Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Beyrouth!!!!! Mer 5 Aoû 2020 - 13:10
sylo a écrit:
Kaboom c'est en plein le bruit que cela a fait
lol en effet !!
VII Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Beyrouth!!!!! Mer 5 Aoû 2020 - 13:20
On en apprend tous les jours:
La croix rouge libanaise section canadienne.... maintenant avec credit d impôts.
J aime vraiment ce passage avec les guillemets. Ca ajoute de la « crédibilité » a la description.
Journal quelconque a écrit:
Les fonds récoltés – qui seront versés dans un compte bancaire canadien – serviront à « répondre aux besoins les plus criants », notamment aux niveaux des équipes de secours sur le terrain et de la banque de sang, explique Christian Rabbat, porte-parole du Comité de soutien à la Croix-Rouge libanaise, section Canada.
Je trouve ca vraiment affreux ce qui est arrivé, mais j ai un gros malaise à alimenter en fonds un organisme etranger dans un pays qui a laissé 3000 tonnes d engrais dans le port de la capitale, depuis 7 ans, à côté d un entrepôt d explosif.
J aurais plus confiance a donner a WE charity, au moins tu pourrais voir un Lion.
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: Beyrouth!!!!! Jeu 6 Aoû 2020 - 9:37
Je trouve ca vraiment affreux ce qui est arrivé, mais j ai un gros malaise à alimenter en fonds un organisme etranger dans un pays qui a laissé 3000 tonnes d engrais dans le port de la capitale, depuis 7 ans, à côté d un entrepôt d explosif.
J aurais plus confiance a donner a WE charity, au moins tu pourrais voir un Lion.[/quote]
Je suis d'accord avec toi.
Doit-on payer tous les sans desseins du globe pour leur connerie ?
De plus, gouvernement corrompu....oui.
Mais les Libanais....beaucoup.... sont des commerçants et des gens fort à l'aise financièrement.
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
Israël a immédiatement nié toute implication. Beyrouth = ville à risques extrêmes + ce stock de cochonnerie = imbécillité.
Encore une fois, doit-on et pourquoi paye t'on pour l'imbécillité ?
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
Sujet: Re: Beyrouth!!!!! Jeu 6 Aoû 2020 - 13:02
Enfermé pendant 6 ans pele-mele dans un hangard, qui doit etre un four au plus chaud de l’été, j’irais plus pour une gigantesque négligence des autorité portuaire ou du gouvernement, j’ai hate de voir qui il vont sacrifié.
Sujet: Re: Beyrouth!!!!! Jeu 6 Aoû 2020 - 18:56
DanRR a écrit:
J aurais plus confiance a donner a WE charity, au moins tu pourrais voir un Lion.
Mais les Libanais....beaucoup.... sont des commerçants et des gens fort à l'aise financièrement. [/quote]
Hmm après reflexion avec les membres de la tribus des yapakemoi. Je me retire de tout jugement par rapport a cet a accident considerant que l on a perdu un centre ville dans le granit, une partie de ville a cause de gestion de barrages douteuses et des chutes de viaduc aussi fréquentes que les feuilles d érable en automne le tout avec parfum de corruption.
Donc comment je fais mon cheque que je deculpabilise d avoir porté un jugement sur leur gestion?
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Beyrouth!!!!! Jeu 6 Aoû 2020 - 19:29
DanRR a écrit:
Mais les Libanais....beaucoup.... sont des commerçants et des gens fort à l'aise financièrement. [/quote]
100% d’accord !
Au verglas, est-ce qu’Haïti nous a aidé ?
Aux innondations, est-que le Liban nous a envoyé des millions ?
Pendan le covid, l’Afrique nous a t’elle versée des fonds d’aide ?
J’suis un peu (extrêmement) tanné que l’argent de mes taxes soient garroché aux 4 coins de la planète sans aucune mesure de contrôle sur l’utilisation ou l’efficacité de cet argent là.
Au mieux, c’est un cas de négligence crasse des autorités portuaires/gouvernementales libanaises et au pire un acte de terrorisme. Mais une chose est sûre, faut que justin arrête de gaspiller notre argent pis notre temps !
Sujet: Re: Beyrouth!!!!! Jeu 6 Aoû 2020 - 19:36
DT741 a écrit:
DanRR a écrit:
Mais les Libanais....beaucoup.... sont des commerçants et des gens fort à l'aise financièrement.
100% d’accord !
Au verglas, est-ce qu’Haïti nous a aidé ? ils nous ont envoyé ben plein de monde pour aider. Plusieurs sont encore ici
Aux innondations, est-que le Liban nous a envoyé des millions ?en hashich oui
Pendan le covid, l’Afrique nous a t’elle versée des fonds d’aide ?c est drôle que tu parles de ca. Il y a un prince nigérian qui veut me transferer des fonds
J’suis un peu (extrêmement) tanné que l’argent de mes taxes soient garroché aux 4 coins de la planète sans aucune mesure de contrôle sur l’utilisation ou l’efficacité de cet argent là.
Au mieux, c’est un cas de négligence crasse des autorités portuaires/gouvernementales libanaises et au pire un acte de terrorisme. Mais une chose est sûre, faut que justin arrête de gaspiller notre argent pis notre temps ![/quote]
Aussi bien essaye de regler le problème la bas.... avant que ca débarque ici.....
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Beyrouth!!!!! Jeu 6 Aoû 2020 - 20:11
j'avoue qu'au Liban, on fait du maudit bon Hash. Je le préfère au Marocain et afghan
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Beyrouth!!!!! Ven 7 Aoû 2020 - 11:49
Pendan le covid, l’Afrique nous a t’elle versée des fonds d’aide ?c est drôle que tu parles de ca. Il y a un prince nigérian qui veut me transferer des fonds
Ben oui....
J'avais une caisse de ces lettres dans mon bureau. On te promettait un paquet de millions pour faire transiter les fonds d'un surplus de pétrole par ton compte en banque si tu leur envoyais tes coordonnées. Un paquet de tatas s'est fait prendre....et pas n'importe qui....
Dernière édition par DanRR le Ven 7 Aoû 2020 - 13:58, édité 1 fois
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Beyrouth!!!!! Ven 7 Aoû 2020 - 13:01
DanRR a écrit:
Ben oui....
J'avais une caisse de ces lettres dans mon bureau. On te promettais un paquet de millions pour faire transiter les fonds d'un surplus de pétrole par ton compte en banque si tu leur envoyais tes coordonnées. Un paquet de tatas s'est fait prendre....et pas n'importe qui....
Pis j’ai même pas pitié pour les caves qui se font prendre, pis en passant c’est pas des ptits vieux comme la tendance veut nous faire croire.
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Beyrouth!!!!! Ven 7 Aoû 2020 - 14:00
DT741 a écrit:
DanRR a écrit:
Ben oui....
J'avais une caisse de ces lettres dans mon bureau. On te promettais un paquet de millions pour faire transiter les fonds d'un surplus de pétrole par ton compte en banque si tu leur envoyais tes coordonnées. Un paquet de tatas s'est fait prendre....et pas n'importe qui....
Pis j’ai même pas pitié pour les caves qui se font prendre, pis en passant c’est pas des ptits vieux comme la tendance veut nous faire croire.
Absolument....
Membres de professions libérales aussi.... C'est fou comme le signe de piastre fait perdre tout bon sens à certains individus.
Sujet: Re: Beyrouth!!!!! Ven 7 Aoû 2020 - 15:49
DanRR a écrit:
DT741 a écrit:
DanRR a écrit:
Ben oui....
Absolument....
Membres de professions libérales aussi.... C'est fou comme le signe de piastre fait perdre tout bon sens à certains individus.
Donc, si je comprends bien, c est une fraude? Zut je comptais sur ces fonds pour acheter un Python...