Sujet: Re: Dan Bigras! Ven 17 Juil 2020 - 23:41
S il y a encore quelqu un avec une carrière ils vont faire un film la dessus comme mafia inc ou the irishman.
Ah non ca a deja ete fait il y a 26 ans.
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Dan Bigras! Sam 18 Juil 2020 - 1:47
1clickdown a écrit:
C'est vrai que c'est cool de voir des gauchistes se faire ramasser par d'autres gauchistes.
Ils se mangent tous entre eux même et c’est correcte comme ça!
Sujet: Re: Dan Bigras! Sam 18 Juil 2020 - 1:48
le pelican1 a écrit:
Si ça continue comme ça, il va juste rester Michel Louvain comme artiste au Québec.
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
Sujet: Re: Dan Bigras! Sam 18 Juil 2020 - 5:19
fox111 a écrit:
Pour en revenir sur son commentaire sur les noirs idiots. C'est pas parce qu'il y a une étude que ça en fait une vérité. On l'a jamais vue son étude. Si c'est vrai qu'elle existe, c'est fait par qui? Par quel université? Commandité par qui et ca établi un lien causal ou une corellation? C'est validé par combien d'autres études?
Ta jamais vue l'étude car ta jamais cherché avant de juger. Tu crois qu'il va traîner tout les études de tout les sujets qu'il pourrait possiblement aborder, sur lui en tout temps ? C'est une étude de Lisa Suzuki connue à travers le monde et qui est présenté et étudié aux élèves de l'UQAM (entre autre). Et si tu prend le temps d'écouter ce qu'il dit, il parle d'une moyenne inférieur de 10 à 15 points chez les noirs en amérique due à une selection artificielle (esclavage). Ya jamais dit que les noirs étaient plus idiot. L'étude est assez solide pour avoir été présenté au congrès des psychiatres et à la base c'est une thèse de doctorat donc non, commandité par personne. Si tu prend la peine de te renseigner, des études similaires qui back celle de Suzuki sont aussi dispo.
BoeWulf Occasionnel / Occasional
Sujet: Re: Dan Bigras! Sam 18 Juil 2020 - 10:49
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Dan Bigras! Sam 18 Juil 2020 - 13:08
Il y avais une étude comme cela pour les filles blonde aussi.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Dan Bigras! Sam 18 Juil 2020 - 13:15
Maintenant, parler des blondes, c'est considéré comme étant du racisme capillaire.
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Dan Bigras! Sam 18 Juil 2020 - 13:18
1clickdown a écrit:
Maintenant, parler des blondes, c'est considéré comme étant du racisme capillaire.
il y a aussi le racisme Saisonnier ,Je sais pas pour vous autre mais l'été plus je deviens bronzer plus je me sens inférieure mentalement
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Dan Bigras! Sam 18 Juil 2020 - 13:30
just for the bang a écrit:
1clickdown a écrit:
il y a aussi le racisme Saisonnier ,Je sais pas pour vous autre mais l'été plus je deviens bronzer plus je me sens inférieure mentalement
500mag Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Dan Bigras! Sam 18 Juil 2020 - 21:42
Avec la vague de dénonciation au Québec, j’ai bien peur qu'il nous reste seulement Michel Louvin, comme artiste bientôt !
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Dan Bigras! Sam 18 Juil 2020 - 21:46
500mag a écrit:
Avec la vague de dénonciation au Québec, j’ai bien peur qu'il nous reste seulement Michel Louvin, comme artiste bientôt !
La Dame en Bleu va le dénoncer sur FessedeBouc...
VII Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Dan Bigras! Sam 18 Juil 2020 - 21:57
Buffalo a écrit:
500mag a écrit:
La Dame en Bleu va le dénoncer sur FessedeBouc...
Je sais pas, Mike a toujours eu une sexualité ambiguë....
fox111 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Dan Bigras! Dim 19 Juil 2020 - 0:21
BlueBird a écrit:
fox111 a écrit:
Pour en revenir sur son commentaire sur les noirs idiots. C'est pas parce qu'il y a une étude que ça en fait une vérité. On l'a jamais vue son étude. Si c'est vrai qu'elle existe, c'est fait par qui? Par quel université? Commandité par qui et ca établi un lien causal ou une corellation? C'est validé par combien d'autres études?
