| Le SPVQ obtient le droit d'intervenir en situation de tireur actif | |
|
+5gunguru DT741 BoeWulf foudetir 1clickdown 9 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Le SPVQ obtient le droit d'intervenir en situation de tireur actif Jeu 30 Juil 2020 - 12:17 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le SPVQ obtient le droit d'intervenir en situation de tireur actif Jeu 30 Juil 2020 - 12:45 | |
| Augmenter le blindage ,ben non cliss ils ont enlevé les gros calibre la |
|
| |
BoeWulf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Le SPVQ obtient le droit d'intervenir en situation de tireur actif Jeu 30 Juil 2020 - 18:58 | |
| - foudetir a écrit:
- Augmenter le blindage ,ben non cliss ils ont enlevé les gros calibre la
C'est plus pour pas qui se tir dans le pied. Napoleon doit être content d'avoir ca à Quebec. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le SPVQ obtient le droit d'intervenir en situation de tireur actif Jeu 30 Juil 2020 - 19:11 | |
| - BoeWulf a écrit:
- foudetir a écrit:
- Augmenter le blindage ,ben non cliss ils ont enlevé les gros calibre la
C'est plus pour pas qui se tir dans le pied. Napoleon doit être content d'avoir ca à Quebec. C’est sur que Napoléon doit être fou de joie !!! Lui pis ses esti de bebelles inutiles ! On dirait un enfant qui s’est toujours fait dire non pis que rendu adulte y vire mongole avec sa visa de 500$, sauf que la vis c’est les gens de Quebec pis la limite ben y a pas l’air d’en avoir parce qu’anyway, spa lui qui paye ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le SPVQ obtient le droit d'intervenir en situation de tireur actif Jeu 30 Juil 2020 - 19:31 | |
| Personellement, je me fout comme de ma dernière chique des idées et prétentions de Labeaume.
Ma question est plus: C'est quoi la maudite utilité d'un SWAT qui peut pas agir pour les tireurs actifs!!! Esti, si c'est pas pour les cas de tireurs actifs, c'est quoi, ils faisaient du jardinage? De la prévention sociale avec des HK416? Leur truck c'est quoi, une unité de lavage mobile?
Ca me dépasse. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le SPVQ obtient le droit d'intervenir en situation de tireur actif Jeu 30 Juil 2020 - 19:47 | |
| je crois que c'est bien plus a cause de la mosquée qu'il ont reçu leurs jouet . il a combien crime commis avec des arme a feu a Québec vs Montréal ? |
|
| |
BoeWulf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Le SPVQ obtient le droit d'intervenir en situation de tireur actif Jeu 30 Juil 2020 - 19:53 | |
| - marty a écrit:
- je crois que c'est bien plus a cause de la mosquée qu'il ont reçu leurs jouet . il a combien crime commis avec des arme a feu a Québec vs Montréal ?
Moi qui pensais qu'il étais inspiré par la gestion de la GRC durant le massacre de NS, la police se cachais dans se type de véhicule, en attendant que le denturologue est fini son opération. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Le SPVQ obtient le droit d'intervenir en situation de tireur actif Jeu 30 Juil 2020 - 20:01 | |
| AH, ce que nos policier sont crédibles au Kébec. MAIS, ils ne sont pas à la mode, les camions des SWAT TEAM Américains sont bien plus beau. Il doit y avois de la déception dans la gang. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le SPVQ obtient le droit d'intervenir en situation de tireur actif Jeu 30 Juil 2020 - 20:36 | |
| - gunguru a écrit:
- Personellement, je me fout comme de ma dernière chique des idées et prétentions de Labeaume.
Ma question est plus: C'est quoi la maudite utilité d'un SWAT qui peut pas agir pour les tireurs actifs!!! Esti, si c'est pas pour les cas de tireurs actifs, c'est quoi, ils faisaient du jardinage? De la prévention sociale avec des HK416? Leur truck c'est quoi, une unité de lavage mobile?
Ca me dépasse. Hallucinant |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le SPVQ obtient le droit d'intervenir en situation de tireur actif Ven 31 Juil 2020 - 0:43 | |
| Le SPVQ avait il un swat avant? On dirait que non.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le SPVQ obtient le droit d'intervenir en situation de tireur actif Ven 31 Juil 2020 - 6:46 | |
| Oui mais avec cette annonce je me demande ce qu’ils faisaient à part aller au gym pis rouler les champs de tir pour les qualifications annuelles du SPVQ |
|
| |
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le SPVQ obtient le droit d'intervenir en situation de tireur actif Ven 31 Juil 2020 - 7:19 | |
| Ont-ils un "Bomb Squad" ou il faut aussi appeler la SQ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le SPVQ obtient le droit d'intervenir en situation de tireur actif Ven 31 Juil 2020 - 7:39 | |
| Pas mal sur que c’est la SQ |
|
| |
| Sujet: Re: Le SPVQ obtient le droit d'intervenir en situation de tireur actif Ven 31 Juil 2020 - 7:43 | |
| C'est ce que je pense également. Ça doit être la même chose pour les plongeurs.
La SQ (GTI) qui dessert Québec vient de quel endroit?...Pas Montréal, j'espère? |
|
| |
| Le SPVQ obtient le droit d'intervenir en situation de tireur actif | |
|