| Dan Bigras! | |
|
+23oncle will VII 6.5x284 Pierrea DanRR le pelican1 tonyboy 60 recon BoeWulf Hardhammer kaboom podzols Esterel01 DT741 just for the bang sebas 1clickdown deeramator BlueBird gunguru fox111 likeoldrifle 270 wsm 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dan Bigras! Dim 19 Juil 2020 - 17:05 | |
| Non moi aussi je suis Canadien et ma place est ici. Y a personne qui va me dire que mes valeurs sont américaines et qu’elles ne sont pas les bienvenus au Canada.
Mais je suis pas sur que j’y penserais longtemps si je recevais une offre de citoyenneté américaine, pis pas juste pour les guns. Le coût de la vie dans certains endroits où j’ai des chums est assez bas comparé au nôtre.
Mais sujet à un autre thread ça :P
Mais on parle pas de couler la culture, juste de laisser le bois mort couler pis les succès nous divertir. Tsé les subventions du genre « hey ta un acteur trans pis un amérindien » |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Dan Bigras! Dim 19 Juil 2020 - 17:50 | |
| Si ça ne serait pas de la femme, je déménagerais assez vite aux states, Snap-on a aussi des territoires libres là bas. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Dan Bigras! Dim 19 Juil 2020 - 19:10 | |
| - fox111 a écrit:
- Où t'as eu ces histoires là GG?
De source plus que fiables pour le côté policier. Deux policiers en fait. Et de témoignages de journalistes qui ont eus à travailler avec lui au début de leur carrière a la radio. Genre où Poirier alors animateur disait "un informateur bien au fait m'a téléphoné pour me dire qu'un meutre avait eu lieu cette nuit au bar machin chouette, la police recherche un dividu de race blanche qui a pris la fuite dans une voiture blanche, la victime serait machin chose bien connu des policiers", avant de passer la parole a un journaliste quelconque pour lui demander s'il avait quelque chose à signaler. L'affaire c'est que c'est justement CE journaliste qui lui avait indiqué le sujet de son reportage sur le meurtre en question, er non pas un obscur informateur... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dan Bigras! Dim 19 Juil 2020 - 19:22 | |
| On a nos problèmes, les states ont le leurs. De toute façon, je ne parle pas assez bien espagnol pour emigrer la bas.
|
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dan Bigras! Dim 19 Juil 2020 - 19:34 | |
| - VII a écrit:
- On a nos problèmes, les states ont le leurs. De toute façon, je ne parle pas assez bien espagnol pour emigrer la bas.
Hahahaha! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Dan Bigras! Dim 19 Juil 2020 - 19:58 | |
| Ça fait longtemps que j'ai perdu mes illusions sur les States. Je me rappelle dans les années 70, des cousins de mon père qui vivaient dans l'État de New York et qui passaient leur temps à dire comment c'était mieux là-bas et comment ils étaient gras durs. Mais aussitôt qu'un de leurs flots était malade, ils traversaient ici, empruntaient la carte soleil d'un cousin canadien et se pointaient à l'hôpital d'Ormstown... (Pas de photo sur la carte dans l'temps. Jimmy, don't forget, your name is Marc....) |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dan Bigras! Dim 19 Juil 2020 - 20:08 | |
| Il y a eu un gars a mon ancien emploi qui utilisait le même strategeme avec des membres de la diaspora new yorkaise d une ile des caraibes qui partage sa frontière avec une république. Vendredi on chargeait le minibus de bons citoyens canadiens et on desendait a New York. On faisait un swap de pas canadiens avec un age et une face semblable on repassait les lignes et on soignait tout ce beau monde là jusqu’à dimanche et on refaisait l inverse. Ca a dérapé quand, un des passager n est pas remonté dans le bus a une pause pipi et s est fait ramasser par les tontons macoutes, je veux dire la sq. Le rapport avec Dan Bigras, c était probablement un panel Ram. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Dan Bigras! Mar 21 Juil 2020 - 22:20 | |
| - fox111 a écrit:
- BlueBird a écrit:
- fox111 a écrit:
- Pour en revenir sur son commentaire sur les noirs idiots. C'est pas parce qu'il y a une étude que ça en fait une vérité. On l'a jamais vue son étude. Si c'est vrai qu'elle existe, c'est fait par qui? Par quel université? Commandité par qui et ca établi un lien causal ou une corellation? C'est validé par combien d'autres études?
