La grosse crasseuse est une victime professionnelle. À chaque fois qu'on entend parler d'elle s'est qu'elle est victime de quelque chose. Ce qui est particulier, c'est que Mariepier subie un traitement qui est normalement réservé aux hommes.
J’ai un problème avec le timing de la dénonciation publique aussi... Safia Nolin a jamais rien gagné de gros après le festival de chanson de granby pis un trophé de découverte de l’année amateur. Alors elle choisi de faire sa ptit crise juste après que Marie-Pier Morin soit nominé comme personnalité de l’année à l’adisq... on parle tu de personne mal intentionnée ?
Quand tu passe ton temps a t’apitoyer sur ton sort au lieu de lever la tête et de foncer... ça donne des Safia Nolin et compagnie.
Et oui en effet, Marie-Pier Morin subit le même sort qu’un homme car dans notre nouvelle société inclusive voici l’ordre d’importance (du bas vers le haut):
-homme blanc hétéro -femme blanche hétéro -homme blanc homosexuel standard -femme blanche homosexuelle standard -minorité raciale -homosexuels "colorés" -transgenres -transgenres "extravagants" -transgenre "extravagants" venant d’un groupe minoritaire
L’homme et la femme blanche hétéro ont pas droit à des procès, ils sont coupable en se levant le matin. On nous dit de pas généralisé, mais ça s’applique pu à ces 2 groupes. Pis défend toi surtout pas, tu sais pas c’est quoi la souffrance !!!
Je trouve Marie-Pier Morin insignifiante, mais je prend pour elle parce qu’on est tous à une dénonciation prêt d’être lynché publiquement sans autres preuves que "cet homme ma regarder et dans son regard y avait un viol". Le monde sont même pu capable de confronter une situation d’eux-même, aussi banale soit cette situation.
Dernière édition par DT741 le Lun 13 Juil 2020 - 12:32, édité 1 fois
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 02/08/2017
Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal mais parlez de moi.
Mission accomplie.
Comment une société qui a produit des Sol, Jean-Guy Moreau, Daniel Lemire, Les Cyniques, la gang de Broue, Pôpa pis Môman, Justin Trudeau et autres..... en est rendue là ?
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal mais parlez de moi.
Mission accomplie.
Comment une société qui a produit des Sol, Jean-Guy Moreau, Daniel Lemire, Les Cyniques, la gang de Broue, Pôpa pis Môman, Justin Trudeau et autres..... en est rendue là ?
J aime ton énumération, tous des keclowns.
Je vais paraphraser Massad Ayoob:
Ces « artistes »(Nolin, Morin, Lapointe, etc) sont à la cultures ce que Josef Mangele a été à la pédiatrie.
DanRR Grande gueule / Big mouth
Cré Massad; je l'avais rencontré à un match de PPC à Granby en 1984 ou à peu près....anyway au siècle dernier. Il doit encore avoir la patch d'épaule que j'avais arrachée de ma chemise et qui manquait à sa collection. Un bonhomme haut en couleurs.
DT741 Grande gueule / Big mouth
Pour détendre l’atmosphère, une ptite toune sur l’acceptation :P
Imagine si faudrait que ça joue en 2020
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
J’ai un problème avec le timing de la dénonciation publique aussi... Safia Nolin a jamais rien gagné de gros après le festival de chanson de granby pis un trophé de découverte de l’année amateur. Alors elle choisi de faire sa ptit crise juste après que Marie-Pier Morin soit nominé comme personnalité de l’année à l’adisq... on parle tu de personne mal intentionnée ?
Quand tu passe ton temps a t’apitoyer sur ton sort au lieu de lever la tête et de foncer... ça donne des Safia Nolin et compagnie.
Et oui en effet, Marie-Pier Morin subit le même sort qu’un homme car dans notre nouvelle société inclusive voici l’ordre d’importance (du bas vers le haut):
-homme blanc hétéro -femme blanche hétéro -homme blanc homosexuel standard -femme blanche homosexuelle standard -minorité raciale -homosexuels "colorés" -transgenres -transgenres "extravagants" -transgenre "extravagants" venant d’un groupe minoritaire
L’homme et la femme blanche hétéro ont pas droit à des procès, ils sont coupable en se levant le matin. On nous dit de pas généralisé, mais ça s’applique pu à ces 2 groupes. Pis défend toi surtout pas, tu sais pas c’est quoi la souffrance !!!
Je trouve Marie-Pier Morin insignifiante, mais je prend pour elle parce qu’on est tous à une dénonciation prêt d’être lynché publiquement sans autres preuves que "cet homme ma regarder et dans son regard y avait un viol". Le monde sont même pu capable de confronter une situation d’eux-même, aussi banale soit cette situation.
Crime que je suis d'accord avec ce que tu dis dans ce message.
Mon opinion a propos de toute cette affaire ?
