EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Message de la femme du PM du Québec

+7
500mag
DT741
fox111
DanRR
kaboom
Hardhammer
1clickdown
11 participants
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Message de la femme du PM du Québec Empty
MessageSujet: Message de la femme du PM du Québec   Message de la femme du PM du Québec Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 9:13

Plutôt discrète en général, Isabelle Brais, qui partage sa vie avec le premier ministre François Legault depuis 29 ans, prend position concernant toutes les allégations d’inconduites sexuelles et de harcèlement qui ont fait l’objet de dénonciations dans les médias sociaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais vous répondre comme ceci madame.

J'aimerai tellement entendre la même chose de la part des musulmans quand des atrocités, attentats et autres actions sont faites par leurs semblable...

On ne les entend JAMAIS s'insurger contre les agissements de leurs frères déviants!
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: Message de la femme du PM du Québec   Message de la femme du PM du Québec Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 9:19

Ce commentaire serait bien sur son facedebouc, qu’elle nous lache la grappe avec son ptit ton condescendant.
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Message de la femme du PM du Québec   Message de la femme du PM du Québec Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 9:21

Qu'elle pose la question à son mari.  A moins qu'elle l'ait fait mais la reponse n'a pas trouvé satisfaction lol
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Message de la femme du PM du Québec   Message de la femme du PM du Québec Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 9:26

Hardhammer a écrit:
Ce commentaire serait bien sur son facedebouc, qu’elle nous lache la grappe avec son ptit ton condescendant.

C'est exactement comme ça que j'ai perçu ce message...Comme si tous les hommes étaient responsables de ce que certains individus déstabilisés commettent comme geste.

Comme si on devait tous aller s'autoflageler sur la place publique pour ce qui est arrivé.

Il n'y a pas que des hommes qui commettent des gestes semblables

Drame à Villeray: la mère accusée du meurtre de sa fille

La Montréalaise qui aurait poignardé ses deux filles samedi soir dans le quartier Villeray a été accusée lundi matin du meurtre non prémédité de sa fille de 11 ans. Elle est également accusée d’avoir tenté de tuer sa fille cadette en la poignardant.

Ce n'est pas vraiment mieux que Turcotte, hein?

kaboom a écrit:
Qu'elle pose la question à son mari.  A moins qu'elle l'ait fait mais la reponse n'a pas trouvé satisfaction lol

LOL Laughing
Hardhammer
Hardhammer

Masculin

MessageSujet: Re: Message de la femme du PM du Québec   Message de la femme du PM du Québec Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 9:34

Elle a juste a s’ouvrir les yeux et se rendre compte que c’est en santé mentale qu’il faut investir et non pas dans des controle et banissement d’armes a feu inutile, réveille toi la grande dame ! Fait quelque chose d’utile au lieu d’attiser la haine des féministe !
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Message de la femme du PM du Québec   Message de la femme du PM du Québec Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 9:45

Avez-vous lus les commentaires qui suivent ?

Consternant.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Message de la femme du PM du Québec   Message de la femme du PM du Québec Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 9:49

Oufff je viens de lire... Neutral
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Message de la femme du PM du Québec   Message de la femme du PM du Québec Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 11:03

J'aimerais bien l'entendre sur sa source de revenue!

On est pas ses bouffons. Si la petite reine veut être divertis, qu'elle aille se crosser!
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Message de la femme du PM du Québec   Message de la femme du PM du Québec Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 12:13

Je suis homme, blanc, hétérosexuel, du genre à ouvrir la porte à une dame et à l'aider à enfiler son manteau, à croire fermement qu'on ne bat pas une dame même avec une fleur, à être le premier à intervenir si jamais je suis témoin d'un tel événement.
Père de deux filles, jeunes adultes, ma fierté, et je préviens n'importe qui de ne pas leur faire de mal car le ciel lui tomberait sur la tête.
Élevé par un père qui m'a transmis des valeurs de tolérance, courage et humanité.
Je ne connais personne qui bat une femme dans mon entourage et Dieu sait qu'il est vaste.
Donc, si on pousse des hauts cris lorsque les musulmans ne veulent pas être assimilés à des terroristes, si les autres que blancs manifestent contre le racisme et, dans les deux cas, avec raison, pourquoi met-on les hommes - tous les hommes - dans le même panier ?
C'est INSULTANT.
Pourquoi veut-on, MOI, NOUS, qui n'avons RIEN à se reprocher, faire de nous des MÉCHANTS ?
Je commence à me sentir un peu mal....et je déteste ça.
Je déteste aussi de me faire interpeller pour dénoncer quelqu'un qui n'existe pas dans mon entourage, ne fréquentant pas et ne tolérant pas de personnes qui ont un tel égo ou qui utilisent leur statut pour rabaisser les femmes.
Car si un tel fait était porté à ma connaissance, je n'ai pas besoin, mais alors pas du tout, de madame Legault pour prendre position....immédiatement....pas dans deux ans.
J'ai cherché une adresse courriel de Madame mais n'en ai pas trouvé.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Message de la femme du PM du Québec   Message de la femme du PM du Québec Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 12:58

Quand je lis des choses comme ça (dans les commentaires)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heuuuu les femmes, vous faites quoi avec Adèle Sorella qui a étouffé ses deux filles dans une chambre hyperbare ou encore la Montréalaise qui a poignardé ses deux filles?