Ta jamais vue l'étude car ta jamais cherché avant de juger. Tu crois qu'il va traîner tout les études de tout les sujets qu'il pourrait possiblement aborder, sur lui en tout temps ? C'est une étude de Lisa Suzuki connue à travers le monde et qui est présenté et étudié aux élèves de l'UQAM (entre autre). Et si tu prend le temps d'écouter ce qu'il dit, il parle d'une moyenne inférieur de 10 à 15 points chez les noirs en amérique due à une selection artificielle (esclavage). Ya jamais dit que les noirs étaient plus idiot. L'étude est assez solide pour avoir été présenté au congrès des psychiatres et à la base c'est une thèse de doctorat donc non, commandité par personne. Si tu prend la peine de te renseigner, des études similaires qui back celle de Suzuki sont aussi dispo. Peu importe si l'étude est vrai et bien faite... Il cite ça dans des contexte faisant en sorte de choquer les gens et de soutenir une thèse, je vais dire d'apparence, raciste. Comme pas mal tout ce qu'il amène en publique, il veut faire réagir et il passe pour un gros épais imbus de lui-même, insensible et irrespectueux. L'antithèse de ce que doit être un psychiatre.
Pas pour rien qu'il a été radié de son ordre. Encore là tu parle sans t'informer. L'ordre à radié plusieurs fois Mailloux pour d'ose abusive d'anti-psychotique. Mais le doc à toujours gagné ses combats. T'en connais tu beaucoup des clients de psychiatre qui manisfestent pour lui dans les rues ? Maintenant c'est lui qui poursuit le collège des médecins. Et pour n'importe qui avec une tête sur les épaules, ses dires à TLMEP étaient pas raciste. Des vrais propos solide avec fondement.. Des informations étudié par n'importe quel étudiant dans le domaine.. mais chut faut pas le dire pour pas choquer le petit peuple. Il aime provoquer ? Oui.. passe pour un gros épais ? Je crois qu'il s'en cr***** de passer pour un gros épais pour ceux incapable de comprendre et d'admettre des facts Insensible ? À propos de quoi ? Irrespectueux ? À propos de qui ? Des noirs ? Car ne pas oublier un passer sombre et d'avouer que ce passer en question à eu des repercutions néfaste, c'est être insensible et irrespectueux ? |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Dan Bigras! Mar 21 Juil 2020 - 22:34 | |
| - fox111 a écrit:
Mais je peux comprendre pourquoi on l'aime. Si il s'en tenait à faire un show ça serait bon pour moi. Qu'il prétende traiter et aider des gens vulnérable, ça j'ai un problème.
Tsé fox, si tu te fie aux articles de TVA pour juger mailloux.. Je l'écoute depuis des années, pi du monde en larme et des merci, j'en est vue énormément. Et j'ai très rarement vue du monde fermé la ligne sur des mauvaises lignes. Pour ce qui est de ses clients.. À moins que tu sois été client du Doc, pense pas t'aille un mot à dire, tout comme moi. Par contre, certainne chose parle d'elle même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dan Bigras! Mer 22 Juil 2020 - 7:37 | |
| Bluebird, Donc TVA c’est fiable quand ça fait ton affaire ? |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dan Bigras! Mer 22 Juil 2020 - 8:17 | |
| Le DOC Mailloux hihihihi Sérieux Il y a tu quelqu'un ici qui a déjà vu quelqu’un être guérie par un physiatre sérieux, un phsy ça fonctionne exactement comme un malade de machine poker , le malade crois connaitre le fonctionnement interne de la machine et met de l'argent dans la machine en espèrent un jour gagner quelque chose , le phsy crois connaitre les penser de son patient et prescrit des médicaments en espèrent un jour tomber sur le bon et obtenir un résultat quelconque |
|
| |
BoeWulf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Dan Bigras! Mer 22 Juil 2020 - 8:43 | |
| - just for the bang a écrit:
- Le DOC Mailloux hihihihi
Sérieux Il y a tu quelqu'un ici qui a déjà vu quelqu’un être guérie par un physiatre sérieux, un phsy ça fonctionne exactement comme un malade de machine poker , le malade crois connaitre le fonctionnement interne de la machine et met de l'argent dans la machine en espèrent un jour gagner quelque chose , le phsy crois connaitre les penser de son patient et prescrit des médicaments en espèrent un jour tomber sur le bon et obtenir un résultat quelconque
Désoler mais tu es ignorant, les médicament permette de contrôler et d'aider des gens qui on des débalancement, ex: schizophrène. Sans leur médicament , l'entourage est souvent en danger et eux même déboussolé. La médiocrité n'a pas de limite parfois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dan Bigras! Mer 22 Juil 2020 - 20:15 | |
| 270wsm.. Ta raison. TVA à surement organisé cette manif. Les images sortent d'un studio, comme les americains sur la lune c'est ça ?
Just for the bang, j'ai rarement lu de quoi d'aussi stupide. La médecine psycologique fonctionne pas. Pour rester dans la même sauce, le 11 septembre c'était un hologramme ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dan Bigras! Mer 22 Juil 2020 - 20:41 | |
| - BlueBird a écrit:
- fox111 a écrit:
Mais je peux comprendre pourquoi on l'aime. Si il s'en tenait à faire un show ça serait bon pour moi. Qu'il prétende traiter et aider des gens vulnérable, ça j'ai un problème.
Tsé fox, si tu te fie aux articles de TVA pour juger mailloux..
Je l'écoute depuis des années, pi du monde en larme et des merci, j'en est vue énormément. Et j'ai très rarement vue du monde fermé la ligne sur des mauvaises lignes.
Pour ce qui est de ses clients.. À moins que tu sois été client du Doc, pense pas t'aille un mot à dire, tout comme moi. Par contre, certainne chose parle d'elle même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je te rassure, j'ai forgé mon opinion du gars a travers les année à l'ententre parler un peu partout. Je pense que t'écoute plus TVA que moi. J'ai jamais autant vue d'anti TVA de ma vie les citer à toutes les sauces. T'es pas le seul. |
|
| |
| Sujet: Re: Dan Bigras! Mer 22 Juil 2020 - 21:18 | |
| C'est drôle mais à part rien dire tu semble avoir de la difficulté à fonder tes jugements. J'attend encore des explications viables. |
|
| |
| Sujet: Re: Dan Bigras! Mer 22 Juil 2020 - 21:23 | |
| - BlueBird a écrit:
- C'est drôle mais à part rien dire tu semble avoir de la difficulté à fonder tes jugements. J'attend encore des explications viables.
J'ai du mal a interpreter ton affirmation. Je comprend que t'es pas d'accord avec moi. Mais tu veux me dire quoi au juste? |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Dan Bigras! Jeu 23 Juil 2020 - 6:14 | |
| - BlueBird a écrit:
- C'est drôle mais à part rien dire tu semble avoir de la difficulté à fonder tes jugements. J'attend encore des explications viables.
Buddy faut tu decroche... toi tu l’aime et le respecte, lui l’aime pas et le respecte pas... cest tout... pas besoins d’explications fonder :p ont est pas obliger de tous l’aimer :p |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Dan Bigras! Jeu 23 Juil 2020 - 8:40 | |
| Ok, bon moi j'en ainassez lu et je me fou pas mal de qui fait pipi le plus loin, c'est le temps de fermer ça. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Dan Bigras! | |
|