour leurs vie il y a toujours une magie qui apparaît et pouff l'argent réapparaît ou l'objet ou leurs attitude face au probleme chance pour le positif . |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un pourri, c'est ça... Lun 6 Juil 2020 - 12:39 | |
| Les proprios ici sont trop souvent en otage...
J'ai écouté l'émission Expat, et en Corée du Sud il y a deux moyen de louer un appartement. Mais l'une d'entre elle si j'ai bien compris et j'aimais bien la façon de procéder c'est que pour un 4 ou 5 pièces mettons ça coûtait l'équivalent par exemple de 850 000$. Tu habites à partir de se moment là le nombre d'années que tu veux puis quand tu pars le proprios te redonne 850 000$ - les dommages s'il y en a.
Le proprios fait son argent avec le montant que tu lui à donner... j'imagine qu'il existe une sorte de fond d'action spécialement créé pour les proprios d'immeuble. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un pourri, c'est ça... Lun 6 Juil 2020 - 13:30 | |
| C est toujours difficile de se faire un opinion dans ce genre de cas puisque les seuls faits connus sont ceux présentés a la télé. Essayons donc d utiliser la méthode Columbo pour essayer de tirer ca au clair. Propriétaire: Semble articulé, propre de sa personne et au courant de son dossier. On peut voir tous les documents légaux sur son capot de véhicule. Par contre, je ne crois pas que cet individu ait un jugement très puissant car il conduit un Ford ou laisse croire qu il conduit un Ford. Locataire: Porte des cottons ouattes et a la coupe de Brad Pitt dans Fury. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il sait qu il doit de l argent, mais ne paie pas.... |
|
| |
| Sujet: Re: Un pourri, c'est ça... Lun 6 Juil 2020 - 16:03 | |
| Peux importe s'y tu paye pas pour un service et bien tu débarrasse. S'y tu a pas les moyen de payer pour une maison et bien tu prend un 4 1/2 0u un 3 1/2 ou un hlm . Il peux avoir tous les raison du monde et avoir l'histoire la plus triste du monde mais c'est pas le problème du proprio n'y des nouveau locataire . |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Un pourri, c'est ça... Lun 6 Juil 2020 - 17:00 | |
| Un registre des mauvais locataire...
Ha ben non, cela empêcherais les mauvais locataire de trouver d'autre personnes a fourré!
|
|
| |
| Sujet: Re: Un pourri, c'est ça... Lun 6 Juil 2020 - 18:07 | |
| Même chose pour un registre des pédophiles... c'est à se demander si les juges n'auraient pas de petits penchants... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Un pourri, c'est ça... Mar 7 Juil 2020 - 9:00 | |
| - Zentrody a écrit:
- Un registre des mauvais locataire...
Ha ben non, cela empêcherais les mauvais locataire de trouver d'autre personnes a fourré!
Ça existe dans notre ville. Rien d'officiel, seulement une page facebook où tous les propriétaires se parle pour échanger sur les bons ou mauvais locataire. |
|
| |
| Un pourri, c'est ça... | |
|