Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Que se passe-t-il à la SQ? Mar 25 Aoû 2020 - 10:34
Un DG adjoint quitte la SQ neuf mois après avoir été nommé
Guy Tremblay, directeur général adjoint à la Grande fonction de la surveillance du territoire de la Sûreté du Québec, nommé par décret gouvernemental à la fin novembre pour un mandat de trois ans, quitte la SQ pour prendre sa retraite neuf mois à peine après sa nomination.
L’inspectrice-chef Dominique Lafrenière, conjointe de M. Prud’homme, est libérée de ses fonctions à la Direction des enquêtes criminelles afin de poursuivre des études universitaires.
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Que se passe-t-il à la SQ? Mar 25 Aoû 2020 - 11:53
Je ne connais pas bien la Kultur interne de la Sûreté du Québec, mais ma lecture de l'article de Michael Nguyen évoque assez bien l'image de la chaise musicale.
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Que se passe-t-il à la SQ? Mar 25 Aoû 2020 - 12:27
À la S.Q., quand tu as un poteau tu monte.
VII Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Que se passe-t-il à la SQ? Mar 25 Aoû 2020 - 12:32
JDM a écrit:
Contrairement à ce que des médias ont annoncé, l’inspecteur-chef Guy Lapointe demeure à la Direction des communications. Cependant, sa relation amoureuse avec la chroniqueuse judiciaire du 98,5 FM Marie-Laurence Delainey ferait beaucoup jaser actuellement au quartier général, rue Parthenais, à Montréal. M. Lapointe est maintenant un des rares officiers identifiés à la garde rapprochée de Martin Prud’homme à demeurer au sein de l’état-major de la SQ.
WOW ! Ok l amour est aveugle, mais est ce que l amour n a aucun jugement?
Le gars de com de la sq se tappe Claude Poirier fille....
Sinon, Lafrenière-Prud Homme, ca fait tres dynastie de Police et honnêtement a l epoque ca donnait un pouvoir enorme a des non élus.
Je pense qu on ait encore du pour des administrateurs civils....
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: Que se passe-t-il à la SQ? Mar 25 Aoû 2020 - 12:44
Dire que McDonald a limogé son président parce qu'il copulait a l'interne...
L’inspectrice-chef Dominique Lafrenière, conjointe de M. Prud’homme, est libérée de ses fonctions à la Direction des enquêtes criminelles afin de poursuivre des études universitaires.
Et elle est la fille de qui ?
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Que se passe-t-il à la SQ? Mar 25 Aoû 2020 - 14:16
Je nie d'avance avoir jamais connu sa mère!
Sujet: Re: Que se passe-t-il à la SQ? Mar 25 Aoû 2020 - 14:38
Un jour, j aimerais vraiment savoir ce qui s est passé avec son paternel a l upac.
Etait-ce le bon, la brute ou le truand?
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Que se passe-t-il à la SQ? Mar 25 Aoû 2020 - 17:01
Un jour, j aimerais vraiment savoir ce qui s est passé avec son paternel a l upac.
Dur à dire....
Policier dans l'âme....peut-être que la politique et lui ne faisaient pas bon ménage.
Saviez-vous que Robert Lafrenière était Grand Maître en PPC ?
Sujet: Re: Que se passe-t-il à la SQ? Mar 25 Aoû 2020 - 17:20
Dur à dire....
Policier dans l'âme....peut-être que la politique et lui ne faisaient pas bon ménage.
Saviez-vous que Robert Lafrenière était Grand Maître en PPC ?
Ahhh donc le truand....
On a ici quelques vidéo d archive d il y a quelques années d une preparation et d une pratique de PPC
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Que se passe-t-il à la SQ? Mar 25 Aoû 2020 - 22:24
C'est sur que lorque tu connais quelqu'un ca aide a une job il y a aussi quand tu as les pieds dans les plats ,il y a toujours une défaite pour prendre la retraite ou quoi que ce soit du genre
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Que se passe-t-il à la SQ? Mer 26 Aoû 2020 - 7:25
se qui se passe a la SQ?
Trop de fricotage pour garder le pouvoir et pas assez de police. Je trouve que ca manque de sérieux est d'impartialité quand 3 personnes proches l'une de l'autres soit dans les top décideurs.
Y a eu tellement d'allégation sur plein de haut dirigeant de la SQ que on dirait que une gagne stoul l'autre pour les faire mal paraitre et garder le contrôle.
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Que se passe-t-il à la SQ? Mer 26 Aoû 2020 - 7:54
La SQ y se passe que depuis déjà quelque année ça se dit pas aux nouvelle bien certain, on Sabre dans le personnel on coupe ici et la on ferme des postes ,en sauvage souvent, on a pas d'argents pour les garder ouvert et ont a pas d’argent pour les fermer, clause de retraite, de moin en moin le métier attire des gens aussi,c'est comme la santé on te charie d'une place a l'autre et ont a besoin de toi 100 heures semaine, en plus tu peut plus bouger sans te faire accuser de quelque chose surtout avec le racisme. Moi personnellement j'irais pas me foutre le nez la je ferais autre chose.