C'est aux hommes d'en finir avec ces agissements et de ne plus les tolérer chez leurs pairs?  Rolling Eyes  Et vous, que faites-vous les femmes avec celles-ci? Je ne vois vraiment pas des agissements plus sains de leur coté.

C'est seulement les hommes le problème?

Il serait grand temps de vous ouvrir les yeux, ce n'est pas une question de genre, de race, de couleur de peau, ...Le problème est ailleurs, alors si vous n'êtes pas capable de voir où est le problème, c'est que vous avez les deux yeux bien fermés et que vous ne voulez rien entendre.
Hardhammer
Hardhammer

Masculin

MessageSujet: Re: Message de la femme du PM du Québec   Message de la femme du PM du Québec Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 13:13

Malheureusement, si on lit les commentaires, ya beaucoup de pseudo homme qui appui cette stupide démarche, vraiment je ne comprend absolument pas la logique de son article. Comment mettre les hommes responsable des agissements d’un individu mentalement instable. Je suis vraiment decu de voir de telle foutaises écrite par la conjointe du pm.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Message de la femme du PM du Québec   Message de la femme du PM du Québec Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 14:30

Je pense que la première madame du Quebec parle de la vague de dénonciation sur les réseaux sociaux.

Elle a juste a sortir de son manoir de quelques millions pis aller marcher dans la rue et fréquenter les endroits où le vrai monde se tiennent.

Des déviants, y en a toujours eu pis y va toujours en avoir: des hommes, des femmes, hetero, homo, trans, blanc, noir, jaune, turquoise... encore un minorité qui pourrit la vie a la majorité qui sait se comporter.

Si madame a besoin de divertissement, qu’elle se pogne Netflix
Hardhammer
Hardhammer

Masculin

MessageSujet: Re: Message de la femme du PM du Québec   Message de la femme du PM du Québec Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 20:04

Message de la femme du PM du Québec 824519
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Message de la femme du PM du Québec   Message de la femme du PM du Québec Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 20:06

Ça me fait penser à ceux qui veulent voir du racisme partout...Comme Jagmeet Singh
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Message de la femme du PM du Québec   Message de la femme du PM du Québec Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 21:02

Chère madame, avant de commenter, j'aimerais m'assurer que les accusations sont véridiques et justifiés.

Et il serait de bon gout que vous ayez la classe d'en faire autant.

Dernière édition par 500mag le Mar 14 Juil 2020 - 21:17, édité 1 fois
Angus
Angus

Masculin
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton

MessageSujet: Re: Message de la femme du PM du Québec   Message de la femme du PM du Québec Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 21:09

c'est fou le courage qu'elles ont quand elles croient que ca s'adresse a des hommes blanc.

Redescendez donc dans le vrai monde.
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Message de la femme du PM du Québec   Message de la femme du PM du Québec Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 13:00

Une profonde réflexion m' a conduit à ce constat :

"Avez-vous remarqué que le harcèlement sexuel en milieu de travail a commencé avec l'arrivée des femmes ? "
oldshot

MessageSujet: Re: Message de la femme du PM du Québec   Message de la femme du PM du Québec Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 13:10

DanRR a écrit:

"Avez-vous remarqué que le harcèlement sexuel en milieu de travail a commencé avec l'arrivée des femmes ? "

lol!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Message de la femme du PM du Québec   Message de la femme du PM du Québec Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 13:36

DanRR a écrit:

Même plus besoin des femmes pour que ça se produise...Aujourd'hui avec les LGBTQ2 XYZ, tout le monde y passe.
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Message de la femme du PM du Québec   Message de la femme du PM du Québec Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 17:46

DanRR a écrit:

Hahohi J'espère bien qu' il yen avais pas avant l’arriver des femmes Hahohi Hihi
Mr.t-rex
Mr.t-rex

Masculin

MessageSujet: Re: Message de la femme du PM du Québec   Message de la femme du PM du Québec Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 20:50

DT741 a écrit:
Je pense que la première madame du Quebec parle de la vague de dénonciation sur les réseaux sociaux.

Elle a juste a sortir de son manoir de quelques millions pis aller marcher dans la rue et fréquenter les endroits où le vrai monde se tiennent.

Des déviants, y en a toujours eu pis y va toujours en avoir: des hommes, des femmes, hetero, homo, trans, blanc, noir, jaune, turquoise... encore un minorité qui pourrit la vie a la majorité qui sait se comporter.

Si madame a besoin de divertissement, qu’elle se pogne Netflix
Ou un vrais homme

Message de la femme du PM du Québec
Page 1 sur 1