podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Porte intérieur du safe -- option de stockage Dim 9 Aoû 2020 - 15:13 | |
| je voudrais me donner plus d'option de stockage et je voudrais utiliser l'intérieur de la porte Qu'est-ce que vous utilisez comme kit d’entreposage Montrez moi donc que ce que vous avez pour m'inspirer |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Porte intérieur du safe -- option de stockage Dim 9 Aoû 2020 - 16:57 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Porte intérieur du safe -- option de stockage Dim 9 Aoû 2020 - 17:25 | |
| |
|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Porte intérieur du safe -- option de stockage Dim 9 Aoû 2020 - 22:20 | |
| J'ai le même setup. Aimant du Canadian tire avec mes Mags. J'ai même un canon de 870 collé la avec des aimants. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Porte intérieur du safe -- option de stockage Lun 10 Aoû 2020 - 8:39 | |
| Il y a aussi la solution d'un "tablier" avec des oeillets en haut et sur les côtés et plein de poches pour y placer des accessoires. Tu le maintiens en place avec des crochets aimantés comme vu plus haut.
PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Porte intérieur du safe -- option de stockage Lun 10 Aoû 2020 - 11:05 | |
| Tient c'est pas du tout stupide avec des aimants, je retiens pour les chargeurs. Excellent idée. |
|