| Ouffff....j'appel pu ca du tir! | |
|
+3kiwi sniper300mag SQUILL/Fondateur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Ouffff....j'appel pu ca du tir! Ven 16 Fév 2007 - 22:14 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ouffff....j'appel pu ca du tir! Ven 16 Fév 2007 - 22:30 | |
| trop c'est comme pas assez |
|
| |
kiwi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : trois-rivieres Emploi : chef de train Loisirs : chasse,tir,sport auto et jouer de la gachette! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ouffff....j'appel pu ca du tir! Sam 17 Fév 2007 - 4:08 | |
| oui ca me fait pencer a la formule 1 cé pas le pilot qui gagne mais la machine |
|
| |
matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ouffff....j'appel pu ca du tir! Sam 17 Fév 2007 - 7:09 | |
| Mais non vous pas compris c est pour les sniper qui sont atteint du parkinson |
|
| |
procaster Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : longueuil Loisirs : chasse peche camping Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ouffff....j'appel pu ca du tir! Sam 17 Fév 2007 - 8:44 | |
| wow toute une machine de tire ça la je verrais ça dans ma cache lol |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ouffff....j'appel pu ca du tir! Sam 17 Fév 2007 - 9:54 | |
| - procaster a écrit:
- wow toute une machine de tire ça la je verrais ça dans ma cache lol
Apparament ca pese lourd.....comme exemple, celle qu'il y a sur la page d'acceuil toute en aluminium (deuxième à partir de la gauche)pèse dans les 50 lbs si ma mémoire est bonne....quelqu'un peut peut-etre me corriger sur le poid de ces armes mais je sais qu'elles sont tres lourdes. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 26 Localisation : longueuil Loisirs : chasse peche camping Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ouffff....j'appel pu ca du tir! Sam 17 Fév 2007 - 10:01 | |
| oui j'imagine que ca doit etres asser lord comme arme mais quelle beauté et finission il ont ces arme la oufff . a force de regarder ce site (ici ) va commencer a avoir la piqure pour le tir de precision pas trop bon pour mon porte monais lol |
|
| |
| Sujet: Re: Ouffff....j'appel pu ca du tir! Sam 17 Fév 2007 - 10:13 | |
| - procaster a écrit:
- oui j'imagine que ca doit etres asser lord comme arme mais quelle beauté et finission il ont ces arme la oufff .
a force de regarder ce site (ici ) va commencer a avoir la piqure pour le tir de precision pas trop bon pour mon porte monais lol Et bien justement, c'est le but du forum.....et de plus, côté porte monnaie, les forums comme celui-ci sont un bon outil pour ce faire conseillé, soit pour des trucs que l'on peut faire soit meme ou bien sur quoi acheter au meilleur prix possible selon nos besoin. Exemple parfait, moi quand j'ai commencé (récamment), j'ai lu beaucoup sur les forums avant de faire mon choix. Ca permet d'avoir l'avis d'autres gens sur les pour et les contres de tel ou tel produit avant de ce lancer.....ca évite de faire des choix que l'on pourrais regretter.....ca ne garanti pas que l'on va aimmer ca mais ca aide à partir du bon pied mettons _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ouffff....j'appel pu ca du tir! Sam 17 Fév 2007 - 10:55 | |
| j'ai dejas commencer a regarder des model mais je sait pas encore comment choisir un model va falloir que je trouver la sorte de calibre et le model d,arme qui va me convenir et le scope mais pas presser va prendre mon temps pour trouver ce qui me convien et je croit malheureusement que ma douce va aimer ca aussi lol |
|
| |
| Sujet: Re: Ouffff....j'appel pu ca du tir! Sam 17 Fév 2007 - 11:04 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ouffff....j'appel pu ca du tir! Sam 17 Fév 2007 - 11:42 | |
| les fille tire toujours mieux que nous car elle non pas une orgueil de mâle alor il écoute quand on leur dit quoi faire pour tirer comme ma blonde il faut que je tire 5 fois plus que elle mes elle aussi aime pas cela mes elle vient pareil surtout aux activités que je fait |
|
| |
| Sujet: Re: Ouffff....j'appel pu ca du tir! Sam 17 Fév 2007 - 11:46 | |
| Lâche pas...t'as juste à esperer qu'elle s'habitue et qu'elle y prenne gout! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ouffff....j'appel pu ca du tir! Sam 17 Fév 2007 - 11:50 | |
| le trouble avec ma blonde ses lors dune compétions l'officiel de ligne a mal fait son travail et elle est venu pour tirer et il y avais des personne aux cible alor elle a peur |
|
| |
| Sujet: Re: Ouffff....j'appel pu ca du tir! Sam 17 Fév 2007 - 11:56 | |
| Ouin....pis ce qui n'aide pas aussi, aujourd'hui avec tous ces mesures de sécurités, c'est que bien des stand de tir sont comme des bunker.....tu vois plus rien autour...tu tires comme dans un entonnoir....un trou où tu vois rien autour! Disons que c'est pas comme dans le temp où ils tiraient à aire ouverte avec seulement un toit sur la tete!....la visibilité périphérique était meilleure! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ouffff....j'appel pu ca du tir! Lun 12 Mar 2007 - 7:10 | |
| ses pas un calibre .50bmg ses du 308 ou 300mag un .50 pas de muzzle sa ne se tire pas |
|
| |
| Sujet: Re: Ouffff....j'appel pu ca du tir! Lun 12 Mar 2007 - 18:51 | |
| C'est du 338 si je me souvien bien......i faut que se soit lourd en viarge pour pas lever une 338!....donc j'ai pas de misere à croire qu'elles pèsent dans les 50 lbs et plus! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Ouffff....j'appel pu ca du tir! | |
|