Ta jamais vue l'étude car ta jamais cherché avant de juger. Tu crois qu'il va traîner tout les études de tout les sujets qu'il pourrait possiblement aborder, sur lui en tout temps ? C'est une étude de Lisa Suzuki connue à travers le monde et qui est présenté et étudié aux élèves de l'UQAM (entre autre). Et si tu prend le temps d'écouter ce qu'il dit, il parle d'une moyenne inférieur de 10 à 15 points chez les noirs en amérique due à une selection artificielle (esclavage). Ya jamais dit que les noirs étaient plus idiot. L'étude est assez solide pour avoir été présenté au congrès des psychiatres et à la base c'est une thèse de doctorat donc non, commandité par personne. Si tu prend la peine de te renseigner, des études similaires qui back celle de Suzuki sont aussi dispo.
Peu importe si l'étude est vrai et bien faite... Il cite ça dans des contexte faisant en sorte de choquer les gens et de soutenir une thèse, je vais dire d'apparence, raciste. Comme pas mal tout ce qu'il amène en publique, il veut faire réagir et il passe pour un gros épais imbus de lui-même, insensible et irrespectueux. L'antithèse de ce que doit être un psychiatre.
Pas pour rien qu'il a été radié de son ordre.
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Dan Bigras! Dim 19 Juil 2020 - 2:03
Le courage de cette homme fais peur à certain Têtue et déterminé comme un guerrier !
Sujet: Re: Dan Bigras! Dim 19 Juil 2020 - 2:52
C,est genre de bonhomme Doc Mailloux sont rare , inoubliable aussi , comme des Pierre Falardeau , des Claude Poirier,des Jean Leloup, des René Lévesque, des Patrik Roy, des Maurice Richard.
Pierre Falardeau Si tu te couche, il vont te piler dessus. Si tu restes debout et tu résistes, ils vont te haïr, mais ils vont t'appeler « Monsieur »
Sujet: Re: Dan Bigras! Dim 19 Juil 2020 - 3:29
Je met pas Mailloux dans la même gang. Oui il est flamboyant, inoubliable et fait un bon show. Mais ça reste que sa motivation dans la vie, c'est provoquer et s'opposer.
Il fait pas d'art, il a pas l'ambition de rendre le monde meilleur. Il veut juste s'opposer et gagner. Il doit aimer le pouvoir que son titre de psychiatre lui confère. Un autre narcissique antisocial dangereux.
Mais je peux comprendre pourquoi on l'aime. Si il s'en tenait à faire un show ça serait bon pour moi. Qu'il prétende traiter et aider des gens vulnérable, ça j'ai un problème.
Sujet: Re: Dan Bigras! Dim 19 Juil 2020 - 3:31
encore une fois mon fox!
Sujet: Re: Dan Bigras! Dim 19 Juil 2020 - 12:17
fox111 a écrit:
Je met pas Mailloux dans la même gang. Oui il est flamboyant, inoubliable et fait un bon show. Mais ça reste que sa motivation dans la vie, c'est provoquer et s'opposer.
Il fait pas d'art, il a pas l'ambition de rendre le monde meilleur. Il veut juste s'opposer et gagner. Il doit aimer le pouvoir que son titre de psychiatre lui confère. Un autre narcissique antisocial dangereux.
Mais je peux comprendre pourquoi on l'aime. Si il s'en tenait à faire un show ça serait bon pour moi. Qu'il prétende traiter et aider des gens vulnérable, ça j'ai un problème.
C,est pour se que tu viens de dire que j'avais rajouter la citation de Pierre Falardeau a propos du DOC Mailloux belle exemple , j’ai pas dit que je l'aimais
Pierre Falardeau Si tu te couche, il vont te piler dessus. Si tu restes debout et tu résistes, ils vont te haïr, mais ils vont t'appeler « Monsieur »
ou DOC.
