| JE ME SENS VRAIMENT PROTÉGÉ... | |
|
+8likeoldrifle DanRR tonyboy 1clickdown DT741 Archambault carbone14 PerversPépère 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: JE ME SENS VRAIMENT PROTÉGÉ... Mer 19 Aoû 2020 - 10:07 | |
| Foutues douanes canadiennes! Il y a un mois, ma frangine me dit qu'elle aurait besoin d'une serpette ou faucille pour clairer des portions trop touffues du jardin. Pas de problème que je lui réponds, il y en a partout sur le web. ET je me mets en devoir de trouver l'objet. Je finis par trouver quelque chose de pas si mal sur Amazon et je le commande. Ça ressemble à un truc fabriqué dans un pays de mouk-mouks mais bon, faut pas faire le difficile, on achète bien des couteaux Ghurka par la poste, eh. Ce matin, petit message de Amazon qui s'excuse et me rembourse: une petite grosse agente des douanes, probablement végane, s'est étouffée avec son yaourt bio quand elle a vu passer l'objet dans son appareil à rayons-X. Elle a illico renvoyé la serpette d'assaut chez son fabricant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Serpette Bientôt, on ne pourra plus commander un râteau ou alors il ne devra avoir que cinq doigts et comporter une boule ronde soudée sur l'extrémité de chacun. C'est foutu, les mecs: les râteaux d'assaut avec trente dents seront bientôt bannis. Société de craignos! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: JE ME SENS VRAIMENT PROTÉGÉ... Mer 19 Aoû 2020 - 10:45 | |
| Tu vois ton pays te protège de toi même, peut-être a t-il cru que tu voulait commettre un attentat. Sérieusement ça devient grave. Vat-on te vendre des allumettes chez le buraliste pour allumer tes cigarettes ? On sait jamais au cas où tu voudrais faire un incendie. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: JE ME SENS VRAIMENT PROTÉGÉ... Mer 19 Aoû 2020 - 11:25 | |
| Tu aurais dû te commander une serpette pour ta religion. Ça aurait passer! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: JE ME SENS VRAIMENT PROTÉGÉ... Mer 19 Aoû 2020 - 11:30 | |
| Les ptits cousins attardés de la GRC: l’ASFC
Des wannabe policiers en powertrippent et qui inventent des lois et interprètent selon leurs valeurs et leurs feelings...
|
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: JE ME SENS VRAIMENT PROTÉGÉ... Mer 19 Aoû 2020 - 11:49 | |
| - Archambault a écrit:
- Tu aurais dû te commander une serpette pour ta religion. Ça aurait passer!
Excellente celle-ci. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: JE ME SENS VRAIMENT PROTÉGÉ... Mer 19 Aoû 2020 - 12:04 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: JE ME SENS VRAIMENT PROTÉGÉ... Mer 19 Aoû 2020 - 12:29 | |
| C'est ça mon problème: je suis un mécréant total! Merci du conseil! La prochaine fois, je me nommerai Ahmed Ben Lahgren et la p'tite grosse des douanes n'y verra que du feu... Je pourrai ensuite tranquillement égorger mon mouton dans la baignoire, comme beaucoup le font en France... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: JE ME SENS VRAIMENT PROTÉGÉ... Mer 19 Aoû 2020 - 12:54 | |
| Tu fait livrer à la mosquée PerversPépère |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: JE ME SENS VRAIMENT PROTÉGÉ... Mer 19 Aoû 2020 - 14:12 | |
| HUM !!!!
PP, tu aurais dû commander un marteau en même temps.... |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: JE ME SENS VRAIMENT PROTÉGÉ... Mer 19 Aoû 2020 - 17:06 | |
| fait chier, pourquoi ne pas laissé passé se produit innocence quand il en vende en vente libre dans les magazin ? Je suis vraiment tanné des abrutis qui ont peur d'avoir peur . |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: JE ME SENS VRAIMENT PROTÉGÉ... Mer 19 Aoû 2020 - 17:13 | |
| On peut acheter des machettes à ~19.99$ chez sail dans le coin plein air mais cette serpette est réglementé avec les douanes ... quand même |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: JE ME SENS VRAIMENT PROTÉGÉ... Jeu 20 Aoû 2020 - 7:42 | |
| societé de fiffons! |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: JE ME SENS VRAIMENT PROTÉGÉ... Jeu 20 Aoû 2020 - 8:06 | |
| Ils peuvent refuser des items a leur guise?
Une serpe n'est pas illégale! Pas normal comme situation. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: JE ME SENS VRAIMENT PROTÉGÉ... Jeu 20 Aoû 2020 - 8:26 | |
| Meme panoramix en a une. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: JE ME SENS VRAIMENT PROTÉGÉ... Jeu 20 Aoû 2020 - 10:01 | |
| - espritv8 a écrit:
- Ils peuvent refuser des items a leur guise?
Une serpe n'est pas illégale! Pas normal comme situation. Ils ont vraiment l'art de faire chier le monde. - Arrivée à PET, 02h00 du matin pour nous avec le décalage. Mes filles de 6 ans dans les bras....c'est long....c'est long....tout cela parce que la tarte derrière la vitre expliquait à chacun que, la prochaine fois, ils pourraient rapporter pour $150.00 de plus de bébelles. - Je vais à Dorval chercher un petit pot de cire Renaissance parce que, avec UPS, tu payes un bras pour dédouaner. Ton tour arrive, tu as les papiers requis, la tarte te demande une facture que tu n'as pas....ET LA COMPOSITION CHIMIQUE DE LA CIRE. Je me tourne vers sa voisine en appelant à l'aide avec un regard appuyé....la voisine plie son magazine et s'en va. Je garde un silence total et elle finit par me donner mon paquet. Une connaissance du milieu m'a dit qu'ils l'ont mise en arrêt de travail car un peu dépressive. Il me semble qu'ils le savaient, non ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: JE ME SENS VRAIMENT PROTÉGÉ... Jeu 20 Aoû 2020 - 12:23 | |
| Oufff des histoires de douaniers, j'en ai une puis une autre...
Ils sont pas mal tous pareils dans tous les pays. Même qu'à certains endroits, c'est purement et simplement de la corruption. |
|
| |
| JE ME SENS VRAIMENT PROTÉGÉ... | |
|