| Douilles de 9mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Douilles de 9mm Mar 30 Mar 2010 - 10:48 | |
| Est-ce que qqun connais environ combien peut valoir des douilles vide de 9mm (Remington UMC) Je garde toujours mes douilles mais je ne reload pas. J'en ai environ 3000 et je continue des ramasser. |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Douilles de 9mm Mar 30 Mar 2010 - 11:02 | |
| tu peux regarder combien il les vendent chez marstar, ça va te donner une bonne idée. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Douilles de 9mm Mar 30 Mar 2010 - 13:01 | |
| |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Douilles de 9mm Mar 30 Mar 2010 - 13:05 | |
| selon le site de marstar OFB-003 In Stock 9x19mm / 9mm Para brass mixed used
100 500 1000
$8.95 $34.95 $54.95
a toi de voir...
Dernière édition par guy80 le Mar 30 Mar 2010 - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Douilles de 9mm Mar 30 Mar 2010 - 13:08 | |
| higginson cest 3$ du 50+ tx et shipping pour de one fire latulippe les vendait 2$ ou 2,50$+tx du 50 mais de tirer X nombre de fois
mais les prix date de quelque temps depuis le prix des brass narrette daugmenter
techgt |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Douilles de 9mm Mar 30 Mar 2010 - 13:13 | |
| - Antoine a écrit:
- 25$ du 1000.
ou ta vu ca a 25$ du 1000 antoine moi jai jamais vu ce prix la dans aucun magasin ...surtout pas pour du one fire techgt |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Douilles de 9mm Mar 30 Mar 2010 - 15:18 | |
| Sur CGN, c'est hyper facile à trouver et plein de monde en vend. J'avais décliné ton offre à l'époque car tu m'en avais proposé. J'ai publié une annonce sur CGN et un gars local est venu m'en porter plus de 4000 pour 90$
25$ je trouve cela raisonnable étant donné l'abondance. À mon club, on en a des chaudières et des chaudières de 9mm, 40SW. Le 45ACP est plus rare par contre.
Tu peux demander plus, rien de t'en empêche mais ça va te prendre plus de temps les vendre. |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Douilles de 9mm Mar 30 Mar 2010 - 16:15 | |
| - Antoine a écrit:
- Sur CGN, c'est hyper facile à trouver et plein de monde en vend. J'avais décliné ton offre à l'époque car tu m'en avais proposé. J'ai publié une annonce sur CGN et un gars local est venu m'en porter plus de 4000 pour 90$
25$ je trouve cela raisonnable étant donné l'abondance. À mon club, on en a des chaudières et des chaudières de 9mm, 40SW. Le 45ACP est plus rare par contre.
Tu peux demander plus, rien de t'en empêche mais ça va te prendre plus de temps les vendre. Merci, je vais continuer à les accumuler et je les vendrai un moment donné |
|
| |
| Sujet: Re: Douilles de 9mm Mar 30 Mar 2010 - 19:57 | |
| entk moi a 25$/1000 jvais les garder un cr***** de boute
techgt |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Douilles de 9mm Mar 30 Mar 2010 - 21:03 | |
| - Sly a écrit:
- Antoine a écrit:
- Sur CGN, c'est hyper facile à trouver et plein de monde en vend. J'avais décliné ton offre à l'époque car tu m'en avais proposé. J'ai publié une annonce sur CGN et un gars local est venu m'en porter plus de 4000 pour 90$
Tu peux demander plus, rien de t'en empêche mais ça va te prendre plus de temps les vendre. Merci, je vais continuer à les accumuler et je les vendrai un moment donné Quand tu vas commencer à faire du rechargement, tu seras bien content d'en avoir car lors de match d'IPSC, t'as ben plus envie de les laisser par terre, ce que tu pourras te permettre si tu as toutes gardé tes douilles. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Douilles de 9mm Mer 31 Mar 2010 - 8:11 | |
| Tu ne peux pas comparer tes douilles à celles de higginson par contre. Les douilles "once fired" de higginson sont de la chochonnerie. Des douilles mélangées cheap de companies bâtard corrodées bossées avec des primers crimpés et qui craquent après 2-3 reload.
Tes douilles sont de bien meilleure qualité. |
|
| |
| Sujet: Re: Douilles de 9mm Mer 31 Mar 2010 - 8:49 | |
| - Janka a écrit:
- Sly a écrit:
- Antoine a écrit:
Tu peux demander plus, rien de t'en empêche mais ça va te prendre plus de temps les vendre. Merci, je vais continuer à les accumuler et je les vendrai un moment donné Quand tu vas commencer à faire du rechargement, tu seras bien content d'en avoir car lors de match d'IPSC, t'as ben plus envie de les laisser par terre, ce que tu pourras te permettre si tu as toutes gardé tes douilles. Je n'ai pas l'intention de reloader car le prix que j'ai mes balles ça ne vaut pas la peine. C'est 3-4$ de différence donc pour m'équiper a reloader et perdre tout ce temps je n'y vois pas l'intérêt. |
|
| |
| Douilles de 9mm | |
|