Sujet: Re: Dan Bigras! Dim 19 Juil 2020 - 16:21
Wain. T'as raison qu'on peut pas dire que le Doc n'utilise pas les moyens légaux pour faire valoir son opinion. Y se laisse pas marcher sur le pied.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Dan Bigras! Dim 19 Juil 2020 - 17:01
just for the bang a écrit:
C,est genre de bonhomme Doc Mailloux sont rare , inoubliable aussi , comme des Pierre Falardeau , des Claude Poirier,des Jean Leloup, des René Lévesque, des Patrik Roy, des Maurice Richard.
Ouf... Claude Poirier...
Un méchant crotté.
Un gars qui volait allègrement des nouvelles aux jeunes journalistes pour bien se faire voir avec leur scoop, et qui couchait avec la pègre pour avoir de l'info pour ses shows... ou qui n'hésitait pas à mettre en péril la vie de policier pour bien se faire voir de ses petits copains, genre aller voir un policier en civil qu'il avait reconnu dans un bar pour lui dire qu'il avait 5 minutes pour crisse son camp car il allait le dénoncer aux gars du clan Dubois qui étaient là avec qui Poirier était en train de discuter.
Sujet: Re: Dan Bigras! Dim 19 Juil 2020 - 17:13
Où t'as eu ces histoires là GG?
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 16/04/2011
Sujet: Re: Dan Bigras! Dim 19 Juil 2020 - 17:23
DT741 a écrit:
Pour ce qui est de Dan Bigras... un artiste qui joue les bums mais qui a maison, chalet et joujou. Je trouve ça correct qu’il utilise sa personnalité et son expérience pour aider les démunis et les sans abris. Ce qui me gosse chez lui, et autres artistes de son genre, c’est l’utilisation de leur image pour faire de la petite politique et nous donner des leçons. Bigras aime pas les armes et les chasseurs alors tirons les chasseurs. Bigras est "green" mais fait des annonces de Ram et s’est cassé la gueule en VTT dernièrement.
Je le met dans la même catégorie que michel barette, mario tessier, guy lepage et son clown danny turcotte. Des artistes qui se croient un peu trop important et quand tu recule d’un siècle, ces même gens là quêtaient dans la rue parce que tu bâtit pas une société avec des jokes pis des opinions d’marde !
Agree. Même que je comprends pas le monde d’aimer ce monde là comme leur ami, on les connais pas personnellement. Leur opinion vault plus qu’un autre et pourtant ils n’ont pas nécessairement l’expérience ou la connaissance plus qu’un autre.
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Dan Bigras! Dim 19 Juil 2020 - 18:58
Exactement !
Pis quand tu vis des subventions, et que ton salaire dépend du public, tu te garde une ptite gêne avec ton opinion, tu es un amuseur public ! C’est pas une vrai job tant qu’a moi et ça rend pas ton opinion plus important.
L’exemple du Green. Facile de dire pu de char a gaz, char électrique seulement a partir de 2025. Moi j’ai deux chars a gaz qui vont bien dans cours, pis j’ai pas les moyens de changer ces 2 chars là pour de l’électrique avec tout les frais qui viennent avec. Mais Dan Bigras avec ses annonces de Ram, full subventionné pis exempt d’impot etc... lui y a le cash pour ça faque là lui pis sa gagne du plateau se signe un ptit pacte collectif de péteux de broues que ça les affectent pas parce que eux sont pleins de cash pis le 3/4 de ce qu’ils ont ils l’ont pas payé ou c’est du ptit change pour eux.
Tout le monde pourrait être comédien/artistes, mais pas tout le monde peut être médecin, pompier, fantassin, optométriste, plombier etc... quand te un artiste pis que tu vend pas, y a les subventions. Un électricien qui fait mal la job, y perd ses cartes pis sa business ferme.
Sujet: Re: Dan Bigras! Dim 19 Juil 2020 - 19:41
Pas sur que les artistes sont subventionnés comme des BS. Les moins populaires ont une 2e job. Sinon y crottent sec en calvase, de petit contrat a petit contrat.
Les subventions dont tu parles sont pour des "établissement" qui sont des vesseaux de culture. Y doivent rendre des comptes et produire en échange des fonds.
Que ça nous plaise ou non, notre culture passe aussi par toutes formes d'art. Si on coulait tout ça parce que on se dit que ça sert a rien... on va consommer et engraisser la culture des autres et se faire assimiler.
Je suis pas pret à devenir un français de France ou un américain!