EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ben voyons !!!!!!!!!!

+3
DT741
likeoldrifle
carbone14
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Ben voyons !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben voyons !!!!!!!!!!   Ben voyons !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo de l’analyse de ce qui s’est passé. J’ai vu le vrai vidéo des go pro des green beret pis c’est encore pire que les animations.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Ben voyons !!!!!!!!!!   Ben voyons !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 12:16

Est-ce que les derniers soldats retranchés dans le bois s'en sont sortis?
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Ben voyons !!!!!!!!!!   Ben voyons !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 12:29

De mémoire oui. Y a eu le premier mort, les 2 dans le bois qui allaient aider le groupe encore au nord et le 4ème à la Position 2 si je me souviens bien. J’ai pas regardé l’animation avant de posté, je l’avais déjà vu pis j’y vais de mémoire.

Le vidéo "live" a été publié par les jihadistes et on voit la préparation, le déplacement et l’ambuscade. Ils ont mis la main sur quelques go pro et ont mis le footage de ces caméras là dans le vidéo. On voit le combat des deux côtés incluant les derniers moments d’un des 4 Green Beret qui ont pas survécu. C’est facilement le vidéo le plus violent que j’ai vu.

Ça c’est des troupes entrainé par le Canada dans cet article:

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Ben voyons !!!!!!!!!!   Ben voyons !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 12:38

Oufff.

Ça n'a vraiment pas dû être beau comme vidéo. Méchant combat.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Ben voyons !!!!!!!!!!   Ben voyons !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 11:15

C'est nouveau.
D'un coté on relâche des cons et de l'autre coté c'est cons tuent ! c'est normal, c'est le rythme ! Non!
Quand va t-on comprendre que ces débiles ne sont pas "malades" comme on dit mais tuent pour le plaisir ? Ar-15
On crée des nouvelles règlementations sur les armes pour éviter les attentats mais eux tuent avec des véhicules ! faut-il revoir le permis de conduire ? Rolling Eyes
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Ben voyons !!!!!!!!!!   Ben voyons !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 11:18

Et voilà, un autre exemple. Non! Non! Non!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Ben voyons !!!!!!!!!!   Ben voyons !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 11:27

Non! Non! Non!
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Ben voyons !!!!!!!!!!   Ben voyons !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 11:41

1clickdown a écrit:
Non! Non! Non!
Et après on dira que "des groupes d'extrême droite" sont des fouteurs de merde mais disons plutôt que ce sont des partis politiques un peu plus clairvoyants que les autres.
Comment faire confiance à certains migrants ? on nous demande de ne pas être racistes mais si on lit ça je vois mal le fait de ne pas l'être. scratch
Il y a des fous partout et dans tous les pays mais faut avouer qu'avec les migrants on en a un peu plus.
Pousser un petit sous un train, là !!!!!!!!!!!!!! Shocked c'est une rage totale, pauvre petit. Sad
Foncer avec un véhicule sur des gens qui ne font rien d'autre que de se balader c'est pas mieux.
Je suis totalement écœuré de ça. Il n'y avait pas ça lorsque j'étais jeune. Le monde est devenu fou et on veut nous faire croire quoi ? Confus
En ce moment il y a eu un reversement de gouvernement au Mali, il y a environ 8500 français qui y vivent + je sais pas combien de militaires, on attend quoi pour foutre le camp ? Des attentats en France ? Suspect Il n'y a pas à discuter avec des gens comme ça, on les laisse où ils sont mais on les refuse chez nous et ce partout.
Que vont devenir nos enfants plus tard ? Vivre dans l'angoisse continuelle ? affraid

Ben voyons !!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2