Nolin me dégoûte autant dans sa façon d'agir "attention whore" et qu'en plus qu'on peut rien lui reprocher parce qu'on va se faire reprocher de brimer les grosses/laide/lesbienne.
Morin, aussi vide qu'elle puisse être. Je prend pour elle pour à peu près les mêmes raisons que DT a énumérées.
Mais comme on ne parle pas de mariage ni d'élever une famille. Elle peut me harceler sexuellement tant qu'elle veut. Je suis disponible.
500mag Grande gueule / Big mouth
Moi, ce qui m'achale, c'est qu'avec quelques excuses, tout est oubliés et on passe a d'autres choses. Tant qu'a moi, cela ne passe plus, ça me fait n'y chaud ni froid.
Ce que je veux, c'est un procès, pour démêler le vrai du faux.
Et si la plaignante fait une fausse déclaration, pas de protection, tu en subiras les conséquences.
C'est trop facile aujourd'hui de briser une réputation sans avoir droit de réplique.
C'est bien beau vouloir favoriser la délation, mais maintenant c'est rendu trop facile et sans conséquence de mettre quelqu'un en sérieux trouble sans preuve suffisante.
Nous sommes rendu comme dans le temps de l’inquisition. A mort... au bûché les sorcières !!!
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
Moi, ce qui m'achale, c'est qu'avec quelques excuses, tout est oubliés et on passe a d'autres choses. Tant qu'a moi, cela ne passe plus, ça me fait n'y chaud ni froid.
Ce que je veux, c'est un procès, pour démêler le vrai du faux.
Et si la plaignante fait une fausse déclaration, pas de protection, tu en subiras les conséquences.
C'est trop facile aujourd'hui de briser une réputation sans avoir droit de réplique.
C'est bien beau vouloir favoriser la délation, mais maintenant c'est rendu trop facile et sans conséquence de mettre quelqu'un en sérieux trouble sans preuve suffisante.
Nous sommes rendu comme dans le temps de l’inquisition. A mort... au bûché les sorcières !!!
Cré Massad; je l'avais rencontré à un match de PPC à Granby en 1984 ou à peu près....anyway au siècle dernier. Il doit encore avoir la patch d'épaule que j'avais arrachée de ma chemise et qui manquait à sa collection. Un bonhomme haut en couleurs.
Il y a plusieurs de ses videos en lignes en qualité VHS
En tout cas, il ne semble pas manquer d assurance.
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Mariepier Morin Mar 14 Juil 2020 - 0:00
J'ai lu plusieurs de ses bouquins, il sait de quoi il parle.
Sujet: Re: Mariepier Morin Mer 15 Juil 2020 - 22:14
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Mariepier Morin Mer 15 Juil 2020 - 22:19
DT741 a écrit:
Pour détendre l’atmosphère, une ptite toune sur l’acceptation :P
Imagine si faudrait que ça joue en 2020
Ben la présentement a joue Dt pis cé drôle.
Sujet: Re: Mariepier Morin Mer 15 Juil 2020 - 22:35
Maripier Morin retirée des ondes
L’effacement des traces de Maripier Morin prend du galon à la suite des allégations d’inconduite sexuelle formulées par Safia Nolin. La faille a disparu du Club illico, et l’épisode d’En audition avec Simon dans lequel joue l’animatrice n’est plus offert sur ICI Tou.tv. Et c’est loin d’être tout.
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Mariepier Morin Mer 15 Juil 2020 - 22:36
Dénonciation avec témoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Mariepier Morin Jeu 16 Juil 2020 - 0:21
DT741 a écrit:
En partant c’est une "vedette" créé de toute pièce qui a commencé à Occupation Double.
Mais je prend son bord pareil. Si l’autre est sérieuse, elle ira faire sa plainte à la police comme tout le monde. Les dénonciations sur FB, Twitter etc là...
+1, That’s it la pas propre!
VII Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Mariepier Morin Jeu 16 Juil 2020 - 1:25
Cibôle, je ne l aime pas MariePier, mais je commence a avoir peut qu elle soit pendu par les fascistes bien pensants.
Elle va la regretter longtemps sa brosse avec la belle Safia.
Sujet: Re: Mariepier Morin Jeu 16 Juil 2020 - 1:45
J’aime pas MP Morin, mais elle ne mérite pas tout ça!
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 02/08/2017
Sujet: Re: Mariepier Morin Jeu 16 Juil 2020 - 2:01
Je crois qu’elle a jeté la serviette trop vite au lendemain des accusations de la malpropre. Elle lui a donné la victoire.
La seule issue est qu’une victime de la malpropre se lève à son tour et se plaigne et annule par le fait même le mauvais sort.
Sujet: Re: Mariepier Morin Jeu 16 Juil 2020 - 2:04
Marie Pier est fo folle mais sans malice! Je crois qu’elle n’est pas bâti pour ce battre!
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Mariepier Morin Jeu 16 Juil 2020 - 9:37