Sujet: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Sam 1 Aoû 2020 - 19:51
une petite prédiction... les canayen vont se faire faire un 1 mai 2020 a la Libéraux par les Pinguins..
Price va se faire sortir ce soir..
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Sam 1 Aoû 2020 - 20:07
Le CH, pas capable de les regarder.
S'ils en gagnent une contre Pittsburgh, ce sera déjà un exploit.
podzols Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Sam 1 Aoû 2020 - 20:43
fuck 1-0 mtl
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Sam 1 Aoû 2020 - 21:38
2-0
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Sam 1 Aoû 2020 - 23:26
1clickdown a écrit:
S'ils en gagnent une contre Pittsburgh, c e sera déjà un exploit.
Exact!!! Un exploie!!!
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Sam 1 Aoû 2020 - 23:28
3-2 Canadien!!!! Victoire en prolongation!
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Sam 1 Aoû 2020 - 23:30
270 wsm a écrit:
1clickdown a écrit:
S'ils en gagnent une contre Pittsburgh, c e sera déjà un exploit.
Exact!!! Un exploie!!!
Le Canadien n'avait rien à perdre, Pingouins oui. Perdre contre Pittsburgh, c'était normal. Perdre contre le Canadien, ça ça fait mal.
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Sam 1 Aoû 2020 - 23:31
Elle est bien bonne quand même et Yahoo à tous les Kulbecois pas assez solidaire pour supporter notre seule équipe!!!
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Dim 2 Aoû 2020 - 0:05
C'est arrangé...
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Dim 2 Aoû 2020 - 7:59
Et ben 1 victoire
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Dim 2 Aoû 2020 - 8:13
270 wsm a écrit:
Elle est bien bonne quand même et Yahoo à tous les Kulbecois pas assez solidaire pour supporter notre seule équipe!!!
Bravo aux CH.
Par contre, on peut être un fan d'une autre équipe sans problème, ce n'est pas parce que je suis né à Montréal que je dois prendre obligatoirement pour le CH. Ça n'a rien à voir avec la solidarité.
La Génie Bouchard est Montréalaise, Québécoise, Canadienne, je ne prendrai pas plus pour elle.
GSP est un Québécois, j'étais un de ses plus grands fans. Il donnait une très belle image du Québec et du Canada dans son sport.
Ça prend un esprit un peu plus ouvert.
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Dim 2 Aoû 2020 - 9:39
Désolé mais le Canadien c’est la vache à lait de la lnh. Elle doit être la seule équipe à rapporter autant d’argent à perdre des matchs. On les rêvera pas gagné la coupe de sitôt Bref je trouve que c’est une équipe honteuse. Bien beau vouloir acheté/encouragé local, mais la la
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Dim 2 Aoû 2020 - 12:19
Moi c’est tout ce qui entoure la reprise des matchs. Le seul but c’est de se mettre plein d’argent dans les poches coûte que coûte qui m’agace avec la LNH.
Mais faut dire aussi que j’ai jamais accroché sur le hockey non plus alors ça aide pas.
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Dim 2 Aoû 2020 - 13:07
je me suis désinteressé pas mal du hockey , l'arbitrages fait dur en sti , juste hier deux lancé punitions qui n'avaient pas d'affaire la
ca aurais du etre 2min pour accrochages ou interferences.
c'est dommage pour boston qui avaient le vent dans les voiles avant la covie.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Dim 2 Aoû 2020 - 14:41
270 wsm a écrit:
Faut juste comprendre qu'on ne peut pas prendre pour une équipe perdante ,ca ce serait comme le gars qui essaierait de ,,,,,,,sa sœur ,il n'aura jamais de fun.
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Dim 2 Aoû 2020 - 16:29
foudetir a écrit:
270 wsm a écrit:
Faut juste comprendre qu'on ne peut pas prendre pour une équipe perdante ,ca ce serait comme le gars qui essaierait de ,,,,,,,sa sœur ,il n'aura jamais de fun.
Avoue que la comparaison est douteuse un peu Mais mettons qu’on achèterais pas un billet de loterie qu’on sait déjà perdant lol
Lucky Luke R.I.P.
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Dim 2 Aoû 2020 - 16:31
Entuka je ne comprends pas cette folie de regarder la télé et d’y regardé un sport, prend un bâton, sort dehors et joue - y Je pense pareil pour la f-1 et autres
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Dim 2 Aoû 2020 - 21:03
Lucky Luke a écrit:
foudetir a écrit:
270 wsm a écrit:
Avoue que la comparaison est douteuse un peu Mais mettons qu’on achèterais pas un billet de loterie qu’on sait déjà perdant lol
Je vois que tu es intelligent l'amis tu as saisis ma comparaison
Lucky Luke R.I.P.
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Lun 3 Aoû 2020 - 9:37
tu pourrais faire d’autres phrases qu’on s’amuse à trouver les mots manquant
podzols Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Lun 3 Aoû 2020 - 11:03
Je vais peut-être être un peux mange-ma**de mais pour moi, présentement, en 2020, le Canadien est l'exemple parfait du développement de la médiocrité. fait le marketing du faux espoir et faire passer une équipe null pour un espoir ... c'est de la malhonnête crasse.
Bergevin a démontré qu'il n'a pas les outils pour développer le club et ses assistants sont pas très compétant, en particulier celui qui repêche.
Si le canadien veux avoir mon temps et mon $$, bien il faut qu'il se montre compétant et crédible et il n'y a rien de visible pour le moment.
Je le répète souvent, mon équipe est les Blackhawks ( maudis beau gilet en noir). Pour une équipe qui il y a 10-12 ans ne présentait même pas les games a domicile à la tv et 10 ans plus tard il ont 3 coupe Stanley, c'est ça une organisation qui se respecte...
Le canadien, c'Est la médiocrité incarné et qui fait tout pour baisser les standard de qualité.
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Mar 4 Aoû 2020 - 13:10
Mon équipe sera encore Boston
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Mar 4 Aoû 2020 - 14:49
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Mar 4 Aoû 2020 - 16:18
Ca ben de l'allure ca ,le télé-travail pour les jours ,pourquoi pas.Apres tout on peut faire avaler n'importe quoi a un Qbecois
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Jeu 6 Aoû 2020 - 22:30
Avez vous vu la constance de Lundquist des rangers? Hallucinant!
Sujet: Re: Canadien - Pittsburg -- ca va faire mal.. Ven 7 Aoû 2020 - 8:40
J'ai vu ça cette semaine, ca démontre bien que les gardiens sont des bibittes bien à part. Dommage que ses stats n'affichent plus la même constance que les années passé, c'était un maudit bon goaler.