| Distributeur de poudre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Distributeur de poudre Dim 26 Juil 2020 - 14:58 | |
| Salut Gang Je veux savoir si vous êtes plus distributeur manuel ou électronique et la quelle me conseillez vous et pourquoi c'est pour du tir de précision Merci |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Distributeur de poudre Dim 26 Juil 2020 - 15:10 | |
| - telec a écrit:
- Salut Gang
Je veux savoir si vous êtes plus distributeur manuel ou électronique et la quelle me conseillez vous et pourquoi c'est pour du tir de précision Merci ========================================================== distributeur manuel = HARREL the best = tres précise fasille de utilisation |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Distributeur de poudre Dim 26 Juil 2020 - 15:28 | |
| Moi je suis installer comme ceci , un lee a $49 comme distributeur et gempro250 comme balance. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Distributeur de poudre Lun 27 Juil 2020 - 16:33 | |
| une question a la tienne ,comme tu le sait le prix est de beaucoup different sur les 2 ,la question est ,est ce que tu es intéressé a mettre un gros montant ou tout juste 70 pesos pour une ordinaire mais parcontre elle fera tout de meme la job. |
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Distributeur de poudre Lun 27 Juil 2020 - 16:55 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- telec a écrit:
- Salut Gang
Je veux savoir si vous êtes plus distributeur manuel ou électronique et la quelle me conseillez vous et pourquoi c'est pour du tir de précision Merci ========================================================== distributeur manuel = HARREL the best = tres précise fasille de utilisation
Merci |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Distributeur de poudre Lun 27 Juil 2020 - 17:00 | |
| - foudetir a écrit:
- une question a la tienne ,comme tu le sait le prix est de beaucoup different sur les 2 ,la question est ,est ce que tu es intéressé a mettre un gros montant ou tout juste 70 pesos pour une ordinaire mais parcontre elle fera tout de meme la job.
Salut foudetir pour répondre a ta question j'ai vue La Redding match 3BR a 289$ et la RCBS chargemaster lite a 399$ au montant ou que je suis rendu pour ma custom je ne suis pas a 110$ près je désir avoir quelque chose de précis que je ne passerais pas mon temps au trickler Merci |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Distributeur de poudre Lun 27 Juil 2020 - 17:48 | |
| - telec a écrit:
- foudetir a écrit:
- une question a la tienne ,comme tu le sait le prix est de beaucoup different sur les 2 ,la question est ,est ce que tu es intéressé a mettre un gros montant ou tout juste 70 pesos pour une ordinaire mais parcontre elle fera tout de meme la job.
Salut foudetir pour répondre a ta question j'ai vue La Redding match 3BR a 289$ et la RCBS chargemaster lite a 399$ au montant ou que je suis rendu pour ma custom je ne suis pas a 110$ près je désir avoir quelque chose de précis que je ne passerais pas mon temps au trickler Merci Achète pas une redding ou rcbs a se prix la sa vaut pas la peine, il y a aucune mesure de se genre qui répète d'une fois a l'autre, faut toujours que tu vérifie avec un e balance a chaque charge de poudre. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Distributeur de poudre Lun 27 Juil 2020 - 20:11 | |
| j,ai u plusieurs distributeur electronique LYMAND + R.C.B.S aucune me donnais entierrement satisfaction donc j,ai optée pour un distributeur HARREL qui est tres constant mais mon soucis se présicion dans mon rechargement je pese quant meme les drops que mon HARREL me donne si au besoin pour etre pil je en rajoute avec un trikel |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Distributeur de poudre Jeu 30 Juil 2020 - 12:38 | |
| Et c,est toujours la bonne facon de faire j'avoue pour le tir sérieux a la carabine , |
|
| |
260ackley Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: distributeur de poudre Dim 16 Aoû 2020 - 20:05 | |
| https://www.autotrickler.com/autotrickler.htmlC'est pas donné mais ça marche. Système complet. une fois ajusté tu touche à rien poids au .02 de grain et ça répette. env. 20 à 25 seconde chaque load dropé dans douille(cycle complet). En plus c'est un gars du NB qui l'a inventé. La V3 commence à être pas mal complète. Tu peux customiser la bête... Aréa 419 fait de beaux upgrade de pièces. |
|
| |
| Distributeur de poudre | |
|