| Mariepier Morin | |
|
+14kaboom Indiana Jaune Hellcat macoizo just for the bang Pierrea fox111 VII Buffalo gunguru PerversPépère 1clickdown DanRR Quebec_jean 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 02/08/2017
| Sujet: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 20:02 | |
| Au- delà des dénonciations actuelles sur lesquelles je ne porterais de jugement, suis-Je le seul à avoir été surpris qu’elle ai choisis Safia ‘malpropre’ Nolin ?? Faut être saoul pas à peu près! Voyons Mariepier... dans qu’elle état tu étais ? Pis l autre en manque de publicité qui attends 2 ans pour se plaindre et faire parler d’elle. En tout cas Mariepier, si jamais tu es en manques de faire des avances et de mordre des cuisses, je peux te jurer que jamais je porterais plainte moi d’être ta victime |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 20:13 | |
| Elle est pas bien dans sa tête cette fille là |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 20:24 | |
| En partant c’est une "vedette" créé de toute pièce qui a commencé à Occupation Double.
Mais je prend son bord pareil. Si l’autre est sérieuse, elle ira faire sa plainte à la police comme tout le monde. Les dénonciations sur FB, Twitter etc là... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 20:30 | |
| Une accusation aurait du mordant dans ce cas-là.... |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 02/08/2017
| Sujet: Re: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 20:34 | |
| - DT741 a écrit:
- En partant c’est une "vedette" créé de toute pièce qui a commencé à Occupation Double.
Mais je prend son bord pareil. Si l’autre est sérieuse, elle ira faire sa plainte à la police comme tout le monde. Les dénonciations sur FB, Twitter etc là... En effet. Trop facile de se plaindre sur les médias sociaux. Aucune valeur autre que détruire des réputations gratuitement. |
|
| |
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 20:37 | |
| - DanRR a écrit:
- Une accusation aurait du mordant dans ce cas-là....
Ça molaire à ça. Je trouve Safia Nolin incisive pas mal avec Mariepier Morin. Elle réussira peut-être de s'en sortir par la peau des dents. En attendant, elle va mordre la poussière. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 20:38 | |
| Elle va finir comme une grosse méduse oubliée sur le sable par une vague. Personne ne voudra prendre le risque de l'aider. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 20:42 | |
| Aucune des deux ne mérite de couronne, mais Morin à un bon avocat, Maitre Adam Carrier, son bureau est sur Décarie, juste à coté du pont. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 20:47 | |
| - 1clickdown a écrit:
- DanRR a écrit:
Ça molaire à ça. Je trouve Safia Nolin incisive pas mal avec Mariepier Morin. Elle réussira peut-être de s'en sortir par la peau des dents. En attendant, elle va mordre la poussière. C'est du chiqué tout ça... |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 20:49 | |
| Tu ne mâches pas tes mots. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 20:57 | |
| On n a pas fini dent parler. |
|
| |
| Sujet: Re: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 20:57 | |
| - 1clickdown a écrit:
- DanRR a écrit:
Ça molaire à ça. Je trouve Safia Nolin incisive pas mal avec Mariepier Morin. Elle réussira peut-être de s'en sortir par la peau des dents. En attendant, elle va mordre la poussière. On dirait en effet qu’elle a une dent contre elle... |
|
| |
| Sujet: Re: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 20:59 | |
| En tout cas mechante cuisse de folle de mordre comme ca. |
|
| |
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 20:59 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Elle va finir comme une grosse méduse oubliée sur le sable par une vague.
Personne ne voudra prendre le risque de l'aider. PP. Ou une pieuvre échouée? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 21:01 | |
| - Buffalo a écrit:
- PerversPépère a écrit:
Personne ne voudra prendre le risque de l'aider. PP. Ou une pieuvre échouée? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ajoute une guitare et la ressemblance est parfaite |
|
| |
| Sujet: Re: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 21:01 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- DanRR a écrit:
Ça molaire à ça. Je trouve Safia Nolin incisive pas mal avec Mariepier Morin. Elle réussira peut-être de s'en sortir par la peau des dents. En attendant, elle va mordre la poussière. On dirait en effet qu’elle a une dent contre elle... Va falloir qu'elle ravale ses paroles. |
|
| |
| Sujet: Re: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 21:02 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Buffalo a écrit:
- PerversPépère a écrit:
Personne ne voudra prendre le risque de l'aider. PP. Ou une pieuvre échouée? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ajoute une guitare et la ressemblance est parfaite Je ne sais pas si vous faites ou non référence a ca? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Parait que c est de l art
Dernière édition par VII le Dim 12 Juil 2020 - 21:08, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 21:02 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Buffalo a écrit:
- PerversPépère a écrit:
Personne ne voudra prendre le risque de l'aider. PP. Ou une pieuvre échouée? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ajoute une guitare et la ressemblance est parfaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 21:03 | |
| Tout ça c'est de l'amusement populaire pour le bon petit peuple.
Perdez pas votre temps avec ça.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 21:06 | |
| Fais-toi en pas, y'a pas gand-monde ici qui les prend au sérieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 21:06 | |
| - fox111 a écrit:
- Tout ça c'est de l'amusement populaire pour le bon petit peuple.
Perdez pas votre temps avec ça.
Oui je sais mais c est un bon contexte pour liberer le Sol interieur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 21:09 | |
| - VII a écrit:
- Quebec_jean a écrit:
- Buffalo a écrit:
- PerversPépère a écrit:
Personne ne voudra prendre le risque de l'aider. PP. Ou une pieuvre échouée? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ajoute une guitare et la ressemblance est parfaite
Je ne sais pas si vous faites ou non référence a ca?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parait que c est de l art Je suis en train de faire le souper... tu viens de me couper l’appétit! |
|
| |
| Sujet: Re: Mariepier Morin Dim 12 Juil 2020 - 21:18 | |
| Hmmmm, des bons calamaris.... |
|
| |
| Mariepier Morin | |
|