EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR

Aller en bas 
+8
VII
Ktmrider
DT741
crash2k
fox111
podzols
1clickdown
60 recon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2278
Date d'inscription : 11/11/2017

D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR   D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 6:56

C’est sûr que je garde mon stuff d’ar
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6922
Age : 54
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR   D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 17:28

DT741 a écrit:
just for the bang a écrit:
Garder vos Ar et soyer patient ,  je vous dit ça comme ça.

Exactement !

D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR   D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 22:59

DT741 a écrit:
Je trouvais la PAR cool avant que nos AR soient banni... mais pu asteur. C’est comme si ta femme te trompais (AR15 banni) pis que tu te dis "bah y me reste encore mes deux mains" (la PAR pis la SAR) surtout à ce prix là...

Ma aller me chercher une autre option NR en 223/5.56 qui est pas encore prohib tant qu’a me ramasser un faux AR à pompe ou l’autre affaire de Maple Ridge

Voilà

Pas question je me tourne vers une option qui, à la base, ne m'intéresse pas, seulement car le gouvernement prend la décision de bannir mon premier choix. C'est un no-go pour moi, pour moi c'est une façon d'accepter le ban.

Pi juste comme ça vue que t'en parle DT, le straight pull de mapple ridge faut dévisser la castle nut et le buffer pour avoir accès au BCG. Ils auraient pu prendre le temps de dessiner de quoi d'intelligent calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101778
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR   D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 7:37

BlueBird a écrit:
le straight pull de mapple ridge faut dévisser la castle nut et le buffer pour avoir accès au BCG. Ils auraient pu prendre le temps de dessiner de quoi d'intelligent calvaire.

Non!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16653
Date d'inscription : 24/10/2013

D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR   D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 7:37

Ark méchant design boboche !

La PAR m’intéressait avant le ban mais pas son prix. Le design straight pull de Maple Ridge, aucun intérêt ! En plus ça l’air d’une tentative poche de faire de l'argent sur le dos d’une situation pis ça m’écoeure un peu...

Rendu là ma Ruger Ranch fait la même job sauf que elle m’a coûté 450$ Vs le 800$ pour un receiver set de Maple Ridge.
Revenir en haut Aller en bas
crash2k
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
crash2k


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 17/04/2011

D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR   D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 21:43

DT741 a écrit:
Ark méchant design boboche !

La PAR m’intéressait avant le ban mais pas son prix. Le design straight pull de Maple Ridge, aucun intérêt ! En plus ça l’air d’une tentative poche de faire de l'argent sur le dos d’une situation pis ça m’écoeure un peu...

Rendu là ma Ruger Ranch fait la même job sauf que elle m’a coûté 450$ Vs le 800$ pour un receiver set de Maple Ridge.

C'est sure qu'a 800$ juste le receiver c'est pas trop trop intéressant. Tant qu'a ça, moi aussi je me suis acheté une bolt en 223. On risque de voir une couple de cossin du genre sortir. Il vont quand même en vendre, je suis sûr, mais moi aussi ce que je veux c'est de pouvoir me servir de mes AR au club!
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4389
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR   D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 18:31

Juste pour faire chier Heidi et sa bande après une prohibition définitive, WHY NOT.

La configuration moderne seras toujours là. LOL
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 770
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR   D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 6:13

DT741 a écrit:
Je trouvais la PAR cool avant que nos AR soient banni... mais pu asteur. C’est comme si ta femme te trompais (AR15 banni) pis que tu te dis "bah y me reste encore mes deux mains" (la PAR pis la SAR) surtout à ce prix là...

Ma aller me chercher une autre option NR en 223/5.56 qui est pas encore prohib tant qu’a me ramasser un faux AR à pompe ou l’autre affaire de Maple Ridge

Désolé no way...

Les AR et variantes sont en quarantaine, pis je n'irais pas voir ailleurs.  Le 3/4 de mon safe est prohibée. Avant de m'adapter, va falloir qui viennent les chercher.

Présentement ce qui fait chier, c'est qu'ils nous interdisent de pratiquer des activités légales dans des infrastructures légales.

Mais savez-vous quoi? Avec l'histoires de la covid, j'avais pas le droit d'aller voir ma blonde, bennnn j'ai pas été voir ailleurs pis j'me suis pas masturbé pour autant  Finger

Ils savent bien qu'on va s'adapter et qu'à long terme ils vont gagner...

Pi quand l'industrie aura pour une Xième fois vider leurs inventaires de  simili AR "pompeux" ou "bolt action", ils vont les rendre illégales. Non merci.

Va chier Trudeau  Blbl
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 770
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR   D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 6:28

just for the bang a écrit:
Garder vos Ar et soyer patient ,  je vous dit ça comme ça.

D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
 
D'apres moi on s'en va vers la avec nos AR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nettoyage avec un vers
» dapres vous?
» vers-la-fin-du-556-mm
» Vers blanc?
» En Route Vers Mon PPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: