| Paris et le foot ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carbone14 BANNI
| Sujet: Paris et le foot ! Lun 24 Aoû 2020 - 10:32 | |
| les Champs Elysées dégradés par des cons qui refusent que la France ait perdue contre l'Allemagne au foot ! Vitrines saccagées, boutiques pillées, voitures brûlées et j'en passe !!!!!!!!!!! Pourquoi faire ça ? |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Paris et le foot ! Lun 24 Aoû 2020 - 10:40 | |
| - carbone14 a écrit:
- les Champs Elysées dégradés par des cons qui refusent que la France ait perdue contre l'Allemagne au foot !
Vitrines saccagées, boutiques pillées, voitures brûlées et j'en passe !!!!!!!!!!! Pourquoi faire ça ? Comme d'habitude, ce genre d'événement est propice au défoulement des casseurs et autres racailles. Aucun rapport avec le résultat du match de foot: une victoire du PSG aurait produit les mêmes effets. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Paris et le foot ! Lun 24 Aoû 2020 - 10:51 | |
| je pense aussi mais je dois bien vieillir pour ne pas voir un "amusement" ! La jeune société est devenue folle, j'ai jamais vu ça de mon jeune temps, des conneries il y en a toujours eu mais tout saccager là je vois pas le but, sauf de détruire mais pourquoi ? Soyons réaliste le gouvernement ne sait pas du tout gérer ce genre de situation, faut prévoir et non guérir ! lamentable. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Paris et le foot ! Lun 24 Aoû 2020 - 11:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paris et le foot ! Lun 24 Aoû 2020 - 11:13 | |
| - carbone14 a écrit:
- je pense aussi mais je dois bien vieillir pour ne pas voir un "amusement" !
La jeune société est devenue folle, j'ai jamais vu ça de mon jeune temps, des conneries il y en a toujours eu mais tout saccager là je vois pas le but, sauf de détruire mais pourquoi ? Soyons réaliste le gouvernement ne sait pas du tout gérer ce genre de situation, faut prévoir et non guérir ! lamentable. Le maintien de l'ordre républicain est de plus en plus difficile. La France d'aujourd'hui est un pays disparate à tous les points de vue, et de ce fait pratiquement ingouvernable. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Paris et le foot ! Lun 24 Aoû 2020 - 11:15 | |
| Je plussoie tout à fait, mais c'est très triste d'en être arrivé là. C'est aussi la raison de mon départ. Plus rien à faire là-bas. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Paris et le foot ! Lun 24 Aoû 2020 - 11:39 | |
| On dit soccer |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
| Sujet: Re: Paris et le foot ! Lun 24 Aoû 2020 - 12:38 | |
| - carbone14 a écrit:
- Je plussoie tout à fait, mais c'est très triste d'en être arrivé là.
C'est aussi la raison de mon départ. Plus rien à faire là-bas. Tous les français (et j'inclus dans le lot beaucoup de jeunes correctement éduqués/ formés/ diplômés...) ne partent évidement pas vivre à l'étranger. Simplement, ils se tiennent à l'écart de ces dérives lamentables, travaillent sérieusement pour se bâtir un futur et n'en pensent pas moins. Ce qui est grave dans ce genre d'événement c'est qu'il nous met en face d'une réalité dramatique: C'est le fait que la classe laborieuse et productive de la population française n'a d'autre choix que contribuer lourdement à faire vivre à grand coups d'aides de toutes sortes une frange irrémédiablement improductive de la population globale du pays. A terme cette situation engendrera un virage très à Droite de l'électorat français. Et la France n'en est pas bien loin... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Paris et le foot ! Lun 24 Aoû 2020 - 17:47 | |
| Le maintien de l'ordre républicain est de plus en plus difficile. La France d'aujourd'hui est un pays disparate à tous les points de vue, et de ce fait pratiquement ingouvernable.[/quote]
Comment peut-on diriger un pays qui a 300 sortes de fromages....
Charles De Gaulle |
|
| |
| Sujet: Re: Paris et le foot ! Lun 24 Aoû 2020 - 18:51 | |
| - DanRR a écrit:
Comment peut-on diriger un pays qui a 300 sortes de fromages....
Charles De Gaulle En jouant de la baguette, Mon Général! ...La baguette de pain, évidement! |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Paris et le foot ! Mar 25 Aoû 2020 - 3:14 | |
| - DanRR a écrit:
- Le maintien de l'ordre républicain est de plus en plus difficile. La France d'aujourd'hui est un pays disparate à tous les points de vue, et de ce fait pratiquement ingouvernable.
Comment peut-on diriger un pays qui a 300 sortes de fromages.... Charles De Gaulle[/quote] Exact. |
|
| |
| Sujet: Re: Paris et le foot ! Mar 25 Aoû 2020 - 10:13 | |
| En 1962,
- l'OAS et autres : "Algérie française....un seul pays, même droits". - le FLN : "la valise ou le cercueil".
La France fout le camp.
Par la suite :
- les Algériens : la France aux Algériens....et autres. - La France : ben oui....vous êtes ici chez vous; les Français travailleront pour vous, pour que vous ayez tout ce qu'il vous faut sans travailler et en plus, en assassinant ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. Et pour terminer, nous demanderons à nos électeurs de suivre les préceptes de la Charia, d'éviter de parler de Noël ou d'autres vilaines habitudes qui vous dérangent.
Situation irréversible, dont personne ne sait comment s'en sortir, sauf en se taisant et en attendant le prochain événement qui permettra aux élus d'arborer leur mine de circonstance et de passer à autre chose rapidement.
ILS ont essayé de faire pareil ici....sans succès. Le Canada est formé d' une mosaïque de nationalités qui, bon an, mal an vivent ensemble sans trop de heurts. Aucune de ces nationalités ne brigue des droits autres que ceux des voisins. TOUTES ces nationalités ne toléreront pas qu'une d'entre elles s'arroge des privilèges autres que ceux de l'ensemble.
Alors que la France se complaît dans la repentance, rien de pareil ici.
On ne leur doit rien et on le montre.
|
|
| |
| Sujet: Re: Paris et le foot ! Mar 25 Aoû 2020 - 11:38 | |
| - DanRR a écrit:
- En 1962,
- l'OAS et autres : "Algérie française....un seul pays, même droits". - le FLN : "la valise ou le cercueil".
La France fout le camp.
Par la suite :
- les Algériens : la France aux Algériens....et autres. - La France : ben oui....vous êtes ici chez vous; les Français travailleront pour vous, pour que vous ayez tout ce qu'il vous faut sans travailler et en plus, en assassinant ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. Et pour terminer, nous demanderons à nos électeurs de suivre les préceptes de la Charia, d'éviter de parler de Noël ou d'autres vilaines habitudes qui vous dérangent.
Situation irréversible, dont personne ne sait comment s'en sortir, sauf en se taisant et en attendant le prochain événement qui permettra aux élus d'arborer leur mine de circonstance et de passer à autre chose rapidement.
ILS ont essayé de faire pareil ici....sans succès. Le Canada est formé d' une mosaïque de nationalités qui, bon an, mal an vivent ensemble sans trop de heurts. Aucune de ces nationalités ne brigue des droits autres que ceux des voisins. TOUTES ces nationalités ne toléreront pas qu'une d'entre elles s'arroge des privilèges autres que ceux de l'ensemble.
Alors que la France se complaît dans la repentance, rien de pareil ici.
On ne leur doit rien et on le montre.
Tu idéaliserais pas un peu RR ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Paris et le foot ! Mar 25 Aoû 2020 - 12:59 | |
| MMMM !!!!!!!!!!
Peut-être mais ça me semble une réponse plausible à pourquoi personne ici n'en fait de cas. Contrairement à la France où les méchants colonialistes sont cloués au pilori.
Il est vrai qu'à $10.000.000.00 par tête de pipe..... |
|
| |
| Paris et le foot ! | |
|