Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Kenosha, WI Ven 28 Aoû 2020 - 20:58
De ce que je vois, il a été attaqué et s’est défendu. Il a aussi tué un pédophile.
fox111 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Kenosha, WI Ven 28 Aoû 2020 - 21:11
L'affaire de pédophilie c'est pas encore prouvé.
Ça reste que, toute cette affaire est pas mal discutable. Comment mettre tout les éléments en place pour que le pire arrive....
Me semble avoir un gouvernement avec un leadership, ce genre de chose là n'escaladerait pas comme ça!
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Kenosha, WI Ven 28 Aoû 2020 - 21:22
pas prouvé ???
cherche un peu ...
il a fait 10 ans pour viol d'un enfant de 12 ans ...
Sujet: Re: Kenosha, WI Ven 28 Aoû 2020 - 21:55
Non j'ai pas cherché. Donut mentionne dans son vidéo qu'il l'a pas trouvé dans la base de donnée des délinquants sexuels. À mon avis, ça vaut plus qu'un post random sur les médias sociaux. Ça veux pas dire qu'il est pas pédo. Ça veut juste dire qu'avant d'avoir une preuve plus concrète, je sauterai pas aux conclusions. Et non, je commencerai pas à fouiller par moi-même. Pas le temps pour ça.
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: Kenosha, WI Ven 28 Aoû 2020 - 22:33
Joseph Rosenbaum, 36, was the first one killed. Video allegedly shows him chasing teen shooter & throwing something at him. Rosenbaum was a registered sex offender for a sex crime involving a minor. Anthony Huber, 26, was shot & killed in Kenosha, Wisc. at the BLM riot. He was filmed chasing down the armed teen and hitting him when he was on the ground with a skateboard. He has a criminal history that includes charges of battery & repeat domestic abuse. #KenoshaRiots The third who was shot (& survived) is Gaige Grosskreutz, 26. He's a member of the People’s Revolution Movement. He was filmed chasing after the teen w/a pistol. He was shot at close-range in the upper arm. He has a criminal record that includes being intoxicated & armed w/a gun.
j'ai vue le video du premier tir, kyle se poussait. plein de monde le suivait, un dude a tiré dans les air kyle ses retourné yen a un qui le chargeait, pow.
2e c'était le gars qui justement a fait a semblant de se rendre, ya essayer de quick draw, kyle lui a explosé le bras droit.
pis le gars au skateboard est un des 3 qui ont sauté dessus pendant qu'il était a terre, tiré dans l'estomac.
kyle était la pour surveiller une business, avec son kit d'EMT. il offrait même son aide aux manifestant qui c'était fait poivré (kyle a aussi été poivré par des manifestant en passant, aucune réplique de sa part)
et pour finir il s'est lui même rendu aux policiers.
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
Sujet: Re: Kenosha, WI Ven 28 Aoû 2020 - 22:59
Ce jeune mérite une médaille... Il était là pour aider... il a tout fait pour ne pas avoir à tirer... Et pour ceux qui sont mort, et bien bon débarra
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Kenosha, WI Ven 28 Aoû 2020 - 22:59
VII Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Kenosha, WI Sam 29 Aoû 2020 - 8:46
Ce qui me dépasse dans les événements actuels, c est a quelle vitesse lés politiciens américains font des déclarations sur les événements. Je suis JoBlo sur un forum xyz, je peux manifester mon opinion. Mais quelqu un dans un poste gouvernemental qui tente de diriger la justice à partir de faits partiels ou incomplets, c est du délire.
Par exemple: après que le policier ait fait des trous de vitesse dans le dos de Jacob, il y avait des déclarations comme quoi il devait etre condom er pour meurtre.... comment tu fais pour accuser qqn de meurtre quand la victime n est pas morte....
Quant aux medias, on n’en parlera pas....
Sujet: Re: Kenosha, WI Sam 29 Aoû 2020 - 12:16
Le pays est un énorme clusterfuck.
Je regarde le show et je prend pour aquis que tout ce que je vois d'est qu'une petite partie qui ne constitue pas toute la vérité. Il faut douter de tout.
Pis Trump qui dit qu'il est "law and order". Il a pas fait grand chose à date. Seulement de la parure discutable. Sa réélection ne promet rien de mieux.
Si ça continue, Ça va être comme dans Red Dawn, seulement, les Russes/Chinois seront d'autres américains noirs ou marginaux.
nitrate Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : rive-sud Date d'inscription : 14/01/2012
Sujet: Re: Kenosha, WI Sam 29 Aoû 2020 - 12:42
Selon la constitution américaine, le président ne peux pas intervenir sans le consentement du gouverneur de l’état
VII Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Kenosha, WI Sam 29 Aoû 2020 - 17:26
Plus de précisions et les accusations