| D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR | |
|
+8VII Ktmrider DT741 crash2k fox111 podzols 1clickdown 60 recon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR Lun 13 Juil - 7:56 | |
| C’est sûr que je garde mon stuff d’ar |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR Mar 14 Juil - 23:59 | |
| - DT741 a écrit:
- Je trouvais la PAR cool avant que nos AR soient banni... mais pu asteur. C’est comme si ta femme te trompais (AR15 banni) pis que tu te dis "bah y me reste encore mes deux mains" (la PAR pis la SAR) surtout à ce prix là...
Ma aller me chercher une autre option NR en 223/5.56 qui est pas encore prohib tant qu’a me ramasser un faux AR à pompe ou l’autre affaire de Maple Ridge Voilà Pas question je me tourne vers une option qui, à la base, ne m'intéresse pas, seulement car le gouvernement prend la décision de bannir mon premier choix. C'est un no-go pour moi, pour moi c'est une façon d'accepter le ban. Pi juste comme ça vue que t'en parle DT, le straight pull de mapple ridge faut dévisser la castle nut et le buffer pour avoir accès au BCG. Ils auraient pu prendre le temps de dessiner de quoi d'intelligent calvaire. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR Mer 15 Juil - 8:37 | |
| Ark méchant design boboche !
La PAR m’intéressait avant le ban mais pas son prix. Le design straight pull de Maple Ridge, aucun intérêt ! En plus ça l’air d’une tentative poche de faire de l'argent sur le dos d’une situation pis ça m’écoeure un peu...
Rendu là ma Ruger Ranch fait la même job sauf que elle m’a coûté 450$ Vs le 800$ pour un receiver set de Maple Ridge. |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR Mer 15 Juil - 22:43 | |
| - DT741 a écrit:
- Ark méchant design boboche !
La PAR m’intéressait avant le ban mais pas son prix. Le design straight pull de Maple Ridge, aucun intérêt ! En plus ça l’air d’une tentative poche de faire de l'argent sur le dos d’une situation pis ça m’écoeure un peu...
Rendu là ma Ruger Ranch fait la même job sauf que elle m’a coûté 450$ Vs le 800$ pour un receiver set de Maple Ridge. C'est sure qu'a 800$ juste le receiver c'est pas trop trop intéressant. Tant qu'a ça, moi aussi je me suis acheté une bolt en 223. On risque de voir une couple de cossin du genre sortir. Il vont quand même en vendre, je suis sûr, mais moi aussi ce que je veux c'est de pouvoir me servir de mes AR au club! |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR Dim 19 Juil - 19:31 | |
| Juste pour faire chier Heidi et sa bande après une prohibition définitive, WHY NOT.
La configuration moderne seras toujours là. LOL |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR Lun 20 Juil - 7:13 | |
| - DT741 a écrit:
- Je trouvais la PAR cool avant que nos AR soient banni... mais pu asteur. C’est comme si ta femme te trompais (AR15 banni) pis que tu te dis "bah y me reste encore mes deux mains" (la PAR pis la SAR) surtout à ce prix là...
Ma aller me chercher une autre option NR en 223/5.56 qui est pas encore prohib tant qu’a me ramasser un faux AR à pompe ou l’autre affaire de Maple Ridge Désolé no way... Les AR et variantes sont en quarantaine, pis je n'irais pas voir ailleurs. Le 3/4 de mon safe est prohibée. Avant de m'adapter, va falloir qui viennent les chercher. Présentement ce qui fait chier, c'est qu'ils nous interdisent de pratiquer des activités légales dans des infrastructures légales. Mais savez-vous quoi? Avec l'histoires de la covid, j'avais pas le droit d'aller voir ma blonde, bennnn j'ai pas été voir ailleurs pis j'me suis pas masturbé pour autant Ils savent bien qu'on va s'adapter et qu'à long terme ils vont gagner... Pi quand l'industrie aura pour une Xième fois vider leurs inventaires de simili AR "pompeux" ou "bolt action", ils vont les rendre illégales. Non merci. Va chier Trudeau |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| |
| |
| D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR | |
|