| Cours de BlackBadge | |
|
+8telec Chuck99 Fred.G gunguru Blou32 ant68 DanRR CrazyRonny 12 participants |
Auteur | Message |
---|
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Cours de BlackBadge Mer 8 Juil 2020 - 14:21 | |
| Sa semble être recommencé les cours. Podzol m'a fait suivre un email qu'il a reçu de Mr. Louis Gaudreau pour une formation qui se donne le 25 & 26 Juillet prochain au Club de tir Lennoxville à Sherbrooke... J'ai écrit un email vendredi pour savoir si il restait de la place, comme je n'avais pas eu de réponse j'ai téléphoné lundi et laisser un message sur la boite vocale... mais toujours rien. Est-ce toujours aussi compliqué la communication pour cette formation ou c'est moi qui ne passe pas par le bon chemin ou fait quelque chose de pas correcte?
J'ai eu une fenêtre l'automne passé pour suivre le cours et ça été le même problème de communication et j'ai laissé tombé pour remettre ça à plus tard. Là comme le délais est court et les places limitées je voulais faire vite... mais sa ira surement encore à plus tard.
Et est-ce que le cours se donne ailleurs aussi? Je sais qu'il y en avait à mon club actuel chez CRAFM mais en anglais seulement, je me débrouille plutôt bien en Anglais mais je pense que j'aimerais mieux le suivre en français si possible.
Des recommandations/suggestion ?
.
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cours de BlackBadge Mer 8 Juil 2020 - 16:28 | |
| |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Cours de BlackBadge Mer 8 Juil 2020 - 16:46 | |
| Il y en a en aout aussi au club de tir lanaudiere. |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Cours de BlackBadge Jeu 9 Juil 2020 - 7:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Cours de BlackBadge Ven 10 Juil 2020 - 10:08 | |
| Merci pour les suggestions qui était vraiment intéressante car pas mal plus prêt de chez moi, mais Mr. Louis Gaudreau m'a téléphoné hier et je me suis inscrit au cour du 25 & 26 à Lennoxville... on a réservé un petit motel pour la fin de semaine pour toute la famille, sa nous fera une petite sortie familiale en même temps, elles sont plutôt rare les sorties en ces temps de pandémie |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cours de BlackBadge Ven 10 Juil 2020 - 12:10 | |
| Cool, et Louis est un méchant bon gars! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de BlackBadge Mar 28 Juil 2020 - 1:24 | |
| J'ai fait mon cours à Lennoxville avec Louis en fin de semaine... J'ai vraiment adoré mon weekend. Sans doute l'une des chose les plus le fun que j'ai fait jusqu'à maintenant |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Cours de BlackBadge Mar 28 Juil 2020 - 19:03 | |
| Et ça ne fait que commencer! Bienvenue dans la gang. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cours de BlackBadge Mar 28 Juil 2020 - 20:22 | |
| Et maintenant imagine un match!!!!
Hmm que du bonheur!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de BlackBadge Mar 28 Juil 2020 - 22:24 | |
| Bien que je commence pas mal sur le tard... j'ai bien l'impression que je vais adorer ça le temps que ça durera |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Cours de BlackBadge Mer 29 Juil 2020 - 10:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de BlackBadge Mer 29 Juil 2020 - 12:16 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Cours de BlackBadge Mer 29 Juil 2020 - 14:35 | |
| |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cours de BlackBadge Jeu 30 Juil 2020 - 18:28 | |
| Bien content pour toi CrazyRonny, au plaisir de ce voir dans un match. |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de BlackBadge Lun 31 Aoû 2020 - 14:22 | |
| J'ai un ami qui voudrait bien suivre son cours de Black Badge lui aussi et il ne trouve rien de disponible pour l'instant. Je lui ai donné le email de Louis qui lui a répondu qu'il communiquerait avec lui lorsqu'une place sera dispo quand il donnera un cours. Mais en attendant si quelqu'un connais une autre place ou il donne le cours prochainement?
Merci |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Cours de BlackBadge Lun 31 Aoû 2020 - 16:48 | |
| Appelle au club de Lanaudière a Joliette des fois que !! |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cours de BlackBadge Dim 10 Oct 2021 - 9:54 | |
| est ce que tout les cours qui sont prévus sont inscrits sur le site d'ipsc quebec? |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Cours de BlackBadge Dim 10 Oct 2021 - 11:12 | |
| |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Cours de BlackBadge Dim 10 Oct 2021 - 13:24 | |
| - espritv8 a écrit:
- est ce que tout les cours qui sont prévus sont inscrits sur le site d'ipsc quebec?
J'ai vue sur la page Facebook du CRAFM cette semaine des dates de formations ont été annoncé. |
|
| |
| Cours de BlackBadge | |
|