| Le gouvernement Trudeau examine la taxe sur les propriétaires canadiens | |
|
+7just for the bang 60 recon Archambault jeffqc 1clickdown DT741 marty 11 participants |
Auteur | Message |
---|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Le gouvernement Trudeau examine la taxe sur les propriétaires canadiens Ven 17 Juil 2020 - 23:34 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le gouvernement Trudeau examine la taxe sur les propriétaires canadiens Ven 17 Juil 2020 - 23:50 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le gouvernement Trudeau examine la taxe sur les propriétaires canadiens Sam 18 Juil 2020 - 8:29 | |
| Ost***** Il gaspille l'argent des contribuables dans ses causes bidons, puis là, il vient chercher l'argent avec ce projet.
Non, Trudeau, on va faire une taxe sur le non respect du code d"éthique. Paye! Tu en dois déjà pas mal une belle somme!!! PM corrompu. |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement Trudeau examine la taxe sur les propriétaires canadiens Sam 18 Juil 2020 - 8:40 | |
| On pourrait leur charger une taxe de 5$ chaque fois que son gouvernement d’idiot ne répond pas aux questions posées... on serait à déficit zéro avant Noël !
Oui oui ! J’ai osé dire Noël ! Qui mangent de la M ! |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Le gouvernement Trudeau examine la taxe sur les propriétaires canadiens Sam 18 Juil 2020 - 8:45 | |
| C'est curieux mais je ne suis pas surpris. Attendez de voir ce qui se passera avec nos RÉER, il y a des G$ qui dorment à l'abri de l'impôt. Tous les moyens seront bons pour renflouer les caisses des gouvernements. TAB..K !!!! On va y goûter et pas à peu près. Vite comme cela, je ne serais pas surpris que Legault y aille avec des frais d'immatriculation annuels pour les armes à feu considérant le fait qu'il à les moyens avec le fameux registre. Clin d'œil à tous ceux qui se sont pliés à cette loi stupide. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Le gouvernement Trudeau examine la taxe sur les propriétaires canadiens Sam 18 Juil 2020 - 8:45 | |
| Pour ma part, ce n'est pas ce projet de "mongole" là qui me sidère. Des épais, il y en as toujours eu, il y en as et il y en aura toujours. Ce qui me jette en bas de ma chaise c'est que les gens continue d'appuyer Trudeau. Ça fait un méchant dégât d'épais qui ont réussi a se faufiler dans les mailles de la sélection naturelle...
Quelqu'un qui appuie Trudeau doit surement jouer dans des prises électrique avec des fourchette ou se mettre les mains sur les ronds de poêle encore rouge je ne peux pas croire que sa soit quelqu'un de sensé...
Dernière édition par Archambault le Sam 18 Juil 2020 - 8:51, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le gouvernement Trudeau examine la taxe sur les propriétaires canadiens Sam 18 Juil 2020 - 8:47 | |
| Quand tu regardes qui appuie Trudeau....Ça en dit long pas mal. Oui, il y a les anglo du West Island de Montréal....Mais il y a aussi une autre gang. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le gouvernement Trudeau examine la taxe sur les propriétaires canadiens Sam 18 Juil 2020 - 8:49 | |
| J'espère qu'une mesure comme celle la, mettra un clou de plus vers sa démission/ sa non réélection |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Le gouvernement Trudeau examine la taxe sur les propriétaires canadiens Sam 18 Juil 2020 - 8:52 | |
| Il serait bon de mettre cette article dans le sujet officiel sur les gaffes a Trudeau pour être certain qu'on ne l'oublie pas |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement Trudeau examine la taxe sur les propriétaires canadiens Sam 18 Juil 2020 - 8:52 | |
| ...Et cette taxe de Trudeau s'ajouterait à l'impôt que tu devras payer pour gain en capital sur ta propriété.
Ben oui, paye encore! |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement Trudeau examine la taxe sur les propriétaires canadiens Sam 18 Juil 2020 - 8:55 | |
| Le pire la dedans que c’est sur à 100% qui en a qui ont voté liberal en 2015 pis en 2019... |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le gouvernement Trudeau examine la taxe sur les propriétaires canadiens Sam 18 Juil 2020 - 9:21 | |
| Ce n'est que le début de voir apparaître de nouvelle taxes et de nouveaux changement aux impôts, les reer et autre serons viser probablement les celi aussi , je serais pas surpris qu'il y est une taxe covid aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement Trudeau examine la taxe sur les propriétaires canadiens Sam 18 Juil 2020 - 9:29 | |
| REER, CELI, fonds de pension...
Faut sacrer ce gouvernement là en prison ASAP ! |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le gouvernement Trudeau examine la taxe sur les propriétaires canadiens Sam 18 Juil 2020 - 14:57 | |
| Pas que je ne doute pas du fait que le gouvernement libéral actuel ne soit pire qu une invasion de sauterelles, mais est-ce que le Post Millenial est une source fiable d informations? |
|
| |
BoeWulf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Le gouvernement Trudeau examine la taxe sur les propriétaires canadiens Sam 18 Juil 2020 - 17:25 | |
| - DT741 a écrit:
- REER, CELI, fonds de pension...
Faut sacrer ce gouvernement là en prison ASAP ! Dommage que c'est eux qui font les lois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Le gouvernement Trudeau examine la taxe sur les propriétaires canadiens Sam 18 Juil 2020 - 17:40 | |
| En fait, il veulent enlever une des rares exceptions sur le gains en capital, où on peut vendre notre résidence principale sans être imposé sur le gain en capital, autrement dit de manière sommaire, la différence entre le prix payé et le prix vendu. Donc, si on achete 100 000$ et qu'on vend 150 000 on doit s'imposer sur le 50 000$ à hauteur de 50%, donc sur 25 000$ dans cet exemple.
Je peux comprendre l'idée, meme si elle me fait chier.
C'est pour contrer les flippeux, ceux qui achetent des chiottes à bas prix, les rénovent, les habites pendant un an, en achetent une autre pendant ce temps, puis revendent la première à profit, et recommencent ainsi plusieurs fois... sans payer d'impots sur ces revenus. Et souvent ils ont une petite entreprise de construction / rénovation et en profitent pour passer certains des couts dans la business...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement Trudeau examine la taxe sur les propriétaires canadiens Sam 18 Juil 2020 - 18:32 | |
| Je comprend ça, mais qui s’attaquent aux bandits a cravates qui volent à coups de millions NOTRE argent. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Le gouvernement Trudeau examine la taxe sur les propriétaires canadiens Sam 18 Juil 2020 - 20:56 | |
| Agree _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Le gouvernement Trudeau examine la taxe sur les propriétaires canadiens Sam 18 Juil 2020 - 22:35 | |
| |
|
| |
| Le gouvernement Trudeau examine la taxe sur les propriétaires canadiens | |
|