flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: TRISTE FIN POUR C,EST DEUX BEAU BUCKS Mer 31 Mar 2010 - 0:50 | |
| |
|
Simon hunter Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : Gracefield Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: TRISTE FIN POUR C,EST DEUX BEAU BUCKS Mer 31 Mar 2010 - 9:40 | |
| Je crois que le deuxième a prit une flèche !!!!
c'est plate a regarder !!! |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: TRISTE FIN POUR C,EST DEUX BEAU BUCKS Dim 25 Avr 2010 - 21:34 | |
| J'ai déjà vu un truc du genre...les gars n'avaient pas d'autres choix....ils ont pris le plus faible....ont coupé le panache de celui mort...l'autre s'est donc enfui avec les cornes mais elles sont tombées ....ils les ont récupérée et ont expliqué ca aux agents (avec vidéo à l'appui)....ca vraiment été fait d'une facon étique malgré les circonstances....je ne trouve plus le vidéo _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Serge Bernard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 65 Localisation : Ancienne-Lorette Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: TRISTE FIN POUR C,EST DEUX BEAU BUCKS Dim 25 Avr 2010 - 22:12 | |
| salut Yves C'est vrai ,on dirait que celui de droite est percé dans le côté et on croit voir du sang Serge |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: TRISTE FIN POUR C,EST DEUX BEAU BUCKS Lun 26 Avr 2010 - 5:41 | |
| meme la nature possede ses aberation.... |
|