oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Futures élections fédérales: un sondage révélateur? Mar 28 Juil 2020 - 11:12 | |
| |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Futures élections fédérales: un sondage révélateur? Mar 28 Juil 2020 - 11:49 | |
| Attend que le témoignage des deux frères crosseurs sorte pis que le témoignage de l’idiot de service de jeudi sorte...
J’ai le feeling que l’opinion va changer.
En plus c’est un sondage Débile&Léger... la même gagne qui prévoyaient un majorité libérale au QC quand la CAQ a passé la gratte, qu’Hillary allait remporté la présidentielle pis quoi d’autre... |
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Futures élections fédérales: un sondage révélateur? Mar 28 Juil 2020 - 12:38 | |
| Puis faut attendre les impôts 2020, quand tous ceux qui ont reçu la PCU puis qui devront payer des impôts la dessus, le taux va baisser. |
|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4406 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Futures élections fédérales: un sondage révélateur? Mar 28 Juil 2020 - 20:39 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Puis faut attendre les impôts 2020, quand tous ceux qui ont reçu la PCU puis qui devront payer des impôts la dessus, le taux va baisser.
AYOYE oh yes! |
|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Futures élections fédérales: un sondage révélateur? Mar 28 Juil 2020 - 20:53 | |
| Je me fais plus d'idées. Quand la période des mensonges et du crêpage de chignon va commencer, les gens vont encore changer d'idée.
Je vais aborder un tabou: avec les milliers de morts parmis les 70 ans et plus.... les libéraux vont avoir moins de votes automatique.
Faut maintenent convaincre les immigrants de voter autre chose que liberal. |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Futures élections fédérales: un sondage révélateur? Mar 28 Juil 2020 - 21:10 | |
| - fox111 a écrit:
Faut maintenent convaincre les immigrants de voter autre chose que liberal. Les immigrants ne votent pas. Seuls peuvent voter les citoyens canadiens. Moralité: le vrai défi c'est d'inciter nos concitoyens à voter pour une autre formation politique que le parti Libéral